Vous voulez que je vous raconte une anecdote sale ?
J'étais à Himmelsdorf avec mon D1, l'objectif était simple, s'emparer de la partie nord de la ville et botter le cul à ses putains de nazis.
Notre chef à donner des pro-tips avant la bagarre: "planquez vous et attendez l'ennemi derrière les décombres, ne rushez pas sur les routes" un esprit puissant ce Capitaine Evidence.
Bref, on part se planquer avec quelques copains derrière les bâtiments cerclant le grand parc. On se positionne tranquillou et on guette les boshs, normal.
Et puis là le mec à la radio s'affole, ça commence à tirer. Alors on comprend pas trop d'ou ça vient, on est secouer mais jusque là le D1 tiens le coup. Alors on essaie de trouver une autre cachette. Je vois que le blindé allié le plus proche c'est pris un pruneau, les chaînes h.S. Le pauvre  il était condamné à une mort atroce par pilonnage du fion sans pouvoir bouger le moindre boulon.
Bon nous on s'arrange pour bouger de ce traquenard, ils étaient venus sur notre flan mais y'avait une ruelle qui faisait la diagonale entre les deux avenus qui était parfaite pour se mettre à couvert en attendant que les renforts contourne les ennemis.
Mais le truc c'est qu'ils avaient anticipé le truc et nous on attaqué les renforts, alors y'a un mec qui geule à la radio un s.o.s. Nous on sort du couvert et on attaque. Avec mon petit canon de merde j'arrive à sérieusement amocher le blindage, je vais le finir mais un connard me vole ma victoire. Tant pis y'en a d'autres, l'autre groupe de tank allié se fait démolire la gueule et nous on essaie de les aider mais laisse béton fasse à un tank medium j'accroche rien au blindage. Et puis là y'a un chasseur de char qui sort des décombres et qui me OS avant que j'ai eu le temps de bouger la moindre chenille. One shot le bâtard, j'étais rage mais vivant, on à évacuer le char et on s'est replié. Treize des nôtres on été tuer ce jour là, triste histoire
|