Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
sfr disband?
on en sait rien ! il tic first en tout cas, et tout comme nous on a des semaines creuses eu aussi peuvent se le permettre ... on verra bien !
Citation :
Publié par Falkynn
Tu vas pouvoir revenir sur la plage, Bief va monter en D1 pour remplacer SFR, et Piken va monter en D2
Oula^^ Va falloir quelques semaines de patiences alors

Sinon les français sont en vacances actuellement? C'est une composante des bons résultats off peak?
un vizunien dit : "SFR map, members of BOOM guild flying and taking towers just right now…Trying to catch them on video."

un deso reponds : "Same guy just flipped our T3 lake tower on SFR bl."

il s'agissait des tours spawn Vizu et deso sur map SFR ... ca promet la fin du matchup !
Citation :
Publié par Crevura

Sinon les français sont en vacances actuellement? C'est une composante des bons résultats off peak?
Zone A
Fin des cours : samedi 20 avril 2013
Reprise des cours : lundi 6 mai 2013

Zone B
Fin des cours : samedi 13 avril 2013
Reprise des cours : lundi 29 avril 2013

Zone C
Fin des cours : samedi 27 avril 2013
Reprise des cours : lundi 13 mai 2013

Donc non, les résultats actuels sont hors vacances, par contre à partir de samedi, la zone B (Académies :
Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg) oui.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pag, je veux le cadeau!
tu as intérêt de te bouger les fesses!
CHEF OUI...nan mais attends, c'est moi le chef ! Va me chercher du saucisson et du fromage pour tenir le coup, ca va attaquer SEC cette fin de matchup !!!
Gloire à ceux qui portent haut l'étendart comme Troma.
Je ne suis qu'un simple Norn....
Du haut de mes 2m55,la face blanchie par le temps, issue d'une fratrie de 8 frères et sœurs, j'arpente, quand le Dieu Arenanet me le permet, les plaines arides et sanglantes du pvp.

Mon goût prononcé très tôt pour la mort et la perfidie me dirigirérent tout naturellement vers la vocation d'envouteur dés mon plus jeune âge.

La joie de contempler un repos du marin partir au loin, se fourvoyant dans l'idée de croire sauver sa vie puis décéder lentement sous les effets de mes altérations procurent en moi un sentiment de jouissance non dissimulée et assumée.

D'un ordinaire solitaire je tiens néanmoins a saluer par mon post l'action de Troma car c'est à travers ce genre d'attitude que vie, grandit et se forgera la légende de notre serveur.

Ainsi parle Paranorn Mal, vieux Norn solitaire....

L'appel aux armes continu, ce fameux warcall que nos ennemis redoutent tant. La mobilisation enragée quasi instantanée, la rage de vaincre dans les rangs de Vizunah est plus forte que jamais. Toi, la joueuse ou le joueur, vous Vizuniens, assis sur votre chaise les yeux rivés sur votre écran, ou hélas ne pouvant pas jouer pour l'instant, toutes vos pensées sont fixées sur votre serveur, celui qui marquera votre experience de gamer au fer rouge. "Putain, y'a quelques années j'étais sur Vizunah. J'ai fais partie de sa légende. Je m'en rappellerai toute ma vie de gamer". Quelque soit le résultat, quelque soit la situation en fin de semaine, battez-vous. Ecoutez ce qu'elle dit dans la chanson au-dessus : "the world has changed forever" elle a raison: our MMO World has changed for ever.

Vous n'êtes pas un "pick-up" ou un "casu" ou un "noob gênant", que les pseudos "pros" balayent d'un revers de la main en ricanant ou insultent sur d'autres serveurs. Vous êtes la force principale de ce mode de jeu, n'en déplaise a certains. Mais ça, peu de monde l'avait compris. Vous êtes un composant essentiel. Vous êtes une soeur ou un frère d'arme, une pièce essentielle du puzzle. Sans toi, sans vous, nous serions déjà dans les limbes... et vos actions ont un impact non pas sur 5, 10, 50 ou 100 joueurs, mais sur des milliers ! prenez en conscience !

Vous avez en main le destin du plus grand serveur Francophone jamais créé. Ne le gâchez pas.

Dernière modification par Troma ; 10/04/2013 à 21h27.
Fëar Morniëo répondra à l'appel sur cette fin de semaine, notamment demain soir avec un gros raid comme hier : mobilisons nous pour éviter de laisser nos ennemis revenir sur nous comme ils l'ont déja fait par le passé sur le jeudi et le vendredi.

C'est le moment de tout donner !! Notre objectif : reprendre NOTRE place de premier serveur euro !
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Cool
Moi aussi je me bats pour vizunah quand l'ennemi me voit oui je sais avec le tag comandant il me font une omelettes mais uni ils deviennent dzs brebis galeuses sa c'est le pied et en plus je vous offres des sacs de chocolat sa pousse quand il meurt.
Bref battez vous et rigolez sauter sur l'ennemi. Comment faire venez sur ts again naturellement ou sobre et gagner le V de vuzunah.
Citation :
Publié par Tuhbane
Moi aussi je me bats pour vizunah quand l'ennemi me voit oui je sais avec le tag comandant il me font une omelettes mais uni ils deviennent dzs brebis galeuses sa c'est le pied et en plus je vous offres des sacs de chocolat sa pousse quand il meurt.
Bref battez vous et rigolez sauter sur l'ennemi. Comment faire venez sur ts again naturellement ou sobre et gagner le V de vuzunah.
Ok
Citation :
C'est un génie je suis définitivement fan.
Du chocolat.
Citation :
Publié par Tuhbane
Pffff! Vous avez rien compris, c'est pour contrer google trad et comme ça, nos ennemis ne peuvent pas nous lire.
On viens d'activer "Enigma"

@Pag: saucisson + fromage = raclette! je prends la A1 et en 1h je suis chez toi
GG à tt le monde en tout cas et en particulier aux cmdts qui connaissent parfois des moments difficiles... Hier soir par exemple sur la map rouge le pauvre commandant des VSD (j'ai oublié le pseudo) c'est retrouvé avec 5 personnes mais on s'est qd même bien amusés en faisant un peu de roaming.

Moment particulier aussi après la maj on a suivis les MoS leades par Corellon tjrs aussi agréable à suivre et efficace on a tout bonnement repeints la map en bleu et reset la garni T3, superbe.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu vas pouvoir revenir sur la plage, Bief va monter en D1 pour remplacer SFR, et Piken va monter en D2
On est bien sur FR et en plus on va peut etre avoir droit a du GvG

Pryda une source m'a dit que RG migre aujourd'hui ?

C'est juste un troll ou bien c'est vraiment le cas ?
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pffff! Vous avez rien compris, c'est pour contrer google trad et comme ça, nos ennemis ne peuvent pas nous lire.

Pour les anglophones, je vous invite à lire la google-trad de tuhbane, ça envoie du gros gros pâté :

I too am struggling to Vizunah when the enemy sees me yes I know the commander tag I make a plain omelette but they become dzs its black sheep is the foot and offers you more I bags his chocolate grows when he dies.
Short laugh and beat you jump on the enemy. How come on ts again naturally or sober and win the V vuzunah.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés