Coffres des maisons & Kamas disparus

Répondre
Partager Rechercher
Les accusations de fake, j'aimerais les voir tiens : comment justifier que ce mec ait pu faire un /whois sur un admin connecté à 21h sur un serv ? Et comment on peut faire un /whois de quelqu'un sans le voir et avec un pseudo pareil, ce qui impliquerait d'avoir la liste de tous les admins/modos et de les tenter en /whois jusqu'à en avoir un connecté ? Autrement dit, impossible de crier au fake sur un truc pareil.

Carotte, tu as ton explication pour l'accès à la maison : droits d'admin
Ouép du coups, pas la solution des bot bruteforce.
Cette histoire, si c'est bien un vol par admin, n'est pas sans me rappeler l'histoire d'un gars sur les Royaumes Renaissants. Le type s'était fait élire à un rang élevé (maire je crois, je sais plus), puis avait vidé les coffres de la ville avant de s'en aller.
La personne à m'avoir passé cette image a toute ma confiance (ex membre, un type sérieux et de bons souvenirs) et m'a bien précisé que le monsieur s'est bel et bien tiré sur le champ après avoir constaté qu'il n'était pas seul dans la maison.

Du coup prendre le screen du pseudo d'un admin de la communauté hispanique sur un serveur français, à plus de 21H... C'est pas non plus anodin

J'attends de récupérer mes biens, à savoir mes 210 millions, et viens à l'instant de screener l'intégralité de mes autres possessions en cas de basses représailles

Lichen a eu ma bombe de bon cœur et j'attends de pied ferme le retour des officiels à ce sujet.
Citation :
Publié par tombdigger
comment justifier que ce mec ait pu faire un /whois sur un admin connecté à 21h sur un serv ?
Pour la première ligne d'info, j'avais cliqué directement sur son personnage, une sadi à poil comme un vulgaire bot. En tout cas c'est vraiment louche comme comportement, surtout venant d'un admin d'une autre communauté. (pour info c'était donc sur le serveur Allister)

Edit pour en dessous : mea culpa, j'avais mal compris.

Dernière modification par Hermès-T. ; 14/04/2013 à 03h32.
Citation :
Publié par Hermès-T.
Pour la première ligne d'info, j'avais cliqué directement sur son personnage, une sadi à poil comme un vulgaire bot. En tout cas c'est vraiment louche comme comportement, surtout venant d'un admin d'une autre communauté. (pour info c'était donc sur le serveur Allister)
Si tu lis, justement, j'explique en quoi ce ne peut être un fake, j'ai bien compris que tu n'aurais aucun intérêt à accuser [Xx-Xxx] de vol sans raison, et surtout que tu n'as pas pu faire de /whois sans le croiser.

Ça va faire Kaboom demain et/ou lundi cette histoire. C'est moche, mais on va devoir faire un peu de chantage pour récupérer nos dûs.

Edit : Et pour vérifier, suffit d'éplucher les vidéos/screens du Goulta 2012, Tempo-Reine était un arbitre espagnol dans la place il me semble.

@Carotte, j'ai déjà posté la mule devant mon unique coffre, et elle y reste, j'ai enlevé tout ce qui est léger/important, je le laisse piller mes 2XX XXX minerais !

Dernière modification par tombdigger ; 14/04/2013 à 03h39.
Citation :
Publié par FreeeD
Si c'est vraiment ça, il est débile cet admin. Il aurait du se mettre invisible pour voler le coffre
il aurais surtout pu utiliser la commande de génération de kama ou création d'item.

space tout ça, peu être un retour d'officiel prochainement sur cette histoire, ça ferais pas de mal.
Citation :
Publié par Fouduflan
il aurais surtout pu utiliser la commande de génération de kama ou création d'item.

space tout ça, peu être un retour d'officiel prochainement sur cette histoire, ça ferais pas de mal.
avoir autant de kamas sur lui ça doit être normal alors qu'en créer ça laisse forcément des traces, pas de chance pour lui il s'est fais spotted hâte de voir la réaction d'Ankama en tout cas, Rollback général ?
Citation :
Publié par Lei
Rollback général ?
Plutôt rendre au cas par cas je suppose, surtout qu'on sait pas quand ça a commencé

sinon ouais, need un retour officiel
Après vérification sur Allister :

http://image.noelshack.com/fichiers/...-allister2.jpg

Coucou

Sur Djaul, ce personnage la ne s'est pas connecté mais je suppose qu'il est tout à fait possible que plusieurs personnes opèrent en même temps, ou que ce même admin ai la possibilité de créer d'autres personnages avec ce type de "droits" sur d'autres serveurs ?

Dès lors qu'il n'est pas possible (contrairement aux joueurs normaux) de rentrer le nom de compte du modo/admin dans sa friendlist, je ne peux pas vérifier si ce monsieur nous a fait un coucou sur Djaul entre minuit 30 et le lendemain en fin de matinée.

Mais tout de même : connexion il y a un jour, c'est à dire dans la nuit du 12. Ce qui colle à la date de la disparition de mes économies dans le coffre d'une maison isolée près de la sortie Est de Brakmar (à une map). Pour un admin qui va fouiller dans le coffre d'une maison sur un serveur FR...

Je ne crois pas au hasard
Après vérification, c'est un(e) assistant(e) de marketing de la partie Ankama-ES. Et son compte devrait servir à prendre des screens/vidéos/arbitrer le Goulta dans une moindre mesure, alors comment peut-il/elle avoir de tels droits sur les serveurs officiels ?

C'est là que ça n'est pas très compréhensible.

Dernière modification par tombdigger ; 14/04/2013 à 04h32.
Citation :
Publié par FreeeD
Plutôt rendre au cas par cas je suppose, surtout qu'on sait pas quand ça a commencé

sinon ouais, need un retour officiel
le cas par cas c'est chaud de différentier le vrai du faux dans le bordel ambiant, en tout cas jvois pas de rollback possible et le cas par cas risque de s'appliquer dans longtemps le temps de filtrer les mythos qui veulent en profiter et les vrais victimes :/
Citation :
Publié par tombdigger
Après vérification, c'est un(e) assistant(e) de marketing de la partie Ankama-ES. Et son compte devrait servir à prendre des screens/vidéos/arbitrer le Goulta dans une moindre mesure, alors comment peut-il/elle avoir de tels droits sur les serveurs officiels ?

C'est là que ça n'est pas très compréhensible.
Effectivement..
Pourquoi un assistant marketing possèderait de tels droits ? Si lui les possède, ils seraient alors plusieurs dizaines... Pourquoi Ankama prendrait autant de risque quand ils savent très bien qu'un commerce de vente de Kamas existe et qu'une personne pourrait se laisser tenter ? Peut-être est-ce une mauvaise manipulation de la personne s'étant chargé de donner les droits aux arbitres du Goultarminator qui aurait également donner les droits intégrals sur les serveurs officiels et qui aurait oublier de les retirer ?
J'ai hâte de voir Ankama faire toute la lumière sur cette affaire.

En tout cas il risque gros le malheureux, et encore plus s'ils parviennent à prouver qu'il revendait les Kamas dérober puisqu'il habite à Lille et qu'il peut donc être poursuivi, si toutefois ils décident de le poursuivre.
en fait c'est logique, y'avait trop peu de problèmes en ce moment, Ankama s'est dit "Pillons un peu les coffres des joueurs, ils réussiront moins vite notre extension end game"

[/troll]

Sinon ca fait très, très peur. J'espère qu'on aura très vite une réponse officielle pour ce problème parce qu'on est parti pour une affaire longue et intéressante.

Bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir en tous cas..
Citation :
Publié par MazinKaiser

Dès lors qu'il n'est pas possible (contrairement aux joueurs normaux) de rentrer le nom de compte du modo/admin dans sa friendlist, je ne peux pas vérifier si ce monsieur nous a fait un coucou sur Djaul entre minuit 30 et le lendemain en fin de matinée.
Tu ne peux pas avec la commande clavier /f a [nom de compte] ?
Pour alimenter un peu la conversation, j'ai un ami qui s'est fait vidé ses coffres dans la nuit de jeudi à vendredi. il n'avait pas de kamas, mais ses items ont été pris.
Et quand on voit que la personne a revendu un ming PM hdv à2m, on a tendance à croire à du "bot" brain....
Bon avec ce post ayant 7m qui ont disparus de vendredi dans ma maison j'ai pensé que ca aurait pu etre un de mes teamates. L'ayant contacté et qu'il m'ait assuré que non je commence a un peu flipper quand meme.
Ps: je suis sur le serveur pouchecot
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Pour alimenter un peu la conversation, j'ai un ami qui s'est fait vidé ses coffres dans la nuit de jeudi à vendredi. il n'avait pas de kamas, mais ses items ont été pris.
Et quand on voit que la personne a revendu un ming PM hdv à2m, on a tendance à croire à du "bot" brain....
Titi, on en a déjà parlé, mais un bot ne peut déjouer la sécurité d'une maison de guilde avec les restrictions "Accès interdit aux non-membres de la guilde". A partir de là, il fallait un bug, ou des droits d'administrateur sûrement pour le faire.
10 Millions disparus du coffre de ma maison de forgeron de Bonta sur le Serveur Brumaire. Certains équipements THL stockés ont également disparus... Joueuse depuis 2007 je n'avais jamais rencontré aucun problème.
Je suis dégoûtée.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés