Franchement que ce soit vous ou Tempest, les posts du genre Olilol les accords de bidule sur Ys c'est de la merde en barre, le rvr c'est 24/24 et les prises reliques à 4H00 du mat sans personne en face c'est normal, c'est le jeu ma pov lucette. D'ailleurs nous sur Broce c'est la D1 et Ys clairement la D2 (on l'a vu lors du tournoi officiel par ailleurs).
Intéressant sur plusieurs points ce passage, mais il vient faire quoi sur le tapis?
- y avait du FY au tournoi?
- Leviathan a gagné le tournoi oui et ? C'était la seule équipe fixe encore active à ce moment, ils ont gagné contre une équipe hib broc faite pour le fun de l'event. Encore heureux (et ça n'empêchait pas qu'ils jouaient bien de toute façon, chocobisoux Final).
- tu nous as vu Tempest prôner la beauté du McM 24/24? Alors qu'on dit depuis le début que c'est très con de faire reposer la victoire sur de l'offpeak mais passons. Et à daoc j'étais déjà pas fan des prises RK offpeak, comme des capitales en journée en semaine ou qui débutaient à 2h du mat sur warhammer. Donc tu te trompes de cibles Colsk.
Enfin bon, revenons à l'essentiel : on est venu, on a vu, et on a été en partie déçu des guildes VS à GW2. On s'attendait à plus de répondant sur les synergies et l'impact. On avait même fini par se filer des indics sur les maps où on allait pour les Invaders.
Au final on a été content de la combativité (oui oui  ), ça revenait sans cesse mais de plus en plus nombreux au final des MU, mais un peu sur notre fin question teamplay.
Faut pas le prendre si mal au fond on va croire que ça vous vexe vraiment après tout.
PS : Angelyne, je vais faire un twitter Tempest pour essayer d'avoir un peu de e-glory dont on se fout éperdument vu qu'on n'aime que les bonnes bastons (on a même pas de site web pour un forum), je rajoute quoi au compte ? online-gaming ou gaming community?
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/04/2013 à 16h44.
|