Nouvelles clefs pour la phase 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Si une âme généreuse aurait une clé bêta en trop, pourrais-t'elle me la communiquer par MP? J'ai à priori encore été oublié pour cette bêta. Or je ne dormais plus depuis plusieurs jours en espérant recevoir cette clé. Vous imaginez ma frustration...

Je serai à jamais redeveur à cette personne...

Un tout grand merci d'avance
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je profite de ce topic pour demander un truc en rapport : J'ai appris récemment que j'étais Légacy, mais j'ai pas reçu de clé bêta, et j'aimerais bien la réclamer, le soucis c'est que je suis un peu paumé avec le tas de sites où on me redirige à chaque fois, et donc si quelqu'un pouvait m'orienter vers le bon support ce serait sympa

tu fais un ticket ici :

https://support.eu.square-enix.com/c...p?id=5384&la=3
Citation :
Publié par Uryell
Si tu as une clé, tu as accés à cette info
Sans doute, mais j'ai pas cherché sur le forum beta plus que ca ... Bon bah tant pis pour FFXIV, j'y jouerais pas.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Sans doute, mais j'ai pas cherché sur le forum beta plus que ca ... Bon bah tant pis pour FFXIV, j'y jouerais pas.
Tu devrais réessayer, on sait jamais
Citation :
Publié par Mackdolphin
Sans doute, mais j'ai pas cherché sur le forum beta plus que ca ... Bon bah tant pis pour FFXIV, j'y jouerais pas.
C'est vrai que c'est honteux!

J'ai vécu le même truc hier d'ailleurs.

Je devais prendre le TGV pour paris, je me pointe à la gare et pas de TGV! Je vais gueuler au guichet SNCF "c'est honteux, j'ai un billet de TGV et le TGV est pas là!"

La nana a osé me répondre que c'est normal, que les trains passent à des horaires fixe et qu'il faut que je regarde les horaires pour savoir quand je pourrai monter dans un TGV!!

Non mais ALLO quoi!! J'ai un billet de TGV et y a pas de TGV qui m'attends à la gare!!

Moralité, je prendrai jamais le TGV!
Citation :
Publié par Alkel
C'est vrai que c'est honteux!

J'ai vécu le même truc hier d'ailleurs.

Je devais prendre le TGV pour paris, je me pointe à la gare et pas de TGV! Je vais gueuler au guichet SNCF "c'est honteux, j'ai un billet de TGV et le TGV est pas là!"

La nana a osé me répondre que c'est normal, que les trains passent à des horaires fixe et qu'il faut que je regarde les horaires pour savoir quand je pourrai monter dans un TGV!!

Non mais ALLO quoi!! J'ai un billet de TGV et y a pas de TGV qui m'attends à la gare!!

Moralité, je prendrai jamais le TGV!
Bah non, car sur le billet de train, il y a l'heure du train.
Dans le mail de square il n'y aucune indication. Je sais que ca coute des millions de dollars en développement de l'indiquer dans un mail donc je leur en tiens pas rigueur. Vaut mieux laisser les gens fouiller dans une sous section d'un forum "caché" du développeur. C'est tellement plus pratique.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Bah non, car sur le billet de train, il y a l'heure du train.
Dans le mail de square il n'y aucune indication. Je sais que ca coute des millions de dollars en développement de l'indiquer dans un mail donc je leur en tiens pas rigueur. Vaut mieux laisser les gens fouiller dans une sous section d'un forum "caché" du développeur. C'est tellement plus pratique.
Il n'y a rien de caché, ni besoin de chercher loin, c'est simplement affiché en gros sur la page d'index du forum de la beta (forum où tout nouveau beta testeurs est censé passer)... Je vois pas comment on peut faire plus simple...

Dernière modification par ookami. ; 05/04/2013 à 16h07.
Alors c'est réellement des vrai clefs ? Parce que moi j'ai rien de fait special pour en recevoir une
Je pensai que c’était encore un vice d’épicier chinois pour nous piquer nos comptes.

(Et Sinon~ On peut creer des miqo'te male sur la beta ? =^-^=)
Citation :
Publié par Mallory
Alors c'est réellement des vrai clefs ? Parce que moi j'ai rien de fait special pour en recevoir une
Je pensai que c’était encore un vice d’épicier chinois pour nous piquer nos comptes.

(Et Sinon~ On peut creer des miqo'te male sur la beta ? =^-^=)
tu n'es pas legacy?
Sinon, oui, tu peux tester les miqo'tes males, c'est pas du NDA break vu que c'est écrit sur le planning de beta^^
Quand je vois sur certains forums que des personnes ont réussi à avoir plus de 5 clés avec des adresses différentes, et qu'ils les revendent pour 50$...

Alors qu'il y a des gens comme vous et moi qui n'en ont eu aucune, je suis carrément déçu, alors si les gars vous en avez en bonus... Je vous paierai une pinte va, ahah (à Lyon hein)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés