Après oui, la nostalgie fait oublier les soirées chiantes où tu devais éviter le bus adverse et te contenter de taper sur des groupes pick-ups qui n'avaient que peu de chance contre une team fixe.
Et encore t'était du coté du groupe fixe...
Le pire c'est quand tu passais du temps à /send pour essayer de faire un groupe potable, et que tu te retrouvais à partir avec un groupe pick-up complètement bancal. Style pour hib, pas de barde, un druide que personne connait, un pauv' speed enchant, tu savais pertinemment que t'allais te faire défoncer même si tu joue correctement.
Le jeu sanctionnait ça aussi, un groupe ne pouvait être viable qu'avec un nombre de configurations limités. Si tu compares avec wow, ce dernier est plus permissif à ce niveau.
Je me souviens de quelques groupes qui faisaient tellement pitié que quand on arrivais à ce faire un groupe même pas complet de pick-up péons alb, bah j'étais content. Style des groupes avec 4 ombres, 2 archers, 1 senti qu'étais semi-afk et moi, enchant...
Pour ça que je faisais du solo la plupart du temps, tu passais plus de temps à chercher des ennemis, mais ça donnait parfois des trucs sympas (genre ce faire un fg en solo, c'est toujours sympa même si c'est des rangs 2-3  , pis y'avait quelques gars que tu rencontrais souvent, ça donnait un coté challenge sympa)
Dernière modification par Korgana. ; 21/04/2013 à 15h52.
|