Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par junem
Appeler imba skill de VZ le fait de taper, à l'heure actuelle, des structures en bois vide 20h sur 24 c'est assez réducteur.
Désolation et SFR ne jouant plus en journée, mais seulement, et de manière assez limitée, en soirée. Avec pas mal d'efficacité d'ailleurs, si l'on s'en réfère aux quelques screen postés hier.
Pitié...

Après des semaines/mois à avoir été quasi incapable d'être en situation de le faire, on redevenu des bûcherons ?

C'est forcément noir ou blanc, ça peut pas être dans les 50 nuances de gris ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fauco
Belle démonstration.
Si Lauvlah ne l'avais pas cité, je ne l'aurais même pas relue!
Merci, j'ai fais une thèse en sociologie sur les para-dialogues dématérialisés (ou comment la comtesse de Segur a inventé Messenger)

Citation :
Publié par Lauvlah
Tout ça pour faire une démo et te contredire à la fin, j'aurai tendance à dire que tu faiblis Ange.
Ah oui, non mais en fait les deux paragraphes sont pas solidaire, du coup c'est effectivement pas clair , mais c'etait pas destiné a l'être, juste a prouver qu'on peut faire dire des trucs a des gens, sans avoir l'air de l'avoir dit nous même.

Ce même procédé utilisé donc par des gens qui connaissent aussi les ficelles des forums, pour faire croire a tout le monde que le vizunien moyen est un être pétri d'orgueil et de fierté alors qu'on est finalement des gens normaux, pour la plupart sympathiques, qui manquons certes un peu de sommeil, mais qui avons fait un choix: tout donner pour la compet' . (ce qui veut pas dire que les mecs qui joue "plus cool" n'ont pas de skill, c'est un choix personnel, ceux qui ont fait d'autres choix on quitté VS pour la plupart et c'est tout a fait respectable).

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/04/2013 à 15h42.
Citation :
Publié par Angelyne's
Attention a pas mettre tout le monde dans lme même panier, ce que je vois moi, c'est pas un "ex" serveur qui rumine sa frustration, c'est plutôt quelques guildes, qui ne supportant pas de ne pas retrouver leur lustre et gloire du passé (DAoC)

Oh tu peux dire "qu'ils ne retrouveront sans doute jamais"
Juste pour information personnel, DAoC est bien sortit en 2002?

En 2002, j'avais 12 ans, j’écoutai du Nirvana à font sur mon lecteur CD portable, et je pleurais sur mon pucelage qui refusais de me quitter. (oui je raconte ma vie).

En quoi ce qui à bien put ce passer en 2002 sur DAoC peut venir faire sur ce Fofo?
Celui qui arrive à le justifier justifieras par la même le fait que j'y raconte ma vie.
Citation :
Publié par Lauvlah
Tout ça pour faire une démo et te contredire à la fin, j'aurai tendance à dire que tu faiblis Ange.
Il savait surtout très bien qu'on allait tous lire précisément ce zoli pavé.

Edit @ Fauco, parce que malheureusement pour toi quand on vieillit, on ressasse souvent les mêmes conneries de sa jeunesse. Et que pour certains ici, 2002 c'était hier et on avait pas 12 ans.
il est rigolo ce post.

autant j'adore les post RP de troma (je suis Fan ).

autant le spirit de certain postant ici me debequete au plus au point.
certain ferait bien de dégonfler un peu du @penis.
autant je reconnais , et admire la volonté de vizu a rester en D1 , tout comme je reconnais leur implication en McM 24/24, 7/7 et je suis aussi admiratif sur ce point.

par contre les post du genre "onestsuperskillersurvizuavecdupumaxqualitéetlerestecestdelamerde" , je trouve cela d'une tristesse affligeante et d'un manque d’humilité.

je ne suis qu'un simple joueur qui maîtrise correctement ses avatars , mais quand je vois certain poster ici je pense qu'une petite claque sur les fesses leur ferait le plus grand bien (et je suis gentils).

dégonfler un peu les loulous , le ladder et sa position on sait tous que c'est du H24 avec du rve et un peu de rvr.
on a vu la même sur pas mal d'autre jeux , aion , warhammer et ses capitales nocturne et journalières (rarement en prime)

bizarre a chaque fois que je me connecte ,on fait de bon score (sur FR) , et vu que je me connecte tous les soirs je comprend pas pourquoi on est pas en D1 .

peut être que je roxe aussi du poney.

un peu d'humilité les gens heinn cela ne remet pas en question votre place en D1

/drink

bjerk joueur de MMO RVR
Citation :
Publié par junem
blablabla.
Moi ce qui me fait marrer, c'est que des gars de vos guildes respectives ou des gars qui sont dans vos guildes et étaient dans d'autres à l'époque ont dénigré comme jamais ce qu'on n'avait fait sur Ys cad les accords d'Emain Macha.

Franchement que ce soit vous ou Tempest, les posts du genre Olilol les accords de bidule sur Ys c'est de la merde en barre, le rvr c'est 24/24 et les prises reliques à 4H00 du mat sans personne en face c'est normal, c'est le jeu ma pov lucette. D'ailleurs nous sur Broce c'est la D1 et Ys clairement la D2 (on l'a vu lors du tournoi officiel par ailleurs).

Et la soudainement, ca change, le jeu c'est plus le rvr, c'est plus 24/24, le jeu c'est votre type de jeu choisi et uniquement le votre et en plus quand ca vous arrange. Dur de vieillir les gars...

Franchement si j'ai le temps j'irai rechercher certains posts parce que c'est juste risible quand on a de la mémoire...
Citation :
Publié par bjerk
il est rigolo ce post.

autant j'adore les post RP de troma (je suis Fan ).

autant le spirit de certain postant ici me debequete au plus au point.
certain ferait bien de dégonfler un peu du @penis.
autant je reconnais , et admire la volonté de vizu a rester en D1 , tout comme je reconnais leur implication en McM 24/24, 7/7 et je suis aussi admiratif sur ce point.

par contre les post du genre "onestsuperskillersurvizuavecdupumaxqualitéetlerestecestdelamerde" , je trouve cela d'une tristesse affligeante et d'un manque d’humilité.

je ne suis qu'un simple joueur qui maîtrise correctement ses avatars , mais quand je vois certain poster ici je pense qu'une petite claque sur les fesses leur ferait le plus grand bien (et je suis gentils).

dégonfler un peu les loulous , le ladder et sa position on sait tous que c'est du H24 avec du rve et un peu de rvr.
on a vu la même sur pas mal d'autre jeux , aion , warhammer et ses capitales nocturne et journalières (rarement en prime)

bizarre a chaque fois que je me connecte ,on fait de bon score (sur FR) , et vu que je me connecte tous les soirs je comprend pas pourquoi on est pas en D1 .

peut être que je roxe aussi du poney.

un peu d'humilité les gens heinn cela ne remet pas en question votre place en D1

/drink

bjerk joueur de MMO RVR

Si tu as tout suivi, le truc c'est qu'il faut au moins être deux pour faire un concours de qui a la plus grosse. Tu ne peux uniquement dire que le problème viens des joueurs de Vizu. C'est puéril des deux côtés =)
Citation :
Publié par Fauco

En 2002, j'avais ...
en 2001 plutôt (bein ouais, j’étais sur un serveur US, j'ai commencer DAoC un an plus tôt ! ) , je travaillais deja, les tours jumelles de New York était déjà rasé (le jeu est sortis en fin d'année octobre peut être) et j'écoutais du Korn en me disant que le néo-metal c'etait quand même vachement bien, mais qu'ils avaient finalement rien inventé depuis Metallica et compagnie. Mon dépucelage était déjà une histoire ancienne et j'avais déjà 3 ans d'EQ1 au compteur ... et la du coup je viens de prendre une grosse claque et un mega coup de vieux, je te remercie chaudement petit con !

Citation :
Publié par Orbstrinn
Il savait surtout très bien qu'on allait tous lire précisément ce zoli pavé.
J'arrive a vous faire lire bien pîre que ça sur notre forum, alors non j'étais pas trop inquiet pour arriver a trouver des cobayes
Citation :
Publié par junem
Tu n'as pas dû jouer sur le même serveur que nous ces dernières semaines, ou à l'époque de BT.

Appeler imba skill de VZ le fait de taper, à l'heure actuelle, des structures en bois vide 20h sur 24 c'est assez réducteur.
Désolation et SFR ne jouant plus en journée, mais seulement, et de manière assez limitée, en soirée. Avec pas mal d'efficacité d'ailleurs, si l'on s'en réfère aux quelques screen postés hier.
Qui parle de skill encore ?

Tu crois qu'on joue nous depuis Samedi ? Tout le monde a sortit ses rerolls et on a fini en raid puzzle jump Dimanche aprem ... Ha ouai on est trÔp à fond.

Tu as lu le post de Troma ? ou t'as vu qu'on se félicite de cette victoire ? On se félicite d'être resté Unis et d'avoir résisté sans jamais céder.

Le jour ou tu comprendras que sur VS on est fier avant tout de nos résistances et de nos victoires à l'arraché. Que quand un serveur comme le votre se prend une pile juste pacqu'ils font les gamins à la première faiblesse préférant arrêter de jouer plutot que de risquer de perdre ça montre bien le travail accomplis quand on n'était plus 1 er et que les grandes bouches de SFR ( VcY & Co ) vivaient sur le travail accomplis offprime par ceux qui sont partis.

Nous on a jamais abandonné, a si une fois la première fois qu'on a été confronté à une guilde trans-atlantique ( armata ) on a eu la tentation du "On les laisse jouer tout seuls vont bien se lasser et partir" ( je crois même que j'étais de ces gens là ) heureusement qu'ils y en a qui ont dit "NON on lache rien c'est eux qui lacheront avant nous" à l'arrivé de RUIN.

La différence entre vous et nous ( ha non il faut dire toi, mais là ça fait un peux attaque personnelle tu ne trouves pas ), c'est pas le Skill.

Dernière modification par Hit0 ; 16/04/2013 à 16h25.
C'était quel week end ou PA était censé gagner et ont les a dépassé genre dans les 48H dernières heures ?
De sacré barre de rire sur TS en tout cas.

Un remake de France-Italie 2000.

Et après on va nous expliquer qu'en fait, c'est juste parcqu'ils étaient pas intéressé
par la 1ere place c'est évident.
Citation :
Publié par Oftorn
Si tu as tout suivi, le truc c'est qu'il faut au moins être deux pour faire un concours de qui a la plus grosse. Tu ne peux uniquement dire que le problème viens des joueurs de Vizu. C'est puéril des deux côtés =)
bien sur tu as raison , et certain qui post ici et qui ne sont pas de vizu , dans d'autre jeux il m'est arrivé aussi de leur faire remarquer qu'il ferait bien de péter un coup et de dégonfler.
mais en attendant les plus virulents sur ce post ce ne sont pas eux .
Et je trouve même que certain qui post ici sont bien plus soft qu'il ne l’était a une époque, contrairement a certain natif de vizu .

quelle spirit.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
Et je trouve même que certain qui post ici sont bien plus soft qu'il ne l’était a une époque, contrairement a certain natif de vizu .

quelle spirit.
T'as du passer à coté du topic alors, parcque les mecs qui viennent te dire que Vizu ça vaut pas grand chose et que les l33t c'était PA, c'est bien tes potos.
Citation :
Publié par Wothan
Pourquoi cherchez si loin, alors qu'il suffit de reprendre la premiére venu de Elona en T1
Faut penser à aider vos petits copains ingame les gars au lieu de squatter ici, ils sont en train de se prendre une fessée.
Citation :
Publié par Colsk
Franchement que ce soit vous ou Tempest, les posts du genre Olilol les accords de bidule sur Ys c'est de la merde en barre, le rvr c'est 24/24 et les prises reliques à 4H00 du mat sans personne en face c'est normal, c'est le jeu ma pov lucette. D'ailleurs nous sur Broce c'est la D1 et Ys clairement la D2 (on l'a vu lors du tournoi officiel par ailleurs).
Intéressant sur plusieurs points ce passage, mais il vient faire quoi sur le tapis?

- y avait du FY au tournoi?

- Leviathan a gagné le tournoi oui et ? C'était la seule équipe fixe encore active à ce moment, ils ont gagné contre une équipe hib broc faite pour le fun de l'event. Encore heureux (et ça n'empêchait pas qu'ils jouaient bien de toute façon, chocobisoux Final).

- tu nous as vu Tempest prôner la beauté du McM 24/24? Alors qu'on dit depuis le début que c'est très con de faire reposer la victoire sur de l'offpeak mais passons. Et à daoc j'étais déjà pas fan des prises RK offpeak, comme des capitales en journée en semaine ou qui débutaient à 2h du mat sur warhammer. Donc tu te trompes de cibles Colsk.

Enfin bon, revenons à l'essentiel : on est venu, on a vu, et on a été en partie déçu des guildes VS à GW2. On s'attendait à plus de répondant sur les synergies et l'impact. On avait même fini par se filer des indics sur les maps où on allait pour les Invaders.
Au final on a été content de la combativité (oui oui ), ça revenait sans cesse mais de plus en plus nombreux au final des MU, mais un peu sur notre fin question teamplay.

Faut pas le prendre si mal au fond on va croire que ça vous vexe vraiment après tout.

PS : Angelyne, je vais faire un twitter Tempest pour essayer d'avoir un peu de e-glory dont on se fout éperdument vu qu'on n'aime que les bonnes bastons (on a même pas de site web pour un forum), je rajoute quoi au compte ? online-gaming ou gaming community?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/04/2013 à 16h44.
J'ai une question toute idiote mais qui est tellement vraie (il me semble...)

Pourquoi faites-vous genre que sur VZ vous étiez au repos et que maintenant c'est reparti et qu'en fait c'est votre réelle force de frappe actuellement qui repeint toutes les cartes en vert?

Alors qu'on a tous compris que c'est les vacances scolaires et que Monsieur Kevin, qui a eu un beau bulletin, a le droit de jouer pendant 2 semaines en continu?

En tout cas, d'un point de vue tout à fait neutre de joueur sur SFR, ça fait du bien de revoir du monde en face même si c'est un bus scolaire.

D'un point vue encore plus neutre d'un thief, ça fait vraiment du bien de retrouver des groupes casuals de roaming bas level qui tentent le McM entre potes

Je vous demanderai donc de me prouver que les vacances n'ont absolument rien à faire dans l'équation et nous redonner un peu de challenge car la prise de fort versus no one, c'est pas si drôle que ça finalement...
Citation :
Publié par Bambane
T'as du passer à coté du topic alors, parcque les mecs qui viennent te dire que Vizu ça vaut pas grand chose et que les l33t c'était PA, c'est bien tes potos.
mes potos ; hummmmm .
dit toi que j'aime tout les joueurs , j’apprécie alystene pour certain de ses posts et certaine de ses analyses , mais je peut aussi lui rentrer dedans pour d'autre (surtout quand il gonfle des chevilles).
j'aime pas specialement psyko ni la guilde Sr mais je leur reconnaît du talent , bien qu'il y a aussi des joueurs de leur guilde que j'adore (ils se connaissent).
bon les furya c'est des leecheur de premières.

j'ai une grosse dents contre LNM et leur migration sur MDJ, mais je les adore tous individuellement.
bizarre j'ai plus de potos contre qui j'ai cogner que ceux avec qui je joue ,voir même on a fait une guilde avec certain (ancien compagnons et discorde\vigilance de warhammer, il y avait même mouhahaha qui nous avais rejoint ).

non j'ai bien lu ce post et les "jemelapeteetlesautressontdelamerde" vienne principalement du "Spirit Vizu".
je trouve cela dommage par rapport a troma et sa fougue, et sa façon de mener son serveur sur jol , tout ce travail énorme gâcher par des kikoololjaiungrospenisviruel".

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
bien sur tu as raison , et certain qui post ici et qui ne sont pas de vizu , dans d'autre jeux il m'est arrivé aussi de leur faire remarquer qu'il ferait bien de péter un coup et de dégonfler.

quelle spirit.

/drink

bjerk buveur de bières
Tu as l'air quelqu'un de censé mais je pense aussi que tu te trompes.

Ici on est sur un forum réservé, normalement, à nos matchups.
La situation est que des gens totalement en dehors de nos matchups sont venus ici nous dire qu'on était mauvais en terme de "skill". Sans oublier le grain de sel d'un "modérateur" qui vient ici dire qu'on est mauvais alors que ce dernier ne joue plus, si j'ai bien compris (il faudrait prévoir des super modérateurs qui modèrent les modérateurs ).

Certains ont alors répondu que c'était difficile pour eux de juger, vu qu'ils ne jouent ni avec nous ni contre nous (réponse censé qui ne peut pas être réfuté sauf en cas de mauvaise foi majeure).

D'autres (un autre ?) ont (a) répondu que c'était eux les mauvais (réponse tout autant sans valeur que l'attaque première).

Une proposition a été faite qu'ils se mettent sur la gueule, les deux avaient l'air d'accord sur le principe, a voir si ça arrivera un jour ou non.

Bref, la grande partie des joueurs de vizunah n'a rien contre les divisions inférieures.
On ne connait ni votre jeu, ni votre skill actuel et on ne se permettra donc pas de juger sur du vent. Peut-être qu'un jour on tombera contre vous et là les jugements auront un tant soit peu plus de valeurs
Citation :
Publié par Eilleon
J'ai une question toute idiote mais qui est tellement vraie (il me semble...)

Pourquoi faites-vous genre que sur VZ vous étiez au repos et que maintenant c'est reparti et qu'en fait c'est votre réelle force de frappe actuellement qui repeint toutes les cartes en vert?

Alors qu'on a tous compris que c'est les vacances scolaires et que Monsieur Kevin, qui a eu un beau bulletin, a le droit de jouer pendant 2 semaines en continu?

En tout cas, d'un point de vue tout à fait neutre de joueur sur SFR, ça fait du bien de revoir du monde en face même si c'est un bus scolaire.

D'un point vue encore plus neutre d'un thief, ça fait vraiment du bien de retrouver des groupes casuals de roaming bas level qui tentent le McM entre potes

Je vous demanderai donc de me prouver que les vacances n'ont absolument rien à faire dans l'équation et nous redonner un peu de challenge car la prise de fort versus no one, c'est pas si drôle que ça finalement...
Pour l'instant cette semaine j'ai juste joué lundi soir :x. Et les autres META joue le soirs. Personne ne joue le matin à 6h00 etc.. ou à 12h00 comme ce fut le cas auparavant quand on était en mode alerte.
No no, ca répeint les maps en vertes uniquement car désolation et SFR ont vraiment laché le RvR cette semaine. Et vu qu'on a une grosse population de joueurs RvR sur vizu, les PU sont tjrs là eux, à toute heure ce qui donne 40 mecs à 8h00 contre 2 SFR qui se courent après, donc oui çà prend des forts et tours easy et ca répeint la map en verte sans aucune difficulté selon les crénaux horaires.
Faudrait juste que SFR et Déso se réveille un peu en offprime.
Bref cette semaine, c'est pas l'armada VZ qui joue en mode panique. C'est VZ qui joue normallement avec pas mal de joueurs de grandcross qui réduisent un peu leur volume horaire. C'est vraiment SFR et Déso qui ont laché bien bien plus que VZ cette semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés