Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, mais il est un peu dommage d'avoir des items lvl 15X sur un perso 18X (notamment en terme de vita).
Maintenant c'est vrai que pour une spé air/eau je vois pas bcp mieux, même en uppant un peu.

Perso je suis air/eau aussi et j'ai préféré la panoplie boréale (qui manque aussi de vita je trouve ^^) qui me permet, si jamais je le décide, d'oublier un chati et un sort, pour remplacer par un autre chati et un autre sort, une autre amu, et un autre cac, et hop, je suis un sacrieur d'un autre élément. C'est très simple à faire et peu coûteux en temps et en kamas.
Du coup je peux tester un peu tous les modes de jeu avant de me décider pour une pano end game (choix qui se décidera surement une fois les items frifri III sortis).
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
D'après le dernier Afk, la moitié des Equipements de Frigost III sera pour les Niveaux 200, et l'autre moitié pour le 185 à 195. Je me frotte les mains de pouvoir jouer des Builds ultimes, mais ça risque pas d'être la révolution pour les Niveaux 185 à 195, donc pour ces niveaux, pas de grosse crainte à avoir.

Qui plus est, vu le prix qui sera sans doute prohibitif à la sortie de l'extension, je pense que vous allez devoir jouer pendant quelques mois sans.

Du coup, j'aurais pas peur d'investir dans un Build Frigost II maintenant, même si ça aurait été plus sage de le faire avant la 2.10.
Oui c'est sûr. Il ne faut pas non plus oublier que certains stuffs nécessiteront, pour être portés, d'avoir fait les dj. Or avec les succès, en général, on récupère les ressources clefs dudit donjon. Du coup il n'y aura plus qu'à compléter avec les autres ressources, venant d'autres donjons.

Du coup oui, investir dans une pano efficace frifri II est à envisager sérieusement si on veut pouvoir s'équiper en frifri III ; à moins de se faire "muler" en donjon par une team de 7 persos, m'enfin à ce lvl là c'est un peu dommage quoi (c'est comme les sacrieurs 100 et plus full sasa à frigost "svp veu xp !"...il faut jouer son perso de temps en temps, c'est le but quand même ^^).
__________________
MÖ_ôuuaahaha !
Ça va être hyper intéressant à la maj de jouer en faux/épée maudite (plutôt épée vu qu'on peut l'fm et qu'elle a de meilleurs stars pdv).
Une vieille pano old school avec ce cac ça peut être hyper sympa à jouer, de grosses res qui compensent les 2 mains, on peut profiter des sorts de regen un maximum, taper dans l'élément où y'a le moins de res, des cacs monstrueux..
+ boomrang/moon/foudroi/cawotte qui sont des sorts déjà très intéressants qui le deviennent encore plus !

Malheureusement les 2 cacs risquent de se faire nerf car c'est complètement fumé en pvp du coup..
(je rappelle qu'avant l'une était 1/2 EC donc useless, l'autre sans maitrise et pas possible de l'fm)
Citation :
Publié par Kyoshirho
D'après le dernier Afk, la moitié des Equipements de Frigost III sera pour les Niveaux 200, et l'autre moitié pour le 185 à 195.
Tu as mal compris. La moitié sera 195-199 et l'autre moitié sera 200.
sacri terre/air
Bonjour , je suis un sacrieur eau lvl 139 PVM et suite à la futur maj 2.11 je voudrais changer d'élement pour que mon jeu soit moins répétitif (châtiments agi/osé maitrise spam cac/disso)pour sortir du troupeau de sacri eau, se qui serait plus fun à jouer et devenir un sacrieur terre air. M'approchant du lvl 143 avec la pano meulou j'ai pensé à 2 stuffs un avec les dagues réceuses et un avec le marteau zoth, j'aimerais savoir si ils sont viables ou non et si vous pouvez proposés d'autres stuffs.

Stuff réceuses 1/2 CC : Solomonk-amu meulette -cape meulou - botte meulou - ceinture des vents - anneau frigostine/ anneau dragocochon - gelano - dagues réceuses Avec ce stuff je ferais 2 coup de dagues/pied du sacrieur/assault et une autre attaque en fonction de la situation

Stuff marteau zoth : Solomonk - talisman doline - cape fulgu - anneau meulou - botte clair - ceinture clair - gelano -marteau zoth. Soit un cac + 2 fois pied/assault

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le stuff et sur ce genre de sacrieur.
Salut sur le stuff réceuses, prend des bottes harrys si t'as le prérequis force des dagues. Sinon stuff plutôt bon en général, il sera meilleur lorsque t'aura accès a la panoplie cantile.
D'accord d'abord merci pour hier, pour les harry j'avais déja réfléchi sur la question entre les 2 mais je préfère les meulou car il apporte d'avantage de résistance malgré la faiblesse terre, plus de sagesse la vita et les dommage sont un peu compenser par les bonus pano, les invoc sont très utile étant sacri et à d'avantage de pp et de puissance et le cc en + ne met pas utile étant déja à 27.
Le seul problème est le tacle qui diminue mais je compense cela par pied du sacri et chati agi.
Si tu pouvais argumenter pourquoi je devrais prendre les harry serait simpa, sinon pour un sacri uniquement pvm parmi les 2 stuff tu me conseil de prendre le quel sachant que je n'est pas les moyen de prendre les 2?
Ps : pour les prérequis c'est bon je suis parcho 25 terre et j'ai le trophée terre normal et mineur soit 70 de force de base.

Dernière modification par arthur6996 ; 21/03/2013 à 13h30. Motif: prérequis
Les harrys sont incontournables, elles t'offrent 10 doms et des cc (malgré que tu n'en a pas l'utilité), et aussi parceque je pense qu'avec des harrys, ceci compenserait ton manque d'agi au détriment de la force.

Sinon perso j'te conseil le stuff réceuses car elles sont vraiment bien aussi bien en pvp qu'en pvm.
Talking
D'accord merci je vais prendre les harry car le CC qui servait à rien sert en faite à quelque chose je peux modifié l'anneau frigo pr un anneau meulou en restant en 1/2 donc je remplace dans mon stuff les botte meulou par des harry et je remplace l'anneau frigostine par mulou. Merci j'ai hâte que la maj 2.11 sorte pour voir si mon stuff sera vraiment efficace après la maj.
Dofus - Sacrieur
Back
Bonjour n'ayant pas joué depuis plusieurs années (j'ai fais une pause après l'une des maj d'équilibrage importante juste après le passage à dofus 2.00) Je reste un adepte des sacrieurs mais j'aimerai changer, j'ai habituellement joué sacri terre ou terre/CC. Je m'interroge pour la suite et aimerai faire une voie multi.

J'ai tout repris de zero et m'occupe donc dans un premier temps de mes métiers pour avoir des revenus intéressant.

J'hésite entre la voie air/eau et Air/feu, pour l'instant je suis plus axé PvM que Pvp (mais ça viendra certainement à partir du lvl 100).
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour faire mon choix. Merci par avance
Très clairement (et de loin) air/eau c'est une tuerie sans nom (même un peu cheaté, qui parle de dissolution ?)

Non pour pvm la voie eau est vraiment super couplé à l'agi pour le tacle/fuite et assaut qui permet un focus efficace.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Merci C'est bien ce que je pensais depuis qu'ils ont retirer la po modifiable de Absou (via l'item de classe) la voie feu est devenu moins intéressante.

Et du coup dans cette optique tu as un stuff particulier à me proposer pour la tranche 60-100 puis 100-120 ? Sachant que je vais certainement faire du Pvp à partir du lvl 100 ou plus.
Bonjour à tous,

En vue de la mise à jour qui se profile, j'ai décidé de passer mes personnages soit baguette, soit dagues en fonction du donjon.

Le sacrieur passe donc également par là, il s'agit d'un build uniquement PvM,

Ce que je recherche :

- 10 Pa/ 6PM / 4Po (mini)

- 5200 vita

- De bonnes résistances globales

- Un CaC qui fait mal pour 3PA.

J'ai donc pondu ça : http://www.dofusbook.net/perso/Post-...-Mortem-2.html

Aux Dagues Hirr (mais d'une part je dois trouver un overmax de 9 agilité, et d'autre part, je trouve l'utilisation du gelano plutôt contradictoire avec ma recherche en vitalité et résistance.

Auriez-vous des suggestions ?

Post.
http://www.dofusbook.net/perso/Orophin/Orophin-1.html

En vue de la maj cac je trouvais ça sympa. Après il faut l'ocre/tutu mais c'est du 11/6 sans exos.

Le trophée pm fait un peu moche c'est le seul truc qui me déçoit. A remplacer peut-être par un slip iholo.

Mais sinon des res pas degueu, et 1xx res cri avec des bottes lethas, toujours sympa en koly.
Bah la fuite tu en as rien à foutre, le +16 de tacle tu combles ça en deux tours avec des chatiments ne te tracasse pas !

Sinon Kyo, toi qui est plutôt calé: t'as jamais trouvé un build adapté avec une aermyne pour jouer du multi-élément ?

Enfin j'me tâte un peu parce que je trouve la voie feu pas terrible. La voie eau/terre à l'air largement mieux mais c'est dur de choper un build adapté.

help plz
Le -32 fuite c'est clairement moche, il a raison. Après en virant le trophée PM (gain d'un slot trophée donc) et en prenant une dinde PM, avec un parchottage 101 agi qui n'est pas présent sur ton lien et sans prendre le jet max des malus fuite sur les items Hel Munster ça doit déjà être un peu plus jouable.
Au passage, ce serait probablement intéressant de virer la ceinture pour mettre une Rasbou (gain d'1PO et de %rez) ou une ceinture glours (2PO et des rez fixes).
J'ai choisi le trophée car une dinde ne te permet pas de jouer croum.

Et sinon ouai la rasbou j'suis pas convaincu car je partais dans une optique full rés cc donc je trouvais les +15res cc de la dana pas mal. Me parle pas surtout pas de la glours, autant la rasbou je peux comprendre autant une glours en pvp ... bof bof bof

j'suis d'accord que le trophée pm fait moche, mais comme je l'ai dis en 2 tours de chati on se retrouve avec un tacle pas dégueu.

édit: ouai pas de parcho 101 all caract sauf vita sur le stuff proposé
Je n'avais pas réalisé que c'était pour du PvP, mais dans ce cas là la Danathor c'est encore un plus mauvais choix (d'ailleurs c'est marrant que tu trouves 15 rez cc intéressant et 12 rez fixes partout inutile).

Sinon globalement à moins que ce soit dans une optique très très particulière (et encore je ne vois pas trop laquelle), je n'irais jamais PvP avec ce genre de build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés