[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl l'enflure!

Par contre, dans la description de la vidéo, c'est le chat twitch qui est remis en question :/

Bouuuuuuh!
Citation :
Dans cette partie où il semble ruin et où il parle du sentiment que les joueurs de son équipe doivent avoir de lui
Hahaha

Tout son monologue sur "Oce worst mid, he's the reason why SK losing" me donne envie de redonner une chance à son stream, s'il est comme ça tout le temps. Quelqu'un qui le suit régulièrement pourrait confirmer/infirmer ?
La video est magique, et sa réaction sur le steal baron

mais il n’empêche, le mec regarde le niveau des types en face, fait un decompte et lance son ulti à la fin du décompte, a un moment c'est plus de la luck c'est juste du skill et de la connaissance du jeu ( bon, un peu de luck quand même ).

Mais c’est vraiment magique, je n'aimais vraiment pas du tout ce type ily a moment, mais il a vraiment su changer son attitude et son image, je n'aime toujours pas SK qui reste derrière Fnatic (eux je suis fan par contre , mes préférés) EG, GG et les CW (des mecs que je détestais au début mais qui ont réussit a me faire changer d'avs sur eux en proposant des game juste magique, notamment la game vs EG qui reste la meilleure des LCS et de très très très loin). Mais Ocelote depuis quelques mois est vraiment remonté dans mon estime et cette vidéo me vend du rêve.
Fait chier, il y a 2 jours, je me suis fait un beau truc sympatoche avec nunu ap jungle. Je vous laisse imaginer le teamfight décisif.

J'aimerais bien upload la vidéo mais Lol recorder a décider de bouder.

Version plus récente


Attention : ce replay provient d'une version plus récente de league of legends que celle actuellement installée.
Voulez-vous sélectionner un dossier League of Legends différent ?

Oui - Non - Annuler.

Personne serais comment la lire ?
A noter qu'il est revenu quasi-immédiatement après être sorti (en sifflotant ). C'est la première fois que je passais sur son stream, c'était bien fun en effet.
Citation :
Publié par ashony
les CW (des mecs que je détestais au début
Une équipe bonne dernière due à l'absence de son meneur de jeu et divers problèmes avec la line-up remplaçante, nous offrant des early games très honorables avant de se faire étouffer en TF, je ne peux que comprendre ton animosité. Sans rire, comment peut-on détester une team qui ne troll pas et se contente de continuer à try malgré une série de défaites faisant d'elle la risée d'Europe ?
Je sais pas ou le mettre mais un post reddit m'a vraiment fait rire.

0 la base, c'est un type qui demande une moonfire cape (une sunfire mais avec de l' MR à la place de l'armor). Et c'est parti en delire :

Add to that they're generally against mirror items.


White Cleaver Pls.

Finite Edge?

Phantom Sitter?

Rod of a Few Minutes?

Warmog's Silk Underwear

Heart of Coal?


Conveniently Tiny Rod.

Fireborne Mittens?

Club of the Successful Queen.

Apathy Edit: (opposite of Zeal)

Boots of Concrete?

Runaan's Calm Sunny Day?

C'est con mais ça m' fait rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés