[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ici,

Je surveille de très près ce topic depuis l'ouverture et j'aurais besoin de conseils :

Je cherche un tatoueur sur Paris, mais j'en connais aucun. j'ai check entre autres Tin-Tin mais je trouve pas sa patte extraordinaire.

J'ai un début d'esquisse de ce que je voudrais mais j'aimerais le travailler avec un professionnel qui aurait une affinité avec le "style" du tatouage donc si vous connaissez des adresses, des books, ca m'aiderait !

Oh et une estimation du prix, ca serait pour le haut du dos, charnière cervico-thoracique, trapèzes pour la loc'.

http://img543.imageshack.us/img543/6226/img0608xr.jpg
il y a d'autre artistes dans le shop de tintin dont une fille et je crois que ton esquisse correspond assez à ce qu'elle fait me semble t'il

après sur Paris je ne connais pas vraiment mais les autres tattoo enthousiasts de la région sauront surement te conseiller
C'est un hybride de quoi le Tiki?

Tiens après l'aventure de madame coincoin on a fait des recherches google image sur nos photos, sans surprise celles sur facebook se retrouvent repompées dans plusieurs galeries, mais il y en a une en particulier dont le nom m'a fait peur avant que je ne vois ce que c'est, je suis sur "corps en folie" Et un psychopathe a taggé sur pinterest toutes les photos d'une amie dans un dossier à part, ça va des photos de shooting qu'il est allé cherché sur le flicker ou les sites des photographes puisqu'ils n'ont jamais été affichés sur son profil publique, ses photos twitters publiques et privées, des photos du mondial - je suis donc sûrement sur une liste de personnes à égorger dans leur sommeil - jusqu'à des vieilles photos de blogs dont on avait oublié l'existence, on va changer les serrures.

Dernière modification par Thrax ; 02/04/2013 à 23h37.
Montage1.gif

Je suis ultra fan des tatous style steampunk.
Bien que je pense que le jour où je me déciderai à m'en faire un sur le bras je l'allègerai.
Pour faire une horlogerie travaillée mais pas trop étendue sur le bras.

Mais je me tate, car je suis fan aussi des nuages japonisants. Et le but serait qu'au final tout mon bras soit recouvert. Le mélange de style ne me dérange pas si il est bien amené. Et pour l'instant je ne vois pas comment je pourrais faire.
J'aime vraiment pas.
On dirais du tribal mais hype, le genre de truc qui fait kiffer pendant peut-être 2ans et qui sera totalement oublié dans quelques années. Le seul que j'aime bien dans ce délire c'est MxM (bien que ça reste différent)
Mon tatoo à moi ! ^^
Mon premier d'ailleurs, et surement le dernier (oui, ne jamais dire..).
J'ai l'ai voulu simple, net, noir.
Un peu dommage qu'un engrenage soit mal placé mais j'en suis très content au final, il me plaît beaucoup et passe pas inaperçu.

Première séance:
img_0310.jpg
p1020310.jpg

Second passage:
mini_130404041908583597.jpg

Troisième rendez-vous:
63543310.jpg

Manque une dernière torture et il est terminé !
Comment le mec a fait pour louper l'alignement des engrenages ? A main levée direct comme ça ?

Dommage il perd en crédibilité !

Pas étonnant que tu penses que ça va être le premier et le dernier vu la pièce d'entrée de jeu...
mais lol trop le louze comment il c'est chier, il a pas vu que c'était pas bon avant de passer l'encre !? c'est grave.... en tous ca lui donne pas un centime et dit lui qu'ils s'estimes heureux que tu le poursuive pas
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'aime bien l'idée mais en dehors de cette grossière erreur, le tracé est pas super, les dents des roues sont loin d'être homogènes...
J'avoue que j'ai eu du mal a comprendre comment on peu se louper sur un truc aussi simple, par contre la dentition des roues est très bien, je sais pas si ce sont les photos qui rendent mal, mais irl, aucun souci. ^^
C'est pas dégueu en plus, c'est étrange qu'il se soit craqué comme ca. Retourne le voir serieux c'est pas normal ! C'est un peu le seul truc sur lequel il a pas le droit de se planter sur ton tattoo.
C'est chaud d'y rémedier là /:

Citation :
J'aime bien l'idée mais en dehors de cette grossière erreur, le tracé est pas super, les dents des roues sont loin d'être homogènes...
C'est marrant, c'est très rare d'en voir qui sont parfaitement homogènes.

Moi c'est les dents de la roue de droite qui sont tout tordu (Tatouage sur les côtes gauche), mais qui se voient pas si le bras est pas tendu. On verra pour la retouche quand j'aurai perdu 10kg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 548x686
Poids : 1,01 Mo
ID : 189951  

Dernière modification par TiteChipy ; 04/04/2013 à 14h10.
Citation :
Publié par FiRz`
C'est pas dégueu en plus, c'est étrange qu'il se soit craqué comme ca. Retourne le voir serieux c'est pas normal ! C'est un peu le seul truc sur lequel il a pas le droit de se planter sur ton tattoo.
C'est juste un peu trop tard, c'est dommage mais l'ensemble est bien, j'en suis quand même content. ^^

Et non, pas 6 tatoueurs, ni de piscine olympique comme dis sur le site, faut lire un peu plus, c'est un fake la première présentation. ^^

Edit pour au dessus:
Effectivement, ils sont bien carré d'un côté, puis ils s'allongent et d'autres se tordent.. dommage !
Petite question : Y'a des gens qui se tatouent encore à cette époque de l'année? Parce que j'ai bien envie de continuer le mien sur le mollet, mais j'ai peur qu'en prenant rendez vous maintenant il arrive à une période ou y'aura plein de soleil.

Combien de temps de récupération on préconise en général avant de le laisser prendre le soleil?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés