La plus belle femme du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lapincrétin
C'est moi où ... Le bar se recycle ?

Preuve ? : https://forums.jeuxonline.info/showt...7098&highlight
Et c'était y a 1 an seulement.

Les perfectionnistes me diront que le sujet a gagné "belle" dans son titre, mais je suis perplexe.
Je suis allé faire un tour, il y a une Belly dancer turque tout simplement ...

Non seulement la nana à un physique incroyable, une jolie petite gueule, mais elle bouge d'une manière incroyable à te faire craquer ton slip.

Message supprimé par son auteur.
Seriously y'en as encore qui doute que c'est Xena la plus belle meuf du monde oO ?!!!

Scandaleux !

Xena-lucy-lawless-2882383-800-1010.jpg
Message supprimé par son auteur.
Un jour vous allez rencontrer une vraie femme ca va vous faire bizarre.
Citation :
Publié par Aarind
media_images_beaute_les-franges-qui-changent_la-frange-casque_9749876-1-fre-FR_La-frange-casque.jpg
Pout toi, Soir...
Aïe, ouille, ayayaïe mes noeuils.

Bon y a plusieurs types de franges, mais celle là est pas mal hardcore.

Je sais pas, dans ma tête c'est une bonne coupe de beauf, après y a des franges qui passent mieux, genre ça :

http://www.planetecheveux.ma/wp-content/photos/coiffure-cheveux-long-frange-02.jpg

Je précise au passage que je ne fais pas rentrer Eva Longoria dans le concours.

Par contre je plussoie carrément Sarah Rafferty. Non ce n'est pas sale.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi? Une fois qu'on a rencontré une vraie femme on trouve toutes les célébrités moches? On trouve que toutes les femmes qu'on ne peut pas avoir dans son lit sont moches et n'existent pas? Quel est ton point Sauce qui peut?
Disons que certains n'ont pas l'air de realiser qu'une célébrité n'a pas vraiment la même allure irl qu'avec une truelle de maquillage sur la gueule+éclairages et pose étudiés+photoshop.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Disons que certains n'ont pas l'air de realiser qu'une célébrité n'a pas vraiment la même allure irl qu'avec une truelle de maquillage sur la gueule+éclairages et pose étudiés+photoshop.
C'est pas parce qu'on dit qu'on aime des célébrités qu'ont est aveuglés hein Mais vas y, postes des filles irl ô maître.
Citation :
Publié par Nitneuq
Je pense que je l'avais déjà donné dans le dernier thread mais... le monde doit savoir :
(l'accent joue aussi)
effectivement elle surclasse pepper potts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés