Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troma
alors franchement se chier dessus comme ça, est ce bien raisonnable?
Je répondrai pour ceux qui sont au boulot et qui peuvent venir passer le temps ici.

OUI !!!!

PS : Passionnant votre matchup.
De moins point de vu personnel, il me semble qu'a mon avis, j'ai l'impression qu'il serait necessaire de préciser (normalement j'ai perdu 80% des lecteurs potentiel a ce niveau là) Gyggs, mon petit, un truc qu'il faut que tu apprennes d'important sur les forums, c'est que qd tu veux écrire une énorme connerie et être sur que ça ne sera pas plus significatif qu'un grosse crotte de berger allemand sur un trottoir parisien, tu noie l’étron dans une flopée de phrases ampoulées. en général la masse critique est 5, au delà de 5 phrases un peu lourde en style, personne ne lit ton post, le cerveau d'un gamer moyen zap quand la quantité d'info recevable dépasse l’intérêt de les recevoir (et sur joL tu sais que les infos on un intérêt plutôt relatif). Mais dans le tas, tu as toujours un ou deux gars (bon la pas de bol, c'est un guildies, dommage collatéral, je suis navré) qui vont qd même lire le truc, et "quote" les morceaux choisis, du coup le message ne devient plus "ton message" mais "un message quoté" dont la source se perd dans les méandres de pages que plus personne ne remontera, restera juste l'idée, parfois totalement farfelue qui voyagera quelques temps avant de couler a son tour dans les flots de idées adjacentes. Ce que je vient d’écrire est un exemple autant qu'une explication, normalement si mes calculs sont exacts, il n'y aura pas plus de deux personne pour le lire et en tirer une info, a moins que biensur, pour créer l’exception nécessaire a toute règle, il y'ai subitement un volée de passage.

Ce qui fait l'interet de l'exercice, c'est de compter le nombre de personne qui feront etalalge de leur connaissance personnelle du Capitain Obvious, parce qu'en fait, c'est toujours une connaissance personnelle, vu que ce qui est "obvious" pour l'un ne l'es pas pour l'autre. a titre d'exemple c'est "obvious" pour un généticien que le sexe d'un bébé est détermine par le chromosome paternel alors que si tu pose la question dans la rue "qui détermine le sexe d'un bébé ?" la réponse donnée a 87% est "la sage femme". (source réelle). bon la il se trouve que j'ai marqué le mot "sexe" dans mon post qui agit comme un marqueur visuel et a tendance a filer soudainement de l’intérêt a un post, ce qui risque du coup de foutre ma démonstration en l'air.

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/04/2013 à 12h53.
Citation :
Publié par Oftorn
Non mais les guildes organisées de PA vous mettez tant la branlée que ça à l’époque ?

Je sors !
Ça fait depuis le MU qu'ils essaient de s'en convaincre ici en tous cas.
Citation :
Publié par Ofunk
C'est les vacances et vous êtes nombreux en McM ou alors y'a vraiment personne en face ?

y'a personne en face, y'a vrmt rien de passionnant là dedans...j'ai même relancé LoL pour troller ailleurs que sur jol !
Citation :
Publié par Gyggs
y'a personne en face, y'a vrmt rien de passionnant là dedans...j'ai même relancé LoL pour troller ailleurs que sur jol !
Du coup faut le prendre pour ce que c'est. Une période de calme et de repos, une période où on peut partager sur les techniques, continuer de lancer des leads & préparer tranquillement SFR le retour de la vengeance 3.

Ça fait combien de mois qu'on a pas eu un matchup plié au jour 4 ?

J'ai même plus souvenir...
Citation :
Publié par Wothan
... à une semaine prés Kronwald était sur VS
Les personnes desirant y aller y sont a présent . Je vais arreter de flipper quand le sujet de la migration tombera sur la table... accessoirement je me dis que le systeme democrate c'est de la merde...

attention a ce rythme vous allez passer de sfr3 au 4 direct
Citation :
Publié par Arendallan
Les chips espagnoles ont trop de couverture horaire pour nous
on appel ça des Doritos ! ...

000017491.jpg
Citation :
Publié par Angelyne's
C'est a cause de post comme celui ci que les ministres ouvrent des comptes en suisse ! tu devrais avoir honte !
...
Avec un bon café pour réveiller ton second degré, je pense que tu aurais compris comme tout le monde que c'était un troll tout ce qu'il y a de plus banale.
Citation :
Publié par Fauco
Avec un bon café pour réveiller ton second degré, je pense que tu aurais compris comme tout le monde que c'était un troll tout ce qu'il y a de plus banale.
Tout comme le(s) miens.

Citation :
Publié par Gyggs
Paté césar, ceux qui vous ont lu vous salue ! (un guildies, encore )
n’empêche tu constatera que ça marche du tonner !

Dernière modification par Compte #37878 ; 16/04/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par Kronwald
Les personnes desirant y aller y sont a présent . Je vais arreter de flipper quand le sujet de la migration tombera sur la table... accessoirement je me dis que le systeme democrate c'est de la merde...

attention a ce rythme vous allez passer de sfr3 au 4 direct

Ah bah ca ! Ils sont la ! Je confirme !
allez encore 8 pts et vous reprenez les Bief ! lâchez rien ! (pitié )

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Soumettateur
Sauf qu'on commence a avoir croisé pas mal de monde et que le prétendu imba skill qui dépasserait celui de VS, on ne l'a pas encore vu.
Tu n'as pas dû jouer sur le même serveur que nous ces dernières semaines, ou à l'époque de BT.

Appeler imba skill de VZ le fait de taper, à l'heure actuelle, des structures en bois vide 20h sur 24 c'est assez réducteur.
Désolation et SFR ne jouant plus en journée, mais seulement, et de manière assez limitée, en soirée. Avec pas mal d'efficacité d'ailleurs, si l'on s'en réfère aux quelques screen postés hier.

Citation :
Publié par k4b4l
Ce soir avec une trentaine de META + PU, on a gagné ou perdu des fights contre 45à60 Déso/SFR. Mais que le résultat de la bataille soit gagnant ou perdant, on s'en branle, car on a gagné du temps. Et pendant ce temps gagné, les autres commandeurs ont pu prendre des tours au SFR/Désolation. Mais j'avais oublié, on joue pas pour le fun, on joue seulement pour être #1 sur vizunah...
Chacun sa manière d'avoir du fun : taper, ou non, des portes.

Personnellement, c'est non, sauf pour pool les adversaires et les obliger à jouer pour défendre.

Et si cela passe, reset une forto T3 est une belle option.

Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Ahah, les derniers dires d'Assyl sur PA était:

"Je ferais tout ce qui est en mon possible, (sous entendu bien lourd, légal ou pas), pour faire tomber Vz en D2."

Il a quoi à dire la dessus ton GM?
Quand je dis nous, c'est un collectif, pas une individualité. C'était donc une volonté collective de migrer sur SFR.

Et si tu relis mon post, tu verras que, sur l'ensemble des autres sujets, je parle en mon seul nom. Je ne suis ni le gardien, ni le porte parole des autres Option, ni même de la guilde en elle-même.
Citation :
Publié par Angelyne's
De moins point de vu personnel, il me semble qu'a mon avis, j'ai l'impression qu'il serait necessaire de préciser (normalement j'ai perdu 80% des lecteurs potentiel a ce niveau là) Gyggs, mon petit, un truc qu'il faut que tu apprennes d'important sur les forums, c'est que qd tu veux écrire une énorme connerie et être sur que ça ne sera pas plus significatif qu'un grosse crotte de berger allemand sur un trottoir parisien, tu noie l’étron dans une flopée de phrases ampoulées. en général la masse critique est 5, au delà de 5 phrases un peu lourde en style, personne ne lit ton post, le cerveau d'un gamer moyen zap quand la quantité d'info recevable dépasse l’intérêt de les recevoir (et sur joL tu sais que les infos on un intérêt plutôt relatif). Mais dans le tas, tu as toujours un ou deux gars (bon la pas de bol, c'est un guildies, dommage collatéral, je suis navré) qui vont qd même lire le truc, et "quote" les morceaux choisis, du coup le message ne devient plus "ton message" mais "un message quoté" dont la source se perd dans les méandres de pages que plus personne ne remontera, restera juste l'idée, parfois totalement farfelue qui voyagera quelques temps avant de couler a son tour dans les flots de idées adjacentes. Ce que je vient d’écrire est un exemple autant qu'une explication, normalement si mes calculs sont exacts, il n'y aura pas plus de deux personne pour le lire et en tirer une info, a moins que biensur, pour créer l’exception nécessaire a toute règle, il y'ai subitement un volée de passage.

Ce qui fait l'interet de l'exercice, c'est de compter le nombre de personne qui feront etalalge de leur connaissance personnelle du Capitain Obvious, parce qu'en fait, c'est toujours une connaissance personnelle, vu que ce qui est "obvious" pour l'un ne l'es pas pour l'autre. a titre d'exemple c'est "obvious" pour un généticien que le sexe d'un bébé est détermine par le chromosome paternel alors que si tu pose la question dans la rue "qui détermine le sexe d'un bébé ?" la réponse donnée a 87% est "la sage femme". (source réelle). bon la il se trouve que j'ai marqué le mot "sexe" dans mon post qui agit comme un marqueur visuel et a tendance a filer soudainement de l’intérêt a un post, ce qui risque du coup de foutre ma démonstration en l'air.
Tout ça pour faire une démo et te contredire à la fin, j'aurai tendance à dire que tu faiblis Ange.
Citation :
Publié par junem

Appeler imba skill de VZ le fait de taper, à l'heure actuelle, des structures en bois vide 20h sur 24 c'est assez réducteur.
Désolation et SFR ne jouant plus en journée, mais seulement, et de manière assez limitée, en soirée. Avec pas mal d'efficacité d'ailleurs, si l'on s'en réfère aux quelques screen postés hier.
C'est la Kombativité 2.0 ! <3

Sinon Soum a pas dit qu'on avait de l'imba skill, relis doucement en vidant ta tête de toutes tes petites idées prémâchées (et visiblement mal digérées) et tu devrais comprendre le sens des mots simples qu'il a utilisé.

Citation :
Publié par Lauvlah
Tout ça pour faire une démo et te contredire à la fin, j'aurai tendance à dire que tu faiblis Ange.
Lapin comprit ?
Citation :
Publié par junem
C'est clair ! Heureusement que personne ne fait ça chez VS !

Citation :
Publié par junem
Personnellement, c'est non, sauf pour pool les adversaires et les obliger à jouer pour défendre.
On dit "poule"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés