Le topic des puducul et des pas propres.

Répondre
Partager Rechercher
L'autre jour dans le métro j'ai vu un petit allemand lécher la barre où tout le monde se retient pour pas tomber, ça m'a fait rire de voir ses parents l'engueuler.

Aujourd'hui j'ai prit le métro, et je m'y suis tenu, en rentrant je me suis rongé un ongle. Sans m'être lavé les mains
Citation :
Publié par AkyhRoh
Non mais sérieux bande de gros crades, vous pensez sérieusement que le doux fumet de vos aisselles poisseuses vont faire mouiller les nanas?
la base de la virilité c'est cuir-tabac-transpiration.

jeune.
En général, au boulot, ceux qui avaient une hygiène douteuse, au bout de 2 ou 3 jours, ils finissaient dans la douche, lavés au balai brosse + lessive St Marc et lance à incendie (comme le collecteur est alimenté en eau de mer, sel + rougeurs du balai brosse= chanson)....

Après, ils se lavaient....
Moi je m'engagerai bien pour aller faire la guerre aux musulmanites terroristes.

J'ai ma plaque de service "pilote d'hélicoptère 25 stars" sur BF3, 4083 kills au compteur.
Installez moi un pad xBox dans le cockpit et je vais vous les dégommer les ronds de serviette!
Gel d'une semaine des canalisations d'un appartement, obligé de défecter dans des toilettes sans chasse d'eau, je vous racontes pas l'odeur, et j'allais à la piscine municipale pour me laver. C'était folklo.
Je connais plusieurs nana chez qui l'odeur de
Je suis parti en festival plusieurs fois et je ne me suis pas lavé pendant des jours entiers mais la fois où j'ai flippé en me grattant les couilles c'est celle où j'ai pécho une truie, je me suis réveillé bourré et j'ai niqué ailleurs. Je pense lui avoir refilé une sorte de nouveau champax mutant qui doit sûrement encore lui gratter la glotte.

Je me suis dégoûté moi même.
Citation :
Publié par Folken le NB
L'autre jour dans le métro j'ai vu un petit allemand lécher la barre où tout le monde se retient pour pas tomber, ça m'a fait rire de voir ses parents l'engueuler.

Aujourd'hui j'ai prit le métro, et je m'y suis tenu, en rentrant je me suis rongé un ongle. Sans m'être lavé les mains
Tu remportes haut la main la palme du truc le plus écœurant de tout le topic.
Des gens dégueulasses j'en vois tout les jours dans mon mêtier, je les rencontre pas de visu mais j'ai la possibilité de voir ce qu'ils avaient dans la bouche quand ils sont allé chez le dentiste... je suis prothésiste dentaire, et je m'occupe de recevoir les empreintes des dentistes, et bah on voit de suite ceux qui se lavent les dents avant d'y aller et ceux qui s'en battent les couilles, c'est toujours un délice de manipuler des empreintes remplies de bouts de salades et autres morceaux de viandes, y a parfois assez de bouffes pour nourrir une famille de Somalien

On parle beaucoup des gens qui puent mais y a aussi ceux qui ont une bouche immonde
En même temps fallait t'y attendre en faisant ce genre de job.


Un peu comme une coiffeuse qui s'étonne de voir des poux ou un kiné des gens qui transpirent.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les pauvres tu veux dire.
Honnêtement, je pense pas que quiconque aurait envie de jouer à un FPS sur PC, ça n'a aucun sens. C'est comme dire qu'on adore jouer au tennis mais que sur Wii. Ou alors les nuls, parce que c'est sûr que le Wii tennis c'est plus facile que le tennis.
Pro tip : se laisser pousser les ongles des gros orteils, c'est l'endroit idéal pour créer des odeurs de oufzor, digne des plus odorant fromages français.
En plus si jamais tu fail dans la saleté en te lavant c'est pas trop grave, c'est un endroit qui est bien protégé de l'eau et du vilain propre. Il faut juste éviter les bains prolongés et les lavages de pieds trop prononcés, qui nuiraient à l'affinage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés