Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Ha zut alors le serveur med pop toujours en infériorité sur toutes les maps c'était du flan ? Je ne sais plus que croire, notre monde est tellement incertain.
Si tu veux troll les mecs du forum officiel tu peux aller dessus, j'ai jamais dit ça donc ça sert à pas grand chose ce que tu fais
Je vois pas trop l'intérêt de taunter Pryda.

C'est pas comme Crevura qui s'est inventé un monde à part. La perspective que présente Pryda est représentative de la vision SFR du jeu, et surtout la sienne.

Il vient la présenter sans aggressivité. Après, que cette vision (où à mon avis l'ego personnel et l'ego de guilde jouent une part prépondérante) soit à des lieux de VS, c'est une autre histoire, mais c'est pas une raison pour envoyer des piques !
Citation :
Publié par Pryda
Si tu veux troll les mecs du forum officiel tu peux aller dessus, j'ai jamais dit ça donc ça sert à pas grand chose ce que tu fais
Je faisais qu'enrichir ton propos en le mettant en perspective avec des vérités affirmés par certains de tes camarades de serveur par ici ou ailleurs.
Citation :
Citation:
Envoyé par Mordenkainen https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je prépare la boîte à rires au cas où SFR repasserait devant et gagnerait le MU.

Pourquoi donc? on répète sans cesse avec réalisme que c'est loin d'être terminé, que rien n'est joué, etc. Pas très cool de dire ça pour un LNM !
@ Troma

Je peux te garantir que nous sommes impliquer dans ce match up a 200% et que les propos de morden n'implique que lui.
Personne chez nous ne pense que le match est déjà plier et si sfr repassent devant ça va pas nous faire rire du tout!!! vue l'implication sur le terrains de mes frères d'armes et de nos commandants ce serait plutôt l'inverse
Ouais c'est toujours un grand plaisir de suivre les LNM Et hier soir au moment pile de leur déco Etheron (ou Aska ? enfin bref map déso) s'est fait attaqué ils n'ont pas hésité à repousser leur raidoff pour aller défendre. (et en plus y'a des filles)
Citation :
Publié par Troma
J'avertis, si on gagne cette semaine surprise spéciale pour remercier nos commandants de guerre. Uniquement si on gagne
Un légendaire au choix pour chaque Commandant ?
On a jamais rien lacher, et c'est pas demain la veille qu'on le fera. Nos destins liés dans le fer et le sang.

J'attend avec impatience, le jour de notre 12 eme médaille d'or, et de lire les excuses de nos ennemis pour expliquer leur incapacité a remplir le seul objectif réel qu'il s'étaient fixé : faire chuter VS en D2.
SFR victime d'un afflux de PU ?
ouais ok, VS a été victime aussi d'un afflux de pu venant d'autres serveurs lors de l'annonce de la dernière semaine de transferts gratuits, à ce moment là vu l'engouement qu'a eu notre serveur adoré des guildes sont même partis vers d'autres cieux (et je me souviens mêmes des events pve du rivage maudit qui devenaient injouables) donc what else, on a connu ça, sfr le connait aujourd'hui, s'ils désertent ça n'ajoute que du mérite à ceux sur VS qui ont persévéré et qui ont tenu à continuer l'investissement, Gg à eux, c'est aussi cet investissement qui force tout le monde, et les pu dans mon genre, à continuer la lutte !

Dernière modification par Tchicha ; 10/04/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Beaucoup de messages disent le contraire pourtant. Je préfère en rire et ne représente aucunement la LNM sur Jol.
Tes qui toi ???????
Citation :
Publié par Hourk
Un légendaire au choix pour chaque Commandant ?
Une irl chez Troma, avec RP GN, où ils devront tous être en jupette et crier Vizunah pour une photo.
On ouvre les paris sur la prochaine destination de RG .. par contre je dois manifester mon profond étonnement sur le fait qu'ils n'ont pas été les premiers a quitter le navire ... un petit coup de mou passager a n'en pas douter.
Citation :
Publié par Edennae
Tes qui toi ???????
Bah un membre lambda qui a son avis enfin qui est prudent ;-)
Ca ne mérite pas un drame ou quoique ce soir parce qu'en plus j'estime qu'il a raison rien n'est gagné et si SFR repassait devant cela serait une grosse claque et certains posts seraient un peu ridicule.

Maintenant on ne va rien lacher et on va resté motivé jusqu'au bout pour que cela se passe au mieux et qu'on retrouve notre place unique et naturelle qui est la première (forcément vu que je suis sur VS, il n'y en a pas d'autre possible ;-) ).

Bon sur ce, je retourne faire semblant de taf et certainement à ce soir pour bouter les ennemis hors des terres du McM, ils n'ont rien à y faire vivant en tout cas.
Bon, je sens que ce soir ça va être la merde pour se connecter en prime.

Ne baissez pas les bras à cause de ça...

Au lieu d'afk-spawn si jamais vous faite ça (grrrr), faites du afk semi-actif par pitié.

Ça pourrit tellement le moral le 19-20 moisi...
Citation :
Publié par Colsk
Bah un membre lambda qui a son avis enfin qui est prudent ;-)
Ca ne mérite pas un drame ou quoique ce soir parce qu'en plus j'estime qu'il a raison rien n'est gagné et si SFR repassait devant cela serait une grosse claque et certains posts seraient un peu ridicule.
Un membre Random je dirais .
Mais c'est pas question d'être prudent, j'ai pas le tag de ma guilde parce que j'en n'ai pas envie.

Je disais juste qu'on n'est que mercredi et que rien n'est gagné et que ça me fera marrer si finalement on termine deuxième.
Citation :
Publié par Troma
J'avertis, si on gagne cette semaine surprise spéciale pour remercier nos commandants de guerre. Uniquement si on gagne
Pag, je veux le cadeau!
tu as intérêt de te bouger les fesses!
Citation :
Publié par Mordenkainen
Un membre Random je dirais .
Mais c'est pas question d'être prudent, j'ai pas le tag de ma guilde parce que j'en n'ai pas envie.

Je disais juste qu'on n'est que mercredi et que rien n'est gagné et que ça me fera marrer si finalement on termine deuxième.
Tu as pas tort faut pas s'emflammer mais on peut etre fier du boulot accomplis depuis le début de cette semaine.

comme le dit troma et d'autres, aller exciter nos adversaires sur le fofo off est la dernière chose à faire.

Terminons proprement ce matchup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés