Aller à la page... |
Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Réussi à convaincre 2 guildies à 250 ce soir
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
![]()
Client codé en C++, serveur codé en C#, dixit Andrew
![]() Le C# a l'avantage de masquer les pointeurs qui sont sources d'erreurs et de fuites mémoires assez difficiles a identifier. |
![]() |
|
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 24/04/2013 à 00h53. |
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
Dernière modification par Agahnon ; 24/04/2013 à 00h53. |
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
![]()
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 24/04/2013 à 00h59. |
![]() |
|
|
[edit]
Dernière modification par Myrtle DaMouR ; 24/04/2013 à 08h16. |
![]() |
|
|
J'ai reçut la dernière update pour Torment qui est le jeu qui a récolté le plus sur KS (4.2M$ pour 0.9M$ demandé) et qui continue de monter via paypal afin d'atteindre leur ultime stretch goal à 4.5M$ (4.4 là).
La fin de l'update se termine sur un lien vers le KS de CU ![]() Sinon perso dès le début, je suis super optimiste sur le projet et certain qu'il sera financé. Tant pis pour le manque de com qui va empêcher d'atteindre des stretch-goals intéressants et de battre le record KS. Après, il sera encore possible de les atteindre via paypal. Dans quelques jours on va arriver dans la zone de l'envolée des pledges, et je ne pense malheureusement pas qu'on en soit aux 2M à ce moment. Mais CU financé, j'en suis sûr. Il y a un avantage à s'adresser à des vétérans des MMORPG, il suffit de mater la fameuse moyenne des pledges. Mais encore, manque de com : Torment a eut 74k backers, pas moins de 10k... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement plutôt sympa qu'un autre jeux fasse un peu de pub pour CU. Certaienement une bonne nouvelle.
|
![]() |
|
|
Quand meme impressionnant de passer d'une moyenne de 150 backers à plus de 210 backers sur 24H, en dehors de toute considération de valeur de pledge.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Je reviens sur mes propos, je vais back 110$.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Dif' ; 24/04/2013 à 13h32. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|