|
Les vrais sej ca se joue mpen/armor/mpen/mpen !
Et je rigole qu'à moitié parce qu'avec ce build tu fais tellement de dégats ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Euh non si le laner arrive par le tribush ca peut aussi vouloir dire qu'il a fait les wraith avec son mid
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais plutot dit lee, surtout vu ses dommages lvl2. Il y aurait XIn aussi
Par contre le kill est pas assuré, mais tu peux mettre dans le merde le type d'en face |
![]() |
|
|
Vous stuffez comment Elise en jungle? Et en runes: quint ap, red mpen?
|
![]() |
|
|
hybrid pen, armor,mpen, hybrid pen.
Pour le stuff tu fais spiritual stone, sorcerers, haunting guise, spirit of the ancient golem, rylai liandry. |
![]() |
|
|
Y'a pas de risque quand tu stack autant les HP sans armure/mres ? (enfin y'a les 30 de l'ancien golem mais c'est juste quoi.)
|
![]() |
|
|
Bulwark surtout en team c'est le must, et après il faut quand même un randuin ou une cape solaire contre les physiques, mais sinon oui le stuff c'est comme au dessus
|
![]() |
|
|
Niveau guide, t'as celui de XJ9 qui est vraiment parfait: http://www.lolking.net/guides/81095
Par contre, je peux pas t'aider sur les subtilités du champion, je viens moi-même de l'acheter ![]() |
![]() |
|
|
Runes ms sur heca ou pas?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quinté MS sur Hecarim obviously il scale super bien avec. Et je vais même jusqu'à le jouer en 0/9/21 pour chopper le spellvamp et le bonus de MS.
|
![]() |
|
|
0/9/21 j'ai essayé mais t'es vraiment pas assez tanky et tu deal rien.
Je préfère 9/21/0 |
![]() |
|
|
Et en skill order vous faites quoi? Me suis fait tellement carry que je vais m'y mettre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|