Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
bah tu proposes quoi alors ? Dans une optique eau air, %res pas deg et 1xx res cri sans over c'est plutôt pas mal.

J'vois rien de mieux.

(avis perso) si y a mieux j'suis ouvert à toutes les propositions
Fin bon tu rejettes pas un stuff parce que il y a une classe qui va te rouler dessus. Surtout que dans ce cas tu sors les trophées esquives PA en bougeant l'adamantin et le trophée res cri.

Surtout que le xél est une classe sous-jouée.
Il n'y a pas que les Xelors qui virent des PA "naturellement", puis n'importe quelle classe qui jouera comme toi aux Açantes (ou autre arme retrait PA) le fera aussi.

Tu surestimes beaucoup les rez cc, de plus en plus de gens commencent à jouer des builds optimisés non 1/2, et ça va sûrement s'amplifier suite à la 2.11.

Personnellement je vais sûrement passer ma Sacrieuse en Nocturlabe sinon, donc possibilité de jouer agi/chance/force.
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un build multi pour mon sacri 200.

J'aimerai partir sur une base létha ou aermyne mais je n'arrive à rien trouver de concret.

J'ai un ocre, un tutu et les kamas ne sont pas ce qu'il manque mais j'ai jamais été doué pour trouver des stuffs. Qlq aurait une petite proposition ?

merci

edit: ? http://www.dofusbook.net/perso/kuja-/Aetas-1.html ça permet de jouer eau//terre et un 11/6 sans exo

Dernière modification par -Kuja- ; 21/04/2013 à 00h37.
Hello je m'amuse à retenter des vieilles idées que j'avais laissés dans mon placard et je voulais savoir si une opti était possible.

Je voulais partir sur un stuff Plus PvE mais qui pourquoi pas pourrait toujours servir en PvP

http://www.dofusbook.net/perso/Tijkal/zull-test-1.html
http://www.dofusbook.net/perso/Tijkal/zull-test-2.html

J'voulait savoir ce que vous en pensiez (j'me suis pas occupé des trophées).

Dernière modification par Tijkal ; 30/04/2013 à 18h17.
Salut, je voulais vous demander votre avis sur ce stuff là:
http://dofusbook.net/perso/Deadarmor/Fami-Sr-3.html

Au début j'étais partis sur une cape de klime et les 2 anneaux glours, mais ça implique une exo cc sur les bottes strigides et aller chercher 38x d'agi en plus du reste. Et ça ne donnait aucune invoc, ce qui est quand même un peu emmerdant pour un sacri.
Au final avec le voile on gagne 20%res sur la cape et on perd seulement 14%res sur les anneaux.
Après je pense que le mieux c'est d'adapter en fonction des situations en échangeant l'anneau chevelu avec une bague glour + les trophées restant.

Vous voyez des améliorations à apporter ? Ou des choses similaires dans l'esprit, c'est à dire multi-élément à l'épée maudite avec beaucoup de %res.
Optique PvP je suppose?

Autant l'esquive PM tu peux combler le manque avec un trophée, autant la PO est vraiment faible. Avec une exo PO et un trophée on serait à 4, je virerais le Chevelu pour un Kralano, Brouce ou une Alliance Gloursonne.

Globalement je suis pas très fan sinon, mais c'est pas moi qui le joue.
"Que" ces sorts, Attirance aussi mais pour le coup la PO de base est tellement énorme que ça va encore, ainsi que Sacrifice, et comme tout le monde le sait ces sorts ne servent à rien en PvP en effet.
12PO c'est souvent insuffisant sur Coop/Transpo et je ne parle même pas des cas où il y a du retrait PO en face. Pareil pour Sacrifice, si tu te prend une Clef/Taupe tu es extrêmement handicapé si tu veux sauver un allié avec 2-3PO sur ton sort.

D'ailleurs, même Dérobade "osef" pas vraiment.

Dernière modification par Slumdog ; 02/05/2013 à 21h58.
Citation :
Publié par Slumdog
Optique PvP je suppose?
Pas forcément, ça se peut que je fasse principalement du pvm avec, en changeant la drago et un caliptus par exemple.
Après j'aimerais bien faire du pvp multi avec, mais via le kolizéum actuellement c'est pas possible de trouver des combats intéressants à ce niveau d'opti sans attendre des heures, et rouler sur tout le monde en 1 vs 1, on se lasse vite.
J'espère qu'on aura une bonne surprise à ce niveau là avec le pvp interguilde.

Ensuite à part le kralano que je n'avais pas envisagé (je me demande bien pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que dans les stuff précédents on était très court niveau cc), le reste des anneaux ne donnent pas suffisamment de cc.

Mais je trouve ça emmerdant de perdre 10%res terre dans l'élément le plus important, surtout que 41% partout, c'est la classe internationale.


Ensuite, je pense que perdre 3/4PO sur coop c'est pas si gênant que ça, sachant qu'on peut mettre en place un jeu à distance via mdm/boomerang perfide à coût réduit plus facilement qu'avec un autre stuff.
Puis cra/énu c'est pas franchement ce que je crains le plus si je dois faire du kolizéum, ils peuvent bien garder l'avantage de la Po.
Pour faire énormément de pvp 1v1 ou multi j'avais peut être 5 PO mais j'ai pas le souvenir de les avoir exploiter, en pvp 1v1 contre un enu bah tu mets une granduck c'est autowin et vs cra tu te mets full res pour te soin et perfide/moon avc un arc, pareil pas besoin de PO vu que tu joues distance.
Après en koli avec une bonne compo, en général si y'a un cra ou un enu bah t'as géré d'avance car ces deux classes n'ont pas assez de synergies avec les autres classes, du à la différence des sacri/osa/feca/zonal & co.
Honnêtement même 2PO peut être suffisant limite j'avais oublié sacrifice mais si le défaut majeur est la PO osef : l'efficacité de la granduck par exemple le prouve
Quand je parle de PvP, je ne fais plus référence au 1vs1, surtout avec un Sacri pour lequel ça représente peu de challenge en général.
Il y a de bonnes compositions avec Enu en 3vs3 sinon, je jouais Sacri-Féca-Enu en Koli à une époque par exemple, je dois compter les défaites sur les doigts d'une main. C'est probablement encore plus vrai dans le cadre de tournois avec limitations (pas de "piliers" ensemble", etc.).

Sinon pour du PvM ton build passe beaucoup mieux je trouve Deadarmor, en PvP (multi, précisons-le cette fois) je trouve qu'il y a trop de points gênants; rez cc négatives, érosion élevée, faible PO, qui ne sont à mon avis pas assez compensés par les %rez vu que d'autres builds permettent d'atteindre des scores similaires.
Bonjour,

J'ai récemment trouvé un stuff au Henual pour mon sacrieur : http://dofusbook.net/perso/dragonidor/Airglider-1.html

Ouais c'est pas full multi mais c'est bi-élément (j'savais pas trop où poster..) et j'voulais avoir votre avis. C'est pour faire du kolizéum et un petit peu de pvm

Les points négatifs sont la vita, les invocations et les trophées (et ptetre les res aussi mais bon j'suis pas sursuropti non plus)
En positif il a une bonne force de frappe et des combos très sympa avec des vols de vie assez baleses

Si vous avez des améliorations j'suis preneur, merci d'avance !
J'trouve pas ça trop mal sachant qu'au final t'as pas d'exo PA ni de dofus ocre.
T'as pas d'invo supplémentaires et ça peut être dommageable au final, et les résistances terre / neutre sont vraiment trop faibles.
Ca reste sympa comme stuff, il y a juste quelques contreparties.
Bonjour,

Cherchant à restuffer mon sacrieur 199 je vient chercher de l'aide dans la section, en sachant que je recherche un stuff multi du type feu/terre ou encore feu/air.

Pour ces stuffs je ne dispose d'aucun exo ni dofus ocre ce qui complique la tache.

Voici le premier stuff que je propose : feu/air

http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-2.html

Voici le second : plutot axé sur des résistances

http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-1.html



Voici concrètement ou j'en suis arrivé, je suis un peu bloqué du fait que je n'ai pas d'ocre, pour cela si vous pouviez me donner des pistes, des conseils, j'en suis preneur !

merci beaucoup


edit : je ne joue mon sacri presque qu'exclusivement en kolizéum, dopeuls et quelques mobs sans réel interet
Je sais pas comment t'aider, je cherche un peu de changement aussi ces temps ci.

Cependant je peu te dire deux trois choses qui me semble ne pas aller. J'imagine que c'est pour pvp/pvpm quand je vois les dindes et la pp.

Le premier stuff, ta 4800 vita ... je pense que tu voit autant que moi le problème, c'est juste pas jouable du tout sur un sacri de ce level. Ensuite, je suis incapable de jouer efficacement mon sacri sans ses 6pm ... un sacri sans pm c'est un poutch, et avec 42 esquive autant dire qu'avec le moindre retrait en face tu fait plus rien.

Le second stuff ... et bien il me plait pas beaucoup plus ^^" une vita toujours merdique et c'est plus du mono feu là ... et avec 10Pa je trouve que ca se couple mal au jeu feu.
Le GROS point noir foncé c'est la fuite (34) et le tacle olol (-7) sans parler de l'esquive pm qui descend encore plus bas ...

Bref tu peu essayer mais je te conseil de t'accrocher, c'est juste injouable comme stuffs, malheureusement...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Regarde mon stuff que j'ai fais au dessus, peut-être que ça peut te donner des idées ?

C'est feu/terre et c'est dans ton budget en plus.

@anymore Bah le 1/2, maintenant j'pense pas que ça soit réellement la priorité.
Et 1 invocation c'est clair que c'est pas jojo mais tu invoques quoi au final ? Une épée de temps en temps et la cawotte qui ne compte pas comme une invocation. Au final, c'est suffisant ! Et tu me diras, "oui mais si j'veux invoquer 2 épées en même temps ?" Bah j'te répondrais que pieds ou furie peuvent faire l'affaire parce que tu seras dans la mêlée au moment où la temps de relance de la seconde épée est prête

Edit : Quelqu'un m'a conseillé une cape obsi, ça comble le manque d'invocations et permet d'avoir les prérequis, mais bon les res seront moins bonnes. Alors pour compenser la nullité des res en %terre j'ai mis un trophée 40 res fixes terre -8% agi et ça équilibre plutôt bien je trouve !

Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 06/05/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
.......

Je doit bien avouer que (malheureusement ?) je suis entièrement d'accord sur les points que tu cites cependant je n'arrive vraiment pas à me focaliser sur un bon stuff :/

Je dirai simplement que la vita du deuxieme stuff importe peu au vu des résistances que procure le stuff, mais pour le reste rien à redire sur ce que tu as dit :/

@schtroumpf : J'aime beaucoup sauf que deux choses me rebuttent :
- 1 seule invo, c'est clairement pas jouable.
- pas de 1/2 sur les sorts 1/40, c'est dommage mais "passable" on va dire.

Si quelqu'un peut m'aider/ m'avancer pour des idées de stuff ca m'arrangerais beaucoup^^merci
c'est pas vraiment du multi-élément (encore que il y a une bonne base terre qui permet de bien se heal au pied du sacrieur) mais allister/Nevark ça reste quand même très chouette, sans avoir besoin d'ocre/exo/tutu:

-tacle/fuite énorme
-esquive Pm
-bonus panoplie Pa/Pm
-possibilité de monter à limite 160-200do air 80do terre pour envoyer des pâtés avec assaut bien profiter des zones sur pied du sacrieur
-trophées bastion/féroce/robuste

à mon avis avec ton budget ce sera plus du 10/11pa 5/6pm suivant que tu utilises le trophée turbulent.
Du côté du corps à corps, ça dépend fortement du nombre de pa que tu vas jouer/si tu as des dons extérieurs (éni, xélor, ...): une paire de dagues avec un vol de vie envoie plutôt bien même sans cc (réceuses par exemple), un gros marteau (reine, racle), des trucs moins flagrant mais diablement efficace (baguette frigostine, etc)

par contre tu n'as pas le côté feu que tu souhaites avoir :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés