Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Mon sacrieur étant arrivé 114 je voudrais avoir un stuff agi/chance maximum 114 pour kolizeum, pas d'ocre ni turquoise j'ai que dofus cawotte Mais j'hésite entre agi chance et terre chance vu qu'il y a la panoplie AA.

voici mon exemple :

Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Mules du Dragon Cochon
Coiffe du Bimd'Oule
Gelano PM

Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Emeraude et Rousse
Masse du Corailleur

Mais si chance/terre est mieux, alors je propose ceci :

Dragodinde Emeraude et Rousse
Gelano PM
Puissante Cape Fulgurante
Abracaska Ancestral
Torque Ancestral
Anneau Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale
Kidorteau ou Baton de Daïgoro FM eau

Bon journée à tous

Dernière modification par Bubby ; 16/10/2012 à 10h37.
Essais de mettre des liens dofusbook, c'est plus lisible et on se rend mieux compte.

Perso, comme je l'ai dis pour une autre personne, je pense qu'il est important d'inclure l'agi dans un mode multi-élément pour un sacri.
Pourquoi ? Parce que le sacri est une des meilleure classe de placement / déplacement, donc il lui faut pouvoir bouger. Et de même, c'est censé être le tank de ton équipe, donc il faut qu'il puisse bloquer / gêner les adversaires.

Cependant, à ce lvl, c'est pas facile de trouver un bon mode multi incluant l'agi. Je me rend pas trop compte en regardant comme ça (un lien dofusbook plz !!), mais j'ai l'impression que ton stuff manque cruellement de vita.

Concernant le stuff AA, préfères plutôt cape AA + puissante ceinture fulgu que ceinture AA + puissante cape fulgu. La cape AA est meilleure en stats (puissance), mais surtout elle donne 2 grosses lignes de res %.
cape chef bwork + puissante ceinture fulgu.

La cape bwork est pas mal : une ligne de chance en plus, 5 lignes res fixes, 3 lignes res % (et ton stuff a bien besoin de res).

Le seul problème c'est que tu perds ton +1PO. Déjà que tu n'en avais pas... A toi de voir.
Bonjour, bonjour

Mon petit sacri arrive maintenant pas loin du niveau 180 il est donc temps de passer au bi-élémentarisme (j'ai essayé plus tôt mais le manque de punch m'avais refroidi)

Je suis particulièrement attiré vers un mode air/feu, air pour la fuite, le tacle etc et feu pour le regen.

Jai donc concocter ce stuf il me plait bien ... gros point faible les resistances quasi nul et la po un peu just, je précise que c'est pour pvm et koli.

Qu'elle amélioration voyez vous ? Sans dépasser le 18O et j'aimerais éviter un tutu plus gros étant donné que j'ai déjà celui ci et le solo pa donc bon on va freiner les dépense

Merci.

Je te propose une Alliance Guten Tak - Celle qui file 1Po, 3xx Vita', et des Rés' Fixes fumées là. - à la place de l'Hestrale. Pour ton Amulette, fais gaffe, 10 Faiblesses Critiques, c'est dur à assumer avec le nombre de joueurs aux Dagues. Ton Stuff manque avant tout de Résistances.
Merci pour ta réponse, effectivement cette alliance est pas vilaine je perd en carrac pur mais voilà les gain et sinon oui l'amu me gênait pour son malus etje pense la remplacer un peu plus tard par une

Rien a revoir ? En ce qui concerne le bi-élément air/feu, ils s'accorde bien ?
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Merci pour ta réponse, effectivement cette alliance est pas vilaine je perd en carrac pur mais voilà les gain et sinon oui l'amu me gênait pour son malus etje pense la remplacer un peu plus tard par une

Rien a revoir ? En ce qui concerne le bi-élément air/feu, ils s'accorde bien ?
Ben je vois pas bien l'intérêt, absorption est sensiblement similaire à assaut. Imo, la meilleure combinaison, ça reste air-eau, qui cumule le plus d'avantages.
Citation :
Publié par Aaronson
Ben je vois pas bien l'intérêt, absorption est sensiblement similaire à assaut. Imo, la meilleure combinaison, ça reste air-eau, qui cumule le plus d'avantages.
Et qui est surtout facile à Stuff. Full Korriandre au hasard, Bottes Hinodore, et hop là. Après, t'as l'Ogivol, ou la Glours' si tu as pas peur du Malus Tacle. La Air/Feu, ça finit en Frima', et cette Panoplie est ... moche ?

L'Ougamulette est sympa', c'est surtout le Bonus d'Initiative qui est à retenir, ça te permet de jouer avant les autres Sacrieurs.
Je plussoie les gens du dessus. Le air feu ne présente pas beaucoup d'intérêt.

Mais si tu veux quand même tenter cette voie, tu devrais peut être remplacer ton solo par la full Tengu (pour débloquer le +PM). Et mettre une dinde armure (tu récupères le +PO sur la coiffe). Faudra "juste" caler ton exo PA ailleurs.

En changeant anneau, amue et peut être même CAC, tu as moyen de trouver un ou deux PO en plus je pense.
J'entend vos réponses mais une question me titille ... Qu'est ce que la voie eau apporte de plus que la voie feu ? Disso je trouve que ca fait doublon avec un marteau a 4PA et furie est un plus mais ya assaut quoi ...

En gros a part pour la faciliter de stuf qu'est ce qu'apporte la voie eau (sachant que le full koriandre est à exclure) je ne peu pas me passer d'un cac de zone)

Merci
Citation :
J'entend vos réponses mais une question me titille ... Qu'est ce que la voie eau apporte de plus que la voie feu ? Disso je trouve que ca fait doublon avec un marteau a 4PA et furie est un plus mais ya assaut quoi ...

En gros a part pour la faciliter de stuf qu'est ce qu'apporte la voie eau (sachant que le full koriandre est à exclure) je ne peu pas me passer d'un cac de zone)

Merci
Le jeu en zone avec grosse régénération de vitalité, la prospection, furie qui te permet d'augmenter tes dommages, ...

Honnêtement, disso fait pas doublon avec un random CàC de zone, c'est justement un fort avantage, puisque tu pourras jouer en zone avec deux éléments.

Pour faire simple, tu chopes un bâton/marteau air comme CàC, ce qui fait qu'avec ça et disso, t'as minimum une frappe de zone par élément.
Citation :

Merci
Grosso modo : disso = vol vie de zone
Abso = vol vie une case = plus ou moins assaut

Je suis cependant pas forcément d'accord pour dire que le meilleur bi élément est agi / eau. Je pense que rien que pour le malus fuite au pied, une voie air / terre est plus intéressante. Question de goût.

Mais si on doit comparer le air feu avec le air eau, le air eau me semble être au dessus.
Citation :
Publié par saiboht
Grosso modo : disso = vol vie de zone
Abso = vol vie une case = plus ou moins assaut

Je suis cependant pas forcément d'accord pour dire que le meilleur bi élément est agi / eau. Je pense que rien que pour le malus fuite au pied, une voie air / terre est plus intéressante. Question de goût.

Mais si on doit comparer le air feu avec le air eau, le air eau me semble être au dessus.
Oué mais le air-terre c'est plus un jeu basé sur la synergie entre les deux sorts. Le air-eau c'est plus pour la synergie entre les éléments.
Je crois qu'on devrait attendre l'arrivée des Panoplies du prochain patch, j'ai ouï dire que celles-ci allaient être orientées au moins Bi-Elément, pour contre-balancer les saloperies KikooMono'bourrin qu'on a eu en 2.6.

Si ça se trouve, il y a aura une bonne Air/Feu après la Tengu, qui est quand même à chier au niveau des Résistances. Y'a bien la Frimanoplie, mais j'en parlerais pas, aucune envie d'être vulgaire.
Hoy,

Ayant pour projet de reprendre le PvP je suis à la rechercher d'un stuff multi/res%

J'suis parti sur une recherche avec ces conditions :
12/6/6 1/2CC 5k5 ou 6kpv, bonne force de frappe de chaque élément, bonne res% de base.
(Ou à l'inverse pour les cc, laisser tomber le mode 1/2 en pourrissant les CC des items pour faire des over et ne pas se manger des réduction folle en face ?)

J'suis tomber assez rapidement là dessus :

Link DB

MansionPM, exo PA quelque part (Cape Letha pour l'instant sur le stuff)
Pas d'exo PO, pas d'over vita ou res% pour l'instant

12/6/6 1/2CC 5k6 (sans over vita, moyen de pousser jusqu'à 6000 amha)
451sa 390stats, 60do élém
18%res all 28ResFixe All (10neutre)
36 Fuite, 41 Tacle, 52 EsqPA/PM
2444 Ini, 5Invo, 48soin

6Pm sans dindes et sans vulbis donc,
Les 4slot libres dofus/trophée permette de mettre selon l'élément du cac, un trophée majeur de la carac' (+60)
Ça qui rend à 390 (330+(60)) en stats de base de l’élément de l'épée, et 60do/élém.
Ça laisse 3slot pour s'adapter aux type en faces. (EsqPA, Pm, Ini, voir trophée do ou res fixe)

Le but serait de pouvoir changer de cac très facilement, suffirait d'avoir 4épée FM de chaque élém pour pouvoir s'adapter au bouclier et aux res% en face
Je ne cherche pas forcement une frappe de porc, j'étais plutôt parti dans l'optique d'un stuff purement res%

Je suis aller demander conseil dans la chat-box sur DB, mais en dehors de critique non constructive type 'Espère pas taper fort avec l'épée glours surtout en létha" j'ai pas eu de retour intéressant.
Oui c'est l’inconvénient du stuff, ça tape pas ULTRA TROP BOURR1, mais en même temps sur un sacri, y'a besoin d'avoir 400+stats et 60+do ?
Les res% sont pas folle non plus.

C'est pour ça que je viens demander un brin d'aide, si quiconque trouve quoi que ce soit d’intéressant à redire, modifier ou ajouter à un stuff similaire, ça m'aiderais pas mal.

Merci d'avance à tous.
Stuff sacrieur air 171
Bonjour,

reprenant le jeu avec un sacrieur de niveau 171 et n'étant plus à jour avec les divers équipements, je viens solliciter votre aide

A priori j'ai une préférence pour la voie de l'air et l'eau, j'avais pensé utiliser le marteau Racle, j'ai également un Gelano PA/PM à ma disposition, Dofus Cawotte classique et quelques trophées (Acrobate, Tacleur et Fuyard Majeurs).

Je cherche un stuff principalement pour le jeu en groupe (Donjons, Kolizéum)

Merci d'avance pour vos idées
Hésitation
Bonsoir tous le monde , je suis actuellement un sacrieur air de niveau 199 .
Mon stuff est le suivant : pano allister , marteau racle , amulette ripage et ceinture ogivol , gelano vita , dragodinde eme- rousse .
Je suis full parcho et a 5200 de vie , 620 agie et 450 agiliter .
J'hesite a rester air ou passer pano glours+ragan en 10/6 car je ´ai pas d'ocre ni tutu pour le moment mais un vaillant xelor de cercle 195 me donnant mes 2 pa manquant . Merci d'avance de me conseiller rt de developper vos conseils .
Prends un brelle c'est mieux et reste air, c'est le seul élément intéressant pour un sacrieur pvm.
Sinon tu as le nouveau mode nevark+ reine + allister qui peut être assez dévastateur mais tu seras 10 pa avec un cac à 5 pa.
Je suis entrain de monter mon sacri (niveau 5x) et je commence à me demander qu'elle est la voit la plus adapter pour un jeu pve en solo. Air ? Eau ? Eau/Air ? Feu ? Terre ? Terre/Air ? Autre chose ?

ps : il y a déjà un début de réponse juste au dessus de moi, mais j'aimerai une réponse avec un minimum d'explication quand même ^^
Citation :
Publié par Neova
Je suis entrain de monter mon sacri (niveau 5x) et je commence à me demander qu'elle est la voit la plus adapter pour un jeu pve en solo. Air ? Eau ? Eau/Air ? Feu ? Terre ? Terre/Air ? Autre chose ?
Eau-air c'est juste énorme à jouer, sans compter la puissance que ça a.

Citation :
ps : il y a déjà un début de réponse juste au dessus de moi, mais j'aimerai une réponse avec un minimum d'explication quand même ^^
Eau: sort de dégâts 100% VdV en croix au CàC + sort de dégâts à mi-distance en croix qui boost considérablement les dommages
Air: sort de dégâts mi-VdV à mi-distance assez balèze + avantages de l'agilité (CC, tacle, fuite)

Séparé c'est bien, combiné, je te laisse imaginer.

Dernière modification par Aaronson ; 03/01/2013 à 18h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés