Héros
|
Salut !
![]() Mon sacrieur étant arrivé 114 je voudrais avoir un stuff agi/chance maximum 114 pour kolizeum, pas d'ocre ni turquoise j'ai que dofus cawotte ![]() voici mon exemple : Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Mules du Dragon Cochon Coiffe du Bimd'Oule Gelano PM Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Emeraude et Rousse Masse du Corailleur Mais si chance/terre est mieux, alors je propose ceci : Dragodinde Emeraude et Rousse Gelano PM Puissante Cape Fulgurante Abracaska Ancestral Torque Ancestral Anneau Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Abrature Ancestrale Kidorteau ou Baton de Daïgoro FM eau Bon journée à tous Dernière modification par Bubby ; 16/10/2012 à 10h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Edit : devenu sans objet.
Dernière modification par Bubby ; 25/10/2012 à 23h41. |
![]() |
|
Héros
|
Oui ça me va ce stuff merci beaucoup
|
![]() |
|
|
Bonjour, bonjour
Mon petit sacri arrive maintenant pas loin du niveau 180 il est donc temps de passer au bi-élémentarisme (j'ai essayé plus tôt mais le manque de punch m'avais refroidi) Je suis particulièrement attiré vers un mode air/feu, air pour la fuite, le tacle etc et feu pour le regen. Jai donc concocter ce stuf il me plait bien ... gros point faible les resistances quasi nul et la po un peu just, je précise que c'est pour pvm et koli. Qu'elle amélioration voyez vous ? Sans dépasser le 18O et j'aimerais éviter un tutu plus gros étant donné que j'ai déjà celui ci et le solo pa donc bon on va freiner les dépense ![]() Merci.
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok Ok j'en prend bonne note et je réfléchi à tout ca ... Même si je pense attendre le 19X et les items plus intéressants pour me lancer dans tout ca.
Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Hoy,
Ayant pour projet de reprendre le PvP je suis à la rechercher d'un stuff multi/res% J'suis parti sur une recherche avec ces conditions : 12/6/6 1/2CC 5k5 ou 6kpv, bonne force de frappe de chaque élément, bonne res% de base. (Ou à l'inverse pour les cc, laisser tomber le mode 1/2 en pourrissant les CC des items pour faire des over et ne pas se manger des réduction folle en face ?) J'suis tomber assez rapidement là dessus : Link DB MansionPM, exo PA quelque part (Cape Letha pour l'instant sur le stuff) Pas d'exo PO, pas d'over vita ou res% pour l'instant 12/6/6 1/2CC 5k6 (sans over vita, moyen de pousser jusqu'à 6000 amha) 451sa 390stats, 60do élém 18%res all 28ResFixe All (10neutre) 36 Fuite, 41 Tacle, 52 EsqPA/PM 2444 Ini, 5Invo, 48soin 6Pm sans dindes et sans vulbis donc, Les 4slot libres dofus/trophée permette de mettre selon l'élément du cac, un trophée majeur de la carac' (+60) Ça qui rend à 390 (330+(60)) en stats de base de l’élément de l'épée, et 60do/élém. Ça laisse 3slot pour s'adapter aux type en faces. (EsqPA, Pm, Ini, voir trophée do ou res fixe) Le but serait de pouvoir changer de cac très facilement, suffirait d'avoir 4épée FM de chaque élém pour pouvoir s'adapter au bouclier et aux res% en face Je ne cherche pas forcement une frappe de porc, j'étais plutôt parti dans l'optique d'un stuff purement res% Je suis aller demander conseil dans la chat-box sur DB, mais en dehors de critique non constructive type 'Espère pas taper fort avec l'épée glours surtout en létha" j'ai pas eu de retour intéressant. Oui c'est l’inconvénient du stuff, ça tape pas ULTRA TROP BOURR1, mais en même temps sur un sacri, y'a besoin d'avoir 400+stats et 60+do ? Les res% sont pas folle non plus. C'est pour ça que je viens demander un brin d'aide, si quiconque trouve quoi que ce soit d’intéressant à redire, modifier ou ajouter à un stuff similaire, ça m'aiderais pas mal. ![]() Merci d'avance à tous. ![]() |
![]() |
|
Cordell-Walker |
Trouver plus de messages par Cordell-Walker |
|
Personnellement je joue mon sacri pvm de cette façon :http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/Guts-1.html ... et c'est que du bonheur, il y a sans doute mieux mais c'est déjà très performant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Wroz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|