Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ce qui est de l'absence de flash : sur Shaco et Lee c'est jouable (voire Shyvana pour qu'elle puisse gank avec exhaust ) du reste je pense que flash est mandatory sauf si tu joues un truc ballzy genre fizz bruiser ignite/smite.

Pour ce qui est de la tp sur les junglers : ça ressemble à une fausse bonne idée mais je n'en ai jamais vu/essayé donc je peux pas te dire.
Si tu vois pas le mec tp, tu l'entend donc je trouve ça peu rentable si l'ennemi est réactif quand même mais ça peut se faire oui, parfois t'en vois avec tp. Par contre je vois jamais un amumu backdoor mais si tu le dis
Citation :
Publié par <_>
Je profite de la semaine pour jouer Udyr.

C'est moi ou bien il est vraiment complètement abusé ?
Je trouve ses gank fat, surtout en terme de dommage. Après, tu restes toujours un machin qui passe son temps à courir après tout le monde en tf.
Il est redevenu carrément sympa Udyr, c'est pas un top pick OP comme Heca/Voli/Nasus mais çà fait le taf. Il fait très mal sur les ganks, notamment grâce à la modif sur le Phoenix qui proc cash au premier coup.

Sauf quand t'as une putain de Janna en face de toi. Et qu'elle supporte une Ashe.
Ou un Varus avec une Lulu.
Là tu vas te faire kite all day everyday, tu seras aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois et tu rageras.

Niveau stuff rush Ancient Golem/Swiftness puis tu fais Randuin/Wit's End pour déboiter n'importe qui en 1v1 et carry the shit.
Ola !

Je joue beaucoup jungler atm mais je ne maîtrise pour ainsi dire que J4, qui est plutôt costaud à mes yeux, j'aimerais élargir mon pool à des junglers tenant (très) bien la route en ce moment, et qui ne risque pas un nerf d'ici une semaine

Voli et Heca vont prendre cher sous peu non ?

Nasus prend a la 3.5 il me semble :/

Des retours d'anciens fotm sur le devant de la scène ? Lee ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Jinnz
Ola !

Je joue beaucoup jungler atm mais je ne maîtrise pour ainsi dire que J4, qui est plutôt costaud à mes yeux, j'aimerais élargir mon pool à des junglers tenant (très) bien la route en ce moment, et qui ne risque pas un nerf d'ici une semaine

Voli et Heca vont prendre cher sous peu non ?

Nasus prend a la 3.5 il me semble :/

Des retours d'anciens fotm sur le devant de la scène ? Lee ?

Merci d'avance
Voli a déjà subit un nerf. Pour heca je ne sais pas si ils comptent le nerf.
Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose de prévu également pour lee.

Zac est sympa si tu ne l'as pas encore testé. Sinon, ya les grand classique, amumu et malphite.
Hecarim a mangé assez de nerf, un de plus finira par tuer le champion. Voli a mangé un nerf sur le buff speed du Q, c'est bien assez à mon avis, étant donné que c'est un sort qu'on monte en dernier (ou alors maintenant il faudra sacrifier en vitesse de clean / dégâts pour gagner en MS). Nasus s'est mangé un nerf sur le PBE mais il reste viable.
Bon je me suis enfin motivé à acheter les nouvelles runes AD et Arpen (je ne comprends toujours pas pourquoi elles n'ont pas été remboursées durant leur modification d'ailleurs).

Question pour mes junglers (Vi/Shyvana/Nocturne/Xin...) :

En bleu et jaune j'ai de la résist', np.
En quint' j'ai donc 3xAD (pas envie de m'acheter celles de movespeed pour l'instant).
Par contre en rouge : 3xAS + 6xArpen, c'est cool ou pas ? 5% d'AS (9% avec les maitrises) ça se ressent dans la jungle ?

Merci d'avance !
Je crois qu'en général si on met de l'arpen en runes pour la jungle le mieux c'est d'avoir 9 d'arpen, à cause du montant d'armure qu'on les monstres. Mais je me suis jamais attardé sur les stats des monstres donc je sais pas ce qu'il en est. Du coup tu mets 3 quint d'arpen, une mark d'arpen et le reste en AS.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
j'ai pas du tout suivi ses patchs, du coup udyr tiger ou phoenix ?
Phénix et c'est très bourrin. Tu clean très vite, t'es super safe, tu gank pas mal/burst pas mal

Mais comme dit avant, ça dépend pas mal de la compo adverse.
Par principe tu peux tout sortir à faible élo, donc oui.

C'est juste qu'il a bouffé un max depuis la refonte de la BorK : avec le Lyandri ça rend le stack Hp ultra risqué, alors qu'on imagine mal le perso sans une Warmog de base.

Ce qu'on peut lui reprocher aussi, c'est son manque d'utilité en TF : là où Vi, Sej, Amumu, Héca et Xin seront capables de balancer tons of damages + des CCs en AOE, Mundo va "survivre" mais n'attirera absolument pas l'attention du focus adverse de par son manque de puissance.
On pourrait enfin parler de son absence de scaling offensif, mais ça revient au point précédent dtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés