Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
8 10 8 c'est un kda possitif, ( encore heureux, être sous les 1.0 c'est quand même être sacrément useless )

sinon nice job les 7 looses de suite avec zed zafiro

et nice job la sotd vs jax nocturne lux taric
Citation :
Publié par So²
Les gens sont trop fort à chaque nouveau # de ce thread.

Comment vous faites pour calculer le # x 1000 et écrire "déjà X posts !" aussi vite à chaque fois ? J'suis impressionné !
En réalité je compte tous les messages et je les notes dans un petit calepin, pareil pour le nombre de pages.

Citation :
Publié par Keyen
On est surtout impressioné de voir a quel point un H fait la différence, je pense :/
J'ai pas compris.
Citation :
Publié par Senken
On = Toast + toi?

Genre c'est vraiment vrai que Toast il tryhard maintenant?
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Ouai il joue rumble il fais des moves de folie

Sinon il a toujours tryhard avec moi me semble t'il
Je te retiens toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par individuum
8 10 8 c'est un kda possitif, ( encore heureux, être sous les 1.0 c'est quand même être sacrément useless )

sinon nice job les 7 looses de suite avec zed zafiro

130408090343799561.jpg
A toute les parties je te dis, c'est afk party ! D'ailleurs sur celle-ci j'ai 4vs5 et win parce que j'ai push comme un retard sur 1 fail de la team adverse, mais c'est un coup de bol .
J'en ai juste marre de faire des non-partie où quoi que je fasse, j'ai 1 à 2 afk dans ma team suite à une deco/ragequit . ça marche aussi dans l'autre sens , les parties où j'ai gagné honnêtement , je les compte sur les doigts d'une main , c'est ridicule cette situation . Je joue au loto , voilà , c'est tout.
@Keyen

Mouais, pour l'humour, ya mieux..surtout que "blague à tiroir"
Et l'humour c'est sensé être drôle. Toi, tu est sensé être juste le bon coté de Zafiro. Not more.

@Zafiro

Normalement, quand l'autre fail, faut push. Une des règles de l'unbrainisme.
"Les parties où j'ai gagné honnêtement , je les compte sur les doigts d'une main" En comptant la chance, alors tu n'as jamais vraiment gagné.
Citation :
Publié par Neova
La prochaine fois, essai de citer un message qui contient le mot winner ou whinner, parce que là c'est quand même chaud.
Sur ce coup là j'approuve, 1-0 pour Neova, mais comme c'était bien trouvé, je vais mettre 1 partout.

@au-dessus: oui et alors c'est quoi une blague à tiroir du coup ?
Citation :
Publié par Keyen
Tsss...

Le pire pour un grand humoriste (comme moi), c'est d'avoir a expliquer ses blagues. C'est triste.

C'ETAIT SUR WHINNER/WINNER, OBVIOUSLY.
J'ai vérif mon ortographe 3 fois pour rien à cause de toi
Je viens de tomber sur un disciple d'XJ9.

Le mec pick Hecarim, full farm en jungle, prend TOUS les buff mais alors tous (genre le type il avait son buff bleu au trois quart suite a un kill il va faire le sien et le smite histoire que la diana ne le prenne pas ). Il vient gank, que ça marche ou pas il prenait TOUS les creep dispo sur la lane.

Parfois il passait juste mid histoire de prendre les creep et faire rage la diana.

Elle en avait tellement marre qu'elle a commencée a AFK et a insulter l'heca mais on lui a expliquer qu'afk parce qu'un type était a 5/0/5 à 25 min de game avec 230 cs c'était pas une idée lumineuse et qu'il allait la carry.

Finalement après plusieurs minutes de nego elle est revenue et comme prévu, le type a carry sévère il était complètement feed avec pls lvl d'avance sur les types en face et les défonçait complètement c'était un régal je jouait trist en tf je n'avais aucune pression et je pouvait défoncer pépère les type en face parce qu'il y avait un cheval géant qui dispersait tous les ennemi en face.

Bref, ça gagne mais c'est pas agréable a jouer avec surtout que contrairement à XJ9 ou tout le monde sait et accepte comment il joue la le mec personne ne sait si il sera capable de carry, alors ca crie dans tous les sens et ça insulte
130408113215542671.jpg
Bon j'ai gagné cette fois, honnêtement .
Équipiers de merde , le meilleurs avait 80cs /lvl12 en 20 min, j'en avais 160/lvl15. Aucune cohésion , ça pars dans tout les sens en teamfight , heureusement, en face ils n'étaient pas meilleurs (juste un peu), j'ai pus les triple/penta-deny malgrès le swain feed comme un porc et le zac bien stuff.

J suis retomber au fond avec les bronzes.... mais au moins, j'ai pas eus d'AFK , donc c'était jouable.
Talking
3ème BO3 d'affilé de perdu. Obligé de support sur quasi chaque games, et quand enfin j'obtiens mon mid, le top se fait déchiré le derrière par un teemo (il avait pris Jayce). Vraiment déchiré. J'ai swap lane avec lui, il a filé un kill au Jarvan qu'étais dans le mal (genre j'avais early push la tower et 3/0, rush rabadon dans le sac à dos).

Et bah ca n'a pas suffit. Le mec, il a build Jayce ad. Zac, en jungle, n'avait pas de pv non plus. Instant dépop party !

(Au final, il a fini à 1/9)
Ceci, est une perte de temps.
second party à la suite avec des handicapées du jeux, dont un mid qui pick tristana pour counter lux, j'étais xin 4/0/3 à dix mn, pas le temps de farm, obligé de faire des aller retour sur toutes les lines, pas une seul line qui feed pas, une partie sur deux c'est comme ca, j'ai beau leurs filer un départ avec un kill chacun, il trouve moyen de perdre leur line dans les dix mn, une partie sur deux, autant dire que je suis pas prêt de monter de division, c'est d'un lassant.
Plat III Bitches !

J'étais vs Zed top avec Renek (), jle mets mal lvl 1-2, leur jarvan jungle vient, je bait le dive à l'elixir red, ils s'en sortent de peu, pendant ce temps mon mid tf et mon jungler shaco après avoir pris le fb au mid se pointent au top, combat de dingue shaco et moi on crève, jarvan aussi -> zed prend un double buff et un lvl d'avance.

Shaco se repointe à ma demande du coup et on tue le zed (après l'avoir bait en serrant bien les fesses).

A partir de ce moment c'est wtf, on passe à 15/2 parce que shaco + tf c'est ultra fort pendant que jarvan doit soutenir son zed (que je dive au lvl 10, m'en bats la race moi). Leur Zyra déco, on décide alors de faire n'importe quoi, Shaco tente de tuer des gens entre leurs deux tours, je comprends pas trop ce qui se passe vraiment, on sait qu'on va win la game (on les outfarm tous, outlevel tous, on a 5 tours d'avance), on leur file un nashor et à peu près 25 kills (on passe quand meme de 15/2 à 25/27 ).

On se regroupe un peu, Caitlyn et moi on s'amuse à jouer au jeu du garde du corps et de la lady anglaise, je me mets TOUT LE TEMPS entre elle et la team ennemie. Je m'écarte pendant 10s elle se fait instakill par Zed -> ma team m'insulte de garde du corps au rabais et me remplace par notre Lulu support qui avait un trip de faire des Nomnomnom sur le chan all quand elle tuait une ward (comme un cho gath).

Bon après je sais plus trop ce qui s'est passé, Ziggs m'a coursé moi et Shaco pendant 30s dans leur jungle, on s'est split pour que l'un de nous survive, Shaco se fait faucher par l'ult d'Ezreal en prenant à gauche après le red, moi je me fais tuer par un splendide q-dunk de Ziggs après avoir dash dans l'enclos du nashor (il a w, fait péter son truc et q en l'air pendant que j'étais en train de me tirer après mon dash ).

Et la fin de la game s'est faite pendant que j'étais seul entouré par la team ennemie dans l'arène de Jarvan, que TF nous a fait une xpeke en backdoorant leur nexus (Zyra s'était reco, on est pas tant des connards quand même) avec un Zhonya ET un GA. Il lui restait ~50hp à la fin (zhonya use et ga proc).

C'est trop fun les ranked la nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés