L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au vu qu'ils sont spam sur le /carte, suffit d'un spy ig? Tout tes neurones sont enfermés dans des cages de faraday ?

Au final, en tant que joueur de vz, on s'en balance de qui s'amuse à nous pourrir notre expérience de jeu, on veut juste que ça cesse. Mais on vla qu'on peut même plus parler de ce qui se passe sur vz sur le forum vz...
Citation :
Publié par Pryda
C'est écrit quelque part que c'était interdit de poster aux "étrangers" du serveur?

Si vous vous faites DDoS les serveurs de secours qui sont donnés au fur et à mesure pour essayer de régler le problème, d'après toi les joueurs ils viennent d'où pour connaître les ip? Sont vraiment pas cool Option d'avoir les ip ts de toutes vos guildes..
Et bien tu sais lorsque l'adresse du serveur de remplacement est spammée sur le channel carte toute la journée et qu'on voit clairement un compte spy qui taunt sur ce même chan map on peut se dire qu'en effet il n'est pas bien compliqué d'avoir cette adresse ip.

Malheureusement notre grande force de ralliement peut aussi s'avérer être une grande faiblesse. Franchement ça me dérange pas de perdre des forts "dans les règles" mais les perdre en partie à cause de ça ça me met un peu les boules.
Citation :
Publié par Gyggs
Au vu qu'ils sont spam sur le /carte, suffit d'un spy ig? Tout tes neurones sont enfermés dans des cages de faraday ?

Au final, en tant que joueur de vz, on s'en balance de qui s'amuse à nous pourrir notre expérience de jeu, on veut juste que ça cesse. Mais on vla qu'on peut même plus parler de ce qui se passe sur vz sur le forum vz...
+1 Je ne dirais pas mieux!

@Pryda: Même pas besoin de t'éclairer, mes coéquipiers vz l'ont fait ;p

Citation :
Publié par Pryda
J'me demande qui a les neurones enfermés pour lâcher des ip de secours sur un chan map vu à quel point vous êtes paranos
Oui pardon excuse nous, on va MP tout le PU histoire que ca prennent 2 heures, peut etre que d'ici là le ts principal sera revenu va savoir

Dernière modification par Arkin69 ; 08/04/2013 à 21h19.
Citation :
Publié par Gyggs
Au vu qu'ils sont spam sur le /carte, suffit d'un spy ig? Tout tes neurones sont enfermés dans des cages de faraday ?

Au final, en tant que joueur de vz, on s'en balance de qui s'amuse à nous pourrir notre expérience de jeu, on veut juste que ça cesse. Mais on vla qu'on peut même plus parler de ce qui se passe sur vz sur le forum vz...
J'me demande qui a les neurones enfermés pour lâcher des ip de secours sur un chan map vu à quel point vous êtes paranos
Citation :
Publié par Pryda
J'me demande qui a les neurones enfermés pour lâcher des ip de secours sur un chan map vu à quel point vous êtes paranos
Et ça doit être bien pratique d'avoir un ts dont tout le monde ignore l'adresse....
On sait d'où ne vient probablement pas les différentes tactiques de ta guilde.
Citation :
Publié par Pryda
J'me demande qui a les neurones enfermés pour lâcher des ip de secours sur un chan map vu à quel point vous êtes paranos
Et bien peut-être parce que c'est aussi pour ça qu'on est en D1 depuis le début du jeu ?
ca commence a casser les couilles ! les ddos, les transferts, les spy, franchement foutez nous la paix, ca deviens du grand n'importe quoi ....

laissez nous jouer tranquille ... ca deviens pathetique ...
Citation :
Publié par Tidusfr
Et bien peut-être parce que c'est aussi pour ça qu'on est en D1 depuis le début du jeu ?
J'ai pas dit que partager le TS Vizunah était une mauvaise idée, par contre continuer à lâcher différentes ip de "secours" en public alors qu'au final il vaut mieux restreindre un peu l'accès de ceux-ci aux gens qu'on connait c'est juste très con.

Continuez à penser que ça vient de SFR ou Deso ça reste amusant dans tous les cas
Citation :
Publié par Pryda
Si vous vous faites DDoS les serveurs de secours qui sont donnés au fur et à mesure pour essayer de régler le problème, d'après toi les joueurs ils viennent d'où pour connaître les ip? Sont vraiment pas cool Option d'avoir les ip ts de toutes vos guildes..
Autant c'est débile d'accuser à tord et à travers SFR et Déso pour l'action de gens qui même si ils viennent de ces serveurs ne sont que des individus qui ne peuvent représenter des communauté ( et pour VS c'est la même chose ) ... autant je ne peux pas croire qu'une personne avec ta pratique d'internet et des jeux en lignes peux être si crédule sur ce qui est réaliste ou pas en terme de moyens mis en oeuvre par une personne pour qui le plaisir quotidien c'est : le grief.

40 euro pour faire chier des centaines de personnes et les voir pleureur sur des forums ( et se la peter auprès de ses petits copains ) tu trouves ça irréaliste ? Tu connais bien mal la nature humaine.

Mais pour les problème actuels d'attaque DDOS j'ai tout de même la conviction que cela vient de nos problèmes internes ( comme quoi on a toujours dis que la menace viendrait de l'intérieur ). Par-contre les spy extérieurs est quelque chose qu'on a toujours eu à gérer sauf qu'en ce moment ça se rajoute au reste, en plus de sûrement les motiver en voyant nos déboire ça doit bien les motiver à venir poser leur pierre à l'édifice. Bref nous dire que t'as pas un Déso ou SFR qui a un deuxième compte pour vider du supply c'est nous prendre pour des naifs autant que si on affirmait qu'on a pas un seul imbécile sur VS pour faire ça ( et vu le déballage de merde qu'on fait en ce moment on serait bien peux crédible à le faire ).

Citation :
Publié par Pryda
J'ai pas dit que partager le TS Vizunah était une mauvaise idée, par contre continuer à lâcher différentes ip de "secours" en public alors qu'au final il vaut mieux restreindre un peu l'accès de ceux-ci aux gens qu'on connait c'est juste très con.
Voila exactement ce dont j'ai peur. Et c'est certainement la pire conséquence qu'il pourrait y avoir à cette mauvaise action. Même si ça part juste d'une histoire de vengeance niveau cours de maternelle comme la rumeur le dit il est certains que des gens vont faire leur choux gras sur tous ça et présenter comme des solutions des choses qui nous étaient inacceptables hier : l'isolationnisme et la fin de cette utopie vidéoludique réelle qu'on a vécu. En clair la SFRisation de VS et une bipolarisation des forces vive du serveur.

Citation :
Publié par Pryda
Sauf que j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de mecs pour vider vos supply, j'ai juste dit que chez nous aussi des mecs viennent suicider les golems et faire le même genre de conneries.
On te dis juste que ça prend des proportions supérieures à "y'a des mecs qui" et que ça devient systématique chez nous depuis quelques temps et depuis les derniers jours particulièrement. Et personnellement je pense qu'il y a autant de SFR/DESO que de VS qui sont persuadés que ca vient de chez eux les attaques DDOS que de VS et quelques uns qui trouvent ca "trop rebelZ LULZ" et qui viennent foutre leur merde aussi en ce moment.

Dernière modification par Hit0 ; 08/04/2013 à 22h05.
Sauf que j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de mecs pour vider vos supply, j'ai juste dit que chez nous aussi des mecs viennent suicider les golems et faire le même genre de conneries.
Je pense qu'on tient un champion là, c'est du premium ! On ne croyait plus que ça existait en vrai mais si !

Ecoute Vigui tu peux pas donner le nom de ton pote sur SFR qu'on puisse tous faire un /rire et le camper quand on le croise ?

Tkt on t'enverra un send pour que tu puisse venir assister au spectacle promis.

+++

Dernière modification par Ofunk ; 08/04/2013 à 23h53.
Citation :
Publié par Troma
Sinon beaucoup plus intéressant: https://leaderboards.guildwars2.com/en/wvw/
C'est clairement impressionnant leur leaderboard, 7 mois pour pondre une page html avec une ligne d'ajax pour la combo.

Bonjour ! Je m’appelle Nate Long, stagiaire web de la semaine


edit: ah pardon c'est même pas de l'ajax désolé , en plus c'est bourré de bugs (tris successifs sur les colonnes d'un tableau et tu changes carrément d'onglet)

GG à zipoui.6529 de Vizunah qui domine largement les achievements , NA/EU confondu. (et 7 Vizuniens dans le top 25)

Dernière modification par Ofunk ; 09/04/2013 à 00h11.
Citation :
Publié par Ofunk
GG à zipoui.6529 de Vizunah qui domine largement les achievements , NA/EU confondu. (et 7 Vizuniens dans le top 25)
Ryguar est 12e
Citation :
Publié par ViGuiRY
Tu n'as même pas remarqué la subtilitée...
ah mais surement ! mais bon ne fais pas trop dans le subtil quand même parce qu'on va finir par avoir du mal à suivre au bout d'un moment.
Quelqu'un peut-il me rappeler comment faire pour ne plus voir les posts venant d'une personne en particulier ? Après Crevura j'ai une nouvelle cible

A part ça super prime sur CBE, pleins de sacs et de points pour le serveur avec le premier lead de Kabal chez les Métas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés