L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis

multi map bien sympa ce matin à 6h.
Une petite dizaine de co, lead fureur.

gg aux vizu de cette pour avoir pu up garni hm.

parti au taf à 9h j'espere qu'on a pu garder tout ca.

Bonne journée
Citation :
Publié par Troma
en réalité ça fait des mois que c'est comme ça, en plus de GC. Mais je ne m'en suis jamais plaint, quand je peux aider j'aide. Le but de mes posts est de dénoncer ce genre de comportements pour qu'ils s'atténuent (par effet boule de neige de comm sur jol, comme pour les posts RP, le souci des commanders et cie) et surtout de faire comprendre à tout le monde que je ressens une dégradation de l'ambiance en ce moment, ce que je trouve vraiment dommage.
Et nous on s'inquiète un peu pour toi, pense à ne pas trop en faire quand même, GC et son leader doivent tenir sur la durée !
Peut être que la solution c'est de parler des vrais problèmes et de pas mettre des coups d'épées dans du vide. Là la seul impression que vous donnez c'est de chercher des cibles pour vous défoulez en espérant que ça aille mieux après, pour que la grosse majorité des PU qui faisaient les points le matin et la nuit reviennent. Vous avez réglé le problème des commandants à ces horaires, mais je pense pas que c'est en ciblant des clashs entre deux types, qui ne regardent qu'eux et dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, vont faire revenir cette population.
Merci au GHOST pour avoir accueilli le PU sur le TS hier après-midi et avoir permis un jeu de qualité grâce à ce genre d'initiative. Et un merci au commandant dont j'ai oublié le pseudo, qui a lead vers 19h sur la map rouge, suite au soucis techniques de son prédécesseur et qui nous permis de reprendre une tour juste avant la fin du timer.
Etant un gros newb en McM, c'est très motivant de voir l'engagement de personne comme Troma qui se démène pour le bien du serveur. Sans ces post RP, je n'aurais certainement pas tenté le McM, c'est juste regrettable que certaines actions dépassent les cadres du fair play et du divertissement, hacker les ts, insulte...

Un très gros GG à Troma et GC !
avec grand plaisir leogar, le but est simplement d'apporter une autre dimension au jeu

@filili: tain ce gros troll quand même t'arrives à mélanger deux choses totalement différentes, comme si je postais ça pour me défouler ou faire revenir des gens ;o non ça m'a simplement révolté de voir un truc pareil
Citation :
Publié par Ofunk
Et nous on s'inquiète un peu pour toi, pense à ne pas trop en faire quand même, GC et son leader doivent tenir sur la durée !
Tout à fait mais je dirais en plus que la majorité des joueurs vizu sont à fond avec GC et font le taf in game.

Les gens qui insultent,dénigrent ne font jamais long feu sur le long terme,ce qui est usant c'est cette impression que les casses c.... se reproduisent entre eux. C'est ce qui peut miner le moral quand justement le serveur a besoin d'une cohésion à toute epreuve.
Merci a tous ceux qui ont partagé du temps ce week end sur la rouge map ( presque une home map dimanche matin !)
Qq un a le screen de l'attaque a 6 trebuchets depuis garni sur baie !?

Il y a eu beaucoup de fun, j'espere que Etheron a passé la nuit !
Citation :
Publié par Troma
la question n'est pas de prendre de recul ou pas les amis, la question est que j'en ai marre de recevoir des messages et des plaintes diverses et variées de ce genre dans ma boite forum et ingame. Ca devient infect, pire qu'un taff irl à gérer, je dois avoir 20+ messages non répondus. Ca à la limite c'est pas grave, ce qui est grave c'est de voir les choses se dégrader ainsi alors qu'il y'a eu très peu de problèmes en 8+ mois
Délègue ou crée un mur des lamentations sur GC.

Ou invite une bonne fois pour toute les gens à arrêter d'avoir pris l'habitude à ce que tu leur torches le cul, et qu'ils se décident par eux même à report via assistance ce genre de comportement.

Anet distribue des 72h à la volée pour le mauvais comportement, faut donc en profiter.

(et en plus, ça libère des slots pendant 72h)
Citation :
Publié par Sarys
Anet distribue des 72h à la volée pour le mauvais comportement, faut donc en profiter.
C'est ce qu'ils disent, mais dans la réalité les sanctions ne sont pas appliqués (ou très peu, doit bien y avoir quelque types qui ont était ban de temps en temps pour la forme), même en cas de report massif. Railgar en est la preuve vivante sur une très longue période. Il n'a jamais était inquiété, comme d'autres.

De plus en McM, il y a sûrement moins de chance d'être sanctionné qu'en PvE, vu qu'ils laissent avec conscience, des forums pour les guerriers de forums. Ils savent que des taunts peuvent amener à une monté en tension IG. Ce qui peut aussi amener à des insultes dans les cas de clashs les plus extrêmes.

Ils ne sanctionnent pas comme ils l'avaient fait les 1ers jours du jeu, oui.
Citation :
Publié par Troma
Ce screenshot m'a été envoyé par un joueur très sympa, et très investi depuis aout, on le connait bien. Voici le message envoyé avec son screen:



http://tof.canardpc.com/view/8b589e7...81c8cd6e7e.jpg

je crois qu'en ce moment ça dépasse tout. Ce charmant "allié Vizunien" l'insulte donc ainsi parce que le joueur en question a tué, je cite, son "pote sur desolation/sfr". "si tu veux faire du kill va en pvp"

Le pire c'est que j'ai eu une conversation d'un peu plus de 1h30 avec le gars du screen (il plaçait un "imbécile" en plus des insultes en moyenne toutes les 3 phrases ) après un 1vs3 ou j'ai stomp un des leurs et ou j'étais en train de le stomp aussi, avant que je me fasse interrompre+tuer par le zerg suivi d'un full spam /dance et /laugh de la part des 2 survivants.
Lors de cette conversation (extrait de celle ci : http://img248.imageshack.us/img248/7417/gw007gd.jpg) il m'expliquait pourquoi il se faisait un devoir de spam les emotes après chaque mort de Deso ou SFR, car on était tous des "traîtres" pour lui. Quand je lui ai demandé sa définition de traître, c'était parce qu'on s'attaquait pas assez souvent entre Deso et SFR, donc qu'on était en alliance. Donc le fait qu'il râle parce que tu as tué (Le gars qui a envoyé le PM à Troma, si il lit Jol de temps en temps) un de ses potes Deso ou SFR est assez étrange venu d'un joueur aussi irréprochable que lui
Moi j'aimerai bien savoir si le mec qui nous pourri le supply de garnison HM est un spy Option car j'en ai l'intime conviction, connaissant bien votre mentalité depuis Aion ça ne m'étonnerai pas du tout
Compte tenu du fait que :

- ça fait maintenant 7 mois que Vizunah est au top et que GC existe.

- on subit toujours un double focus, même si il est moins marqué qu'il y a quelques semaines. Repos et Déso nous tapent d'abord dessus, ils ne se fight réellement que lorsqu'ils se croisent ou qu'ils nous ont quasi viré de la map (c'est moins vrai sur CBE).

- que notre TS est out car hacké tout le WE.

Voir ça (lundi 12h15)


http://www.imageshotel.org/images/volelame/scores.jpg

me fait dire que les tous les vizuniens peuvent être fier d'eux

PS : et que personne n'ose contester le double focus (CBE mis à part), il suffit de regarder cette nuit entre minuit et 2 heures. C'était la chasse aux vizuniens en multi-map ... respect en particulier au très sympathique commandeur (dont j'ai oublié le nom) qui a repris le multi map comme il a pu sur le TS GHO avec un bus de 20 personnes face à des bus de 40+ venant des deux autres serveurs ... Il est resté calme, motivé et efficace face à l'adversité.
Faut croire que Déso et repos continue à nous craindre pour jouer comme ça. En tri-faction on ne focus que le meilleur serveur ...

Dernière modification par Vole ; 08/04/2013 à 12h44.
Citation :
Publié par Vole
En tri-faction on ne focus que le meilleur serveur ...
Pourtant j’entends souvent des commentaires dans le genre sur le TS "Bon on laisse les SFR tranquille là histoire de pas les énerver avant le prime". Mais bon pour leur défense je joue souvent pendant notre préprime en ce moment et c'est plutôt compliqué vu que c'est le prime des russes.
Citation :
Publié par Tidusfr
Moi j'aimerai bien savoir si le mec qui nous pourri le supply de garnison HM est un spy Option car j'en ai l'intime conviction, connaissant bien votre mentalité depuis Aion ça ne m'étonnerai pas du tout
Vu qu'on est sur la map deso cette semaine contre le monobus de carte Iron + le monobus Vizunah qui n'en est pas un, avec environ 20-30 Option en prime et 3 à 8 off prime, c'est sur vu qu'on a trop de joueurs et donc qu'on fait tourner l'effectif pour utiliser un de nos nombreux compte pour utiliser votre ravitaillement sur votre HM
Citation :
Publié par Ofunk
Pourtant j’entends souvent des commentaires dans le genre sur le TS "Bon on laisse les SFR tranquille là histoire de pas les énerver avant le prime". Mais bon pour leur défense je joue souvent pendant notre préprime en ce moment et c'est plutôt compliqué vu que c'est le prime des russes.
Perso j'ai commandé hier sur le map SFR l'aprem et en prime avec comme objectif de pourrir les verts ( donc le plus fort ), mais quand le lead WL me send à 19H/20H pour me dire qu'il pose quelques minutes et que nous ( les PU ) on rentrait dans Garni SFR et qu'on m'annonce 50 IRON avec 5 béliers sur notre Bruyazur T3 alors qu'on les a pas fait chier de la journée, j'ai fais ça devant mon ordi :

fuuuu10.jpg

Désolation et en particulier IRON c'est les pires opportunistes qui soient et c'est à leur honneur ça leur réussit. Mais perso je m'en souviendrai.

Dernière modification par Hit0 ; 08/04/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Hit0
Désolation et en particulier IRON c'est les pires opportunistes qui soient et c'est à leur honneur ça leur réussit. Mais perso je m'en souviendrai.
En même temps Iron c'est la guilde à l'époque sur PA, qui déconnectait du jeu, quand on leur mettait 500 en prime, pour repop à 23h30-minuit quand les structures stoppaient chez nous. Donc ça m'étonne pas.
Il faut savoir que l'IRON de maintenant c'est plus une regroupement de joueurs McM qu'une réelle guilde, dans le sens où ils invitent tout le monde qui est en McM (multiguildage inclus). En gros, IRON c'est Deso.
A l'instant sur irc :

* Vili_ (webchat@AAubervilliers-652-1-96-112.w83-114.abo.wanadoo.fr) has joined #warlegend
<Vili_> http://www.noelshack.com/2013-15-136...sans-titre.jpg
* Vili_ (webchat@AAubervilliers-652-1-96-112.w83-114.abo.wanadoo.fr) Quit (Quit: Page closed)

j'étais sur archi durant des années, et ça correspond bien a des saloperies que j'y ai vu. Par contre de qui il parle, je ne sais pas... ça vient bien de Français comme je le craignais...
Citation :
Publié par Torkaal
Bref tu te prends trop le chou pour des conneries.
Heu pour des conneries? Ils pourrissent quand même le plaisir de jeu de millier de joueurs par des moyens répréhensibles. On est hors du cadre du jeu ici.
Citation :
Publié par Troma
j'ai juste collé le lien et j'aimerai bien que les mois d'orgas soient pas gâché par des trucs aussi puérils
Les mois d'orga seront pas gachés par des abrutis, tant que les personnes motivées dans votre projet se sentent investies. Le reste, comme ce screen, c'est de la perte d'énergie et de temps et tu ne pourras pas faire la chasse à toutes les sorcières.
Citation :
Publié par Troma
A l'instant sur irc :

* Vili_ (webchat@AAubervilliers-652-1-96-112.w83-114.abo.wanadoo.fr) has joined #warlegend
<Vili_> http://www.noelshack.com/2013-15-136...sans-titre.jpg
* Vili_ (webchat@AAubervilliers-652-1-96-112.w83-114.abo.wanadoo.fr) Quit (Quit: Page closed)

j'étais sur archi durant des années, et ça correspond bien a des saloperies que j'y ai vu. Par contre de qui il parle, je ne sais pas... ça vient bien de Français comme je le craignais...
Avec ce genre de cassos on va bien finir par "passer à la Télé" genre dans une enquête exclusive en immersion de Bernard de La Villardière ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés