Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Les Cycloïdes sont plus intéressantes que les Padgref, les 384 agi tu les as facilement via chati ou même de base avec un Acrobate.
Je trouve qu'une dinde PM est moins pénalisante qu'un Voyageur, tu peux virer le trophée fuite du coup histoire de gagner deux slots.
Le build est bon sinon, feu/air c'est un bi-élément intéressant pour un Sacri et la Séculaire est très sympa.
Le voyageur c'est quand même mieux d'éviter, si tu joues air tu as l'avantage de pouvoir avoir beaucoup de tacle/fuite en plus ; le sacri a un gros intérêt à être très mobile, un -30 fuite ça fait assez mal.
Pour bloquer un adversaire en PvP, il peut également être intéressant de garder du tacle.
Sacri 185
Hello all,
J'aurais aimé reprendre dofus, et donc ma sacrie 185 dans une optique pvp.
Elle est parchottée all.
Alors voilà, ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué, vraiment longtemps.. je dispose d'une base de 50 millions ainsi qu'un dofus turquoise 17cc.

Je ne demande absolument pas un stuff tout fait, mais je me pose pleins de questions, notamment sur les éléments à combiner, si c'est possible, pouvez vous proposer une ébauche de stuff ? J'aimerais vraiment qu'il gère en pvp même si je sais qu'a ce level, 50M ça peut paraitre peu pour faire une 'bête'..

Peut-être pano guten tag a ce que j'ai pu voir..

Je pourrais ensuite étoffer ce stuff avec votre aide..
Merci ! Khalix.

Dernière modification par Khalix ; 22/06/2013 à 20h30.
Stuff Sacrieur feu Agi
Bonjour, Je suis Sorkken du serveur Vill smiss level 90 , je suis en stuff 12 PA,6PM Grâce a cette panoplie:
• Couronne du roi gelax
• Cape fulgurante (+1PA)
• Dragodinde Emeraude & rousse (+1PM)
• Gelano PA PM (+1PA, +1PM)
• Blopaneau griotte royal EXO PA (+1PA)
• Ceinture Fulgurante (+1PA)
•Chakra style (+1PA)
• Blopamulette griotte royal (+1PA)
• Botte blop griotte Royal (+1PM)
Donc je suis opti, en étant parcho 101 agi, 101 sagesse et 101 intel.
Mais ce stuff était potable pour le level 80 mais je voudrais savoir , mes levels avancant très vite à quel level ,je devrais changé de panoplie? Ou du moins quel items je devrais changé?

Merci à tous ceux qui m'accorderont de leurs temps pour me donner une réponse complète.

PS : Je sais pas si j'ai publié dans la bonne section.
Bonjour, j'aimerais tenter ce mode pour mon sacri 152:

http://www.dofusbook.net/perso/Rinka...sssssss-1.html

Full pano de classe, pimclick, gelano, hache gamine zoth, et trophées do pou (parcho vita, sasa, chance, 25 fo et int).

J'arrive à 240 do pou, j'aimerais savoir si cette panoplie serait efficace pour koly?

Merci d'avance.

Edit: pour ceux qui ne savent pas, c'est surtout pour le combo dérobade sur l'ennemi (3PA), coup de Cac (5PA), assaut (3PA). Je peux monter à 1500 de dégats si mes calculs sont bons.
Et quand tu n'as pas la map pour toi ? Quand dérobade est en cooldown ? Quand tu ne peux pas aller au cac direct de l'adversaire et que tu dois le placer ?

Ça me semble vraiment trop situationnel pour faire un build là dessus, sauf si ça peut se faire sans être au détriment du reste ( vitalité, %res, tacle, ... ). Je n'ai plus accès à ton stuff mais disons que sur le plan théorique, se baser uniquement sur ça, j'en vois pas trop l'intérêt. Pour le fun éventuellement mais dans ce cas, non ce n'est pas viable ou efficace.
Citation :
Publié par Rinkashimi
j'aimerais savoir si cette panoplie serait efficace pour koly?
Non, c'est seulement viable sur poutch pour toutes les raisons déjà cités. (Res/vita/ et en dehors de ton super-combo tu peux rien faire pour infliger des dégâts)

Bref, pour rigoler si tu veux, mais t’arrêteras vite

Je monte à 1500 facile de dégats cac² assaut, bien boost, donc j'ai bien fait de ne pas passer do pou
En ce moment, ça parle beaucoup de dommage poussée, chez le Sacrieur ... Qui est un mode "à la Sapeuh" joli sur le papier mais useless en vrai combat, pour des raison citées plus haut.

Wroz
Les Do Pou sont un abus tellement énorme que ça se comprend que tout le monde veuille avoir sa part du gâteau.

Mais globalement, le Sacrieur ne peut pas en profiter.

Un Sacrieur Do Pou, c'est une Vitalité dégueulasse, des Sorts à VdV relativement inutiles, et la Dérobade qui était un formidable moyen de ne pas manger les pissenlits par la racine devient un sort dégueulasse qui fait des Dommages tous les 36 du mois.

Sans compter que le prérequis des Trophus Do Pou est vraiment incompatible avec un Sacrieur.

Par contre, il y a une Incarnation, d'un petit Barbroussa qui a un Sort de Do Pou à 1Pa, en faire un Build sur un Sacrieur et sa grosse Vitalité peut-être intéressant. Enfin, pas non plus le Nirvana, mais ça peut être drôle et surprenant.
Smile
Salut a tous , j'espère qu'on me repondera rapidement à ma question

Donc voila je suis actuellement sacri eau lvl 142 et je comptais passer Multi au niveaux 150.
J'ai pensé a une pano classe + un gelano pa/pm + Dragodinde Emeraude/Ivoir et pourquoi pas une Baguette des Limbes (pour l'amu je ne sais pas encore).Trophée rési et un dofus Cawotte , avec la possibiliter de mettre une trophée Turbulent(+1PA -1PM)

Je compte faire surtout du pvp e je suis parcho 50 partout , tout en sachant que j'ai les moyen de me payer a peu près n'importe qu'elle stuff de ce lvl je voudrais savoir si cela sera plus ou moin optimale .

PS: en espérant ne pas me tromper d'orientation , j'accepte toutes les critiques.
Citation :
Publié par Blazko
.

PS: en espérant ne pas me tromper d'orientation , j'accepte toutes les critiques.
Salut, je n'ai jamais compris l'attrait pour l'émeraude-ivoire; ton stuff manque de PO: autant prendre une prune-émeraude. Ensuite, si tu peux, finir ton parchotage. Au vu des chatis à 2PA, peut-être virer le turbulent, et du coup prendre une prune-ivoire alors si tu tiens à la puissance. En amulette je ne sais trop que te conseiller, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une flopée d'amulettes multi à ce lvl, peut-être la grozilla? Bonne continuation
Citation :
Publié par Kyoshirho
[...]
Par contre, il y a une Incarnation, d'un petit Barbroussa qui a un Sort de Do Pou à 1Pa, en faire un Build sur un Sacrieur et sa grosse Vitalité peut-être intéressant. Enfin, pas non plus le Nirvana, mais ça peut être drôle et surprenant.
De toutes façons, la majorité des incarnations sont viables seulement sur un Sacrieur (Enfin, viable ... Assez viable pour concurrencer d'autres classes en PvP) grace à la Vitalité.

Wroz
Le Sacrieur en PvP en ce moment au Niveau 150, c'est pas une très bonne idée.

Sacrieur Multi encore moins. Ca coûte cher si tu veux des résultats, et il n'y a aucun intérêt à manier les 4 Eléments.

La Terre et le Feu, c'est les Eléments les plus appropriés, l'Agilité sert surtout pour le Tacle et la Fuite.

Du coup, je pense qu'un Sacrieur Terre/Feu avec une base de Tacle/Fuite, c'est le mieux à faire.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Salut, je n'ai jamais compris l'attrait pour l'émeraude-ivoire; ton stuff manque de PO: autant prendre une prune-émeraude. Ensuite, si tu peux, finir ton parchotage. Au vu des chatis à 2PA, peut-être virer le turbulent, et du coup prendre une prune-ivoire alors si tu tiens à la puissance. En amulette je ne sais trop que te conseiller, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une flopée d'amulettes multi à ce lvl, peut-être la grozilla? Bonne continuation
Super pour l'amulette je n'y aurai jamais pensé étant donné quelle n'est pas en hdv , sinon pour la dragodinde je vais essayer les 2 quand je ferai du pvp .

J'ai surtout poster ce message pour avoir des avis sur l'idée du sacri multi , au jour d'aujourd'hui je poursuiverai sur cette vois
Bonjour,

Ma sacri viens de franchir le cap du lvl 180 et elle est toujours stuff avec sa pano cantile http://dofusbook.net/perso/Kumal/Tumal-I-1.html

Avec l'arrivée de pas mal d'item terre/air, j'ai pensé à ce stuff :http://dofusbook.net/perso/Kumal/Tumal-I-2.html

Mais je trouve que je gagne pas grand chose par rapport à mon stuff actuel, un peu de stats, j'y perd un peu en dommages et en tacle, au final ça ne m'apporte pas grand chose de plus à part le prix qui est le double sur mon serveur.

Du coup, je viens vous demander si ce stuff vaut vraiment le coup par rapport à celui que j'ai, ou si vous avez des améliorations qui pourrait m'apporter plus que le stuff que je porte actuellement (je ne suis pas contre changer l'élément force, je veux juste garder l'agi).

Merci d'avance.

Edit : Désolé, j'ai oublié de préciser, c'est pour du pvm uniquement, voir un koli de temps en temps mais pas plus, d'où la présence de trophée stats normaux au lieu de trophée esquive pa/pm.
J'avais pas du tout pensé à ce cac, les dégats sont relativement similaires au racle, j'y perd juste la zone marteau en échange d'un pm, je pense que ça peut-etre pas mal, merci du conseil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Plus depuis la dernière mise à jour, et ce pour toutes les armes ayant auparavant des requis de classe.
Ah ? Désolé, dans ce cas, je n'avais pas compris ça. Donc même le [Sabre Ayassalama] qui n'était réservé qu'à trois classe est libre à toutes les classes ?Bon, bah c'est un bon point.

Wroz
Oui, , , , , , , et sans doute d'autres que j'oublie.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 21/07/2013 à 20h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés