Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
La padgref c'est clairement pas une panoplie adaptée pour les sacrieurs je trouve ! Les malus sont trop handicapants

Pour au dessus, t'as rien en res c'est un peu dommage.

Allister/nevark c'est clair que c'est efficace, j'en ai un pour ma part qui joue comme ça mais j'en suis lassé..
Sacrieur feu/air
Bonjour à tous,
Etant lvl 191 actuellement sur Raval, je cogite déjà sur mon futur stuff, et je dois vous l'avouez, je cogite je cogite et je re cogite encore et encore, pas moyen de trouvé un stuff dans mes attentes, alors je demande vos conseilles, j'aimerais un sacri feu/air, avec 11pa/6pm ( or exo ) mais je ne trouve pas.
J'aimerai avoir vous avis, si déjà c'est possible sans trop baisser les autres statistiques ( vie feu air ) ou est ce que le sacrieur 10 pa 6 pm est quand meme rentable ? Puisque je voulais pouvoir faire 2*absorption et 1 assaut
Merci d'avance !
Tu peu pas faire de 11/6 sans exo/sans ocre/sans sacrifices ... Tu es obligé de passer par les trophées pa et/ou pm qui te bride a 11/5, ce que je ne supporte pas sur un sacri, et dans le cas d'un trophée pm tu te retrouve avec un score de fuite et tacle minable.

Bref, sans les moyens adaptés je préfère largement un 10/6 avec de jolie stats qu'un 11/5 avec 3X fuite/tacle, une vita/dom etc en mousse.

Pour ce qui est du stuff ta pas trouze milles solutions ... pano otomai, que tu complète avec du padgref/rasb ...

Si tu veut gagner en vita et perdre les cc tu peu changer les item padgref, dans tout les cas je suis pas fan ... mais on peu difficilement faire mieux, sachant qu'il te faut a tout prix des perfect voir over vita, sinon c'est ridicule.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 08/05/2013 à 14h21.
sacri air/terre
Salut à tous, je viens de reprendre le jeu sur mon sacrieur qui est à ce jour lvl 176, j'aimerai changer d'orientation vu les multiples modifications sur le sacrieur, j'aimerai bien jouer terre / air c'est un mode de jeu qui m'attire vu la nouvelle zone baton du pied du sacrieur et son vol de vie.
Ainsi que la flexibilité de tacle d'un sacri air + l'assaut en ligne, bref c'est un mode de jeu que je pense être lidéal, après avoir fait le tour des nouveaux items, pano, je ne sais pas du tout quoi choisir, marteau reine ? racle ? Tenter le 1/2 cc au marteau ? Avec des bonnes vieilles dagues ?

(a savoir que j'ai quitté le jeu pendant 2ans, j'ai beaucoup jouer sous dofus 1.29, et quelques mois sous 2.0, je suis assez "perdu" , mon budjet est d'environ 12M, en vendant mon vieux stuff qui a l'air de valoir toujours aussi cher : sous bois + roissingue + ougarteau).

Merci pour vos réponses. Je pense qu'il faudra que je monte en niveau toujours avec mon stuff eau pour atteindre des items comme la ceinture du rasboul / la pano bworker etc.. Mais mon souhait serait d'obtenir une pano viable en air/Terre pour monter et avoir acces aux items hl. Merci à vous, si vous avez d'autres alternatives a me proposer pour mon budjet qui pourrait être intéressant, je prend !
Bien le bonjour,

Venant de finir mon dofus des glaces, j'ai eu envie de me relancer dans le pvp thl, mais voilà, avec cette multitude de nouveau stuff, choisir les panoplies les plus optimisées me semblaient assez compliquée.

C'est pour cela que je viens vous demandez, si vous n'airiez pas une idée, je n'ai aucunes restriction de stuff ni dofus, si ce n'est me dofus vulbis ...

Merci
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Bonjour.
Que pensez vous de ce stuff feu/eau ?

http://www.dofusbook.net/perso/Gzteam/Gz-Linkou-3.html

Merci.
Salut,

Ton stuff a pas mal d'inconvénients, qui tranchent avec ton ocre/tutu. Tu n'as que 5 PM (et puis 4 slots trophées stats/turbulent, moche), des résistances vraiment moyennes, une PO minime... Je suis pas convaincu des items glourséleste, avec une danathor tu te retrouve avec très peu de résistances %, et ça te prive de très beaux objets tel le voile, l'alliance gloursonne ou des botte PA.... Beaucoup de sacrifices pour le 1/2 d'une arme utilisable une fois par tour. A mon avis, le 12 PA n'est plus vraiment une fin en soi après la 2.11, autant se concentrer sur un 10/11 avec de meilleurs stats (notamment en PO). Un mode trop full stats n'a pas d'intérêt sur un sacrieur en pvp, et quitte à jouer baguette, autant prendre un arc comme l'ahique.

Je verrais plutôt un truc de ce genre, par exemple (pour te donner un ordre d'idée, il est bien améliorable).

NB : A cause de leur disponibilité, je n'ai mis aucun item FIII.

Dernière modification par Yarok ; 12/05/2013 à 21h58.
Citation :
Publié par Winda.
Une base de strigide après tu peux compléter par une gloursonne, si le cac te gêne pas c'est le must.
Oué je veux bien, mais avec combien de faiblesse res cc ...
Car même en mettant des exo/over, on reste dans le négatif...
Citation :
Publié par Yarok
Salut,

Ton stuff a pas mal d'inconvénients, qui tranchent avec ton ocre/tutu. Tu n'as que 5 PM (et puis 4 slots trophées stats/turbulent, moche), des résistances vraiment moyennes, une PO minime... Je suis pas convaincu des items glourséleste, avec une danathor tu te retrouve avec très peu de résistances %, et ça te prive de très beaux objets tel le voile, l'alliance gloursonne ou des botte PA.... Beaucoup de sacrifices pour le 1/2 d'une arme utilisable une fois par tour. A mon avis, le 12 PA n'est plus vraiment une fin en soi après la 2.11, autant se concentrer sur un 10/11 avec de meilleurs stats (notamment en PO). Un mode trop full stats n'a pas d'intérêt sur un sacrieur en pvp, et quitte à jouer baguette, autant prendre un arc comme l'ahique.

Je verrais plutôt un truc de ce genre, par exemple (pour te donner un ordre d'idée, il est bien améliorable).

NB : A cause de leur disponibilité, je n'ai mis aucun item FIII.
Dac, mais mon stuff est plutôt axé pvm, je dois quand même prendre en compte t'es conseils ? J'avoue que le cac j'aurais voulu avoir mieux que ça. Et pour le turbulent c'est vraiment en attandant un futur ocre. Je suis d'accord pour les res sinon.
On peut faire un build viable pour un Sacri avec à peu près toutes les panoplies Frigost 3 en fait, la classe est tellement versatile.

J'ai une préférence pour les builds en Nocturlabe (parce que ça permet un tri-élément sympa tout en conservant l'agi qui est quasi incontournable pour un Sacri et une bonne dose de rez) et en Séculaire (cette pano se joue de toute façon pratiquement sur toutes les classes, très bonnes résistances et grosse force de frappe intell/agi sans défaut flagrant, elle permet de jouer facilement certaines armes très appréciées; Hernelle, Dagues Erhy, Arc Honte).
Je n'ai toujours pas compris pourquoi des Sacrieurs Niv.200 mettent encore la glours + marteau glouragan, ils passent quasiment leur premier tour avec 3 châtiments (9pa) et se foutre de l'érosion...
Imo je n'appelle pas ça de la diversité ni de la polyvalence...
Et tant mieux, avec mon sacrieur 196 air/terre je les down facilement
Message supprimé par son auteur.
Je vais pas être constructif mais ... une fuite négative et un tacle quasi inexistant c'est juste injouable en pvp (comme en pvm d’ailleurs.)
Puis comme tu le souligne la po c'est limite limite limite et les invoques ca va pas.

Mais bon ya sans doute quelques choses à faire, après c'est bien mon grand regret sur ces panoplie, gros manques de bonus type fuite/tacle/esquive pa/pm/invoques ... Je sais bien qu'on peu pas tout avoir mais pour du end game :/
Quelques variations sur la Séculaire:
http://www.dofusbook.net/perso/test9...riHonte-1.html
La même chose avec des Dagues Erhy ou une Canne Harr passe bien aussi. Vu les rez on peut jouer une dinde PM et garder quelque chose de sympa sans Vulbis.
Et d'autres possibilités sans Vulbis ni dinde PM sur les stuffs 2 et 3 (Hernelle, Thanos).

Le stuff d'Aerowen va chercher les résistances au maximum, c'est normal qu'on ne puisse pas tout avoir à côté. En se limitant à du 11/6 il y a des trucs assez équilibrés en Nocturlabe qui tournent entre 20 et 30% de rez partout.

Dernière modification par Slumdog ; 22/05/2013 à 00h37.
Une cylcoide/kolosso avec une pelle vétik (ou une hernelle selon les cas) c'est juste ultime sur un sacri multi (enfin surtout pour le PvM).

Le soucis c'est que tant qu'ils n'enlèvent pas leur connerie de 10% d'érosion par chati, ça pousse carrément les sacri à jouer mono (coucou granduk/klime/allister), alors qu'à la base le studio préfère que les joueurs jouent en multi...

Y'a des fois je me demande...

J'aimerai vraiment jouer multi, ou un autre élément que le mode air, mais 10% d'érosion en plus, c'est vraiment une contrainte trop grande.
Bonjour,

Je possède une sacrieuse 187 full sagesse pour le moment que j'aimerais passer terre/air dans un futur proche !

Elle est pour l'instant en pano cantile au marteau racle et je pensais la passer en full fuji et baton brelle non fm.

Neanmoins j'aurais souhaiter quelques avis avant toute choses.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas rejouer et donc je suis un peu a la ramasse niveau build. j'ai vu que les prix avaient bien baisser et donc je pourrais me permettre d'acheter en avance quelques items.

Vaudrait t-il mieux jouer un sacrieur mono élément ( je pencherais pour Agilité en l'occurence ) ou le fait de jouer air/terre est aussi avantageux en pvm/pvp malgré le % d'érosion ?

Y a t-il des panoplies un peu plus intéréssantes a niveau plus élevés ou voir carrément passer en multi élément a plus haut niveau ( glours ? Autre ? )

D'avance merci de vos avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés