[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas repris TWD depuis la reprise (épisode 10 je crois), j'ai lu quelqu'un ici disant que la série pouvait rejoindre Dexter à la poubelle, tout le monde est de cet avis ? Ca vaut la peine de m'y remettre ou c'est une perte de temps parce que ça devient n'importe quoi ? Cimer !
Quel final pourri, après avoir traîné en longueur pendant toute la saison... Et franchement, je suis loin d'être friande d'action, mais je me demande si leurs scénaristes sont vraiment des pros, c'est pas sérieux, là... Ils réussissent à rendre chiantes les scènes censées être émouvantes et à pourrir le traitement des personnages alors que c'est le point fort du scénario original.

Gg.
Et le pire, c'est que je vais continuer à regarder, histoire de voir comment ça évolue par rapport au comic.
Citation :
Publié par Zisha
Gg.
Et le pire, c'est que je vais continuer à regarder, histoire de voir comment ça évolue par rapport au comic.
Ça par contre c'est stupide. Tu trouves ça à chier et tu continues à regarder ? Reprend tes esprits..
Citation :
Publié par Critikaquatique
Ça par contre c'est stupide. Tu trouves ça à chier et tu continues à regarder ? Reprend tes esprits..
Bah c'est de la curiosité par rapport au comics aussi. Là, je ne suis clairement pas fan de la série. Mais ne serait-ce que par curiosité, je vais mater la S4 afin de voir ou la série va.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Ça par contre c'est stupide. Tu trouves ça à chier et tu continues à regarder ? Reprend tes esprits..
Bof comme beaucoup je pense, dont moi, on est curieux de connaitre la suite par rapport aux comics. En plus le réalisateur va encore changé pour la prochaine saison il me semble.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensiez tous qu'on aurait droit à la fin de la prison , les scénaristes vous ont "owned" d’aplomb . Ici on a la chute de Woodbury (qui est l'essentiel) et je ne vois pas comment cette ville serait tombé autrement que par la dégénérescence du gouverneur. Ca n'aurait pas été crédible que la clique à Rick saute dans le tas , les 2 groupes s'auraient détruis mutuellement .
Plutôt satisfait de la fin de la saison car cela suit la mentalité du groupe

Dernière modification par Bal'E ; 01/04/2013 à 21h52.
C'est trop facile "ouais c'est de la merde mais en fait je vais quand même continuer à regarder l'intégralité des épisodes, et le jour de leur sortie hein". Si tu regardes c'est que t'apprécies c'est tout, sauf si t'es payé pour.

La mauvaise foi et l'hypocrisie ça va deux minutes.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/549467_643526179006877_635551834_n.jpg

Un peu de joie sur ce topic de brutes, franchement big up aux acteurs que je trouve vraiment bons, même s'ils doivent composer avec un scénario caca
Bon allez la S3 n'est qu'un mauvais souvenir, la S4 sans Mazzara sera bien mieux ! (en même temps difficile de faire pire que cet épisode )
Episode final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé les 15 dernières minutes mais le reste est vraiment mauvais, j'ai dû sauter quelques scènes. Les fins de la saison 1 et 2 offraient une ouverture pour la suite mais là, rien. Même Daryl ne relève pas le niveau tant il est inutile. Ils sont une vingtaine contre Maggie et Glenn et s'enfuient, alors que le Gouverneur a la capacité d'éviter une balle en secouant la tête, gné. Pire encore, il se fait sa guerre tout seul alors qu'on nous promet une grosse bataille depuis 15 épisodes. Vraiment du foutage de gueule.

Par contre, je supportais pas Andréa mais j'ai été vraiment déçue par sa mort. Son personnage aurait pu/dû être approfondi. Quant au Gouverneur, j'espère ne pas le revoir très longtemps dans la saison 4, et qu'on sorte enfin de cette prison. Pourquoi ne pas être resté à Woodburry d'ailleurs puisque le Gouverneur n'est plus là ? Un choix assez incompréhensible mais j'ai arrêté de chercher de la logique dans TWD. J'attendrais pas impatiemment la saison suivante.


++ TWD
[SPOILER]
Citation :
Publié par Mémaliah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
. Ils sont une vingtaine contre Maggie et Glenn et s'enfuient, alors que le Gouverneur a la capacité d'éviter une balle en secouant la tête, gné. Pire encore, il se fait sa guerre tout seul alors qu'on nous promet une grosse bataille depuis 15 épisodes. Vraiment du foutage de gueule.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-La plupart sont des gens ordinaires qui ont appris a manier une arme il y de ça quelques jours hein, ils ne sortaient même pas Woodbury alors c'était sans doute la premiere fois qu'ils voyaient des zombies de proche depuis plusieurs mois. La ils ont tout simplement commencé à paniquer dans la prison sombre avec les zombies et bombes artisanales et une fois dehors il sont sous les tirs alors rien de plus normal qu'ils s’enfuient a toute jambe.

- Le gouverneur a toujours été dérangé, la il a juste atteint un point de non retour
Citation :
Publié par Critikaquatique
C'est trop facile "ouais c'est de la merde mais en fait je vais quand même continuer à regarder l'intégralité des épisodes, et le jour de leur sortie hein". Si tu regardes c'est que t'apprécies c'est tout, sauf si t'es payé pour.

La mauvaise foi et l'hypocrisie ça va deux minutes.
Non moi j'ai arrêté il y a trois épisodes c'était devenu trop insoutenable pour les quelques instants divertissants par ci par là. J'en ai terminé avec cette série.
Oh non mais sérieux les 4 derniers épisodes étaient mous à souhait, je pensais que ça laisserait présager un bon final...
Pffffrt j'suis trop déçu, les deux premières saisons étaient juste ouf, pour moi c'était du même niveau que game of thrones, des interactions entre les persos vraiment oufs, un univers bien construit. Ça fait combien d'épisodes que je n'ai pas été surpris par la fin comme je l'étais au début de la série ?
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gouverneur a toujours été dérangé, la il a juste atteint un point de non retour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant il semblait vraiment décidé à venger sa fille en torturant Michonne, il aurait pu les utiliser jusqu'au bout sans les tuer. C'est vraiment un personnage sans queue ni tête.

J'viens aussi de voir que c'était officiel, David Morrissey tiendra un rôle régulier dans la saison 4.
Saison 3 terminée,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis vraiment déçu, ça part en couille. On sent que le comic dicte certains trucs, qui sont oubliés par la suite. Le comportement de certains personnages est illogique, c'est mal foutu, et mal exploité. Michone que je trouve extra dans le comic est vraiment naze (l'actrice rattrape un peu). Je me jetterais pas sur la s4.

Dernière modification par SansNom ; 02/04/2013 à 07h38.
Citation :
Publié par Mémaliah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant il semblait vraiment décidé à venger sa fille en torturant Michonne, il aurait pu les utiliser jusqu'au bout sans les tuer. C'est vraiment un personnage sans queue ni tête.

J'viens aussi de voir que c'était officiel, David Morrissey tiendra un rôle régulier dans la saison 4.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Se venger de Michonne est important mais anéantir la prison l'est tout aussi pour lui depuis que Rick a attaqué sa ville et même avant car personne ne doit être sur son territoire et il se donne le devoir d'acquérir toutes ressources disponibles. Et la , son groupe a tout fait échouer lamentablement. Il aime juste pas perdre , ni être contrarié.
Son comportement est nul doute excessif .


Il existe un roman sur le gouverneur, je me demande si celui-ci ressemble a celui de la série tv ? http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wal...f_the_Governor

Dernière modification par Bal'E ; 01/04/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Plancton
Oh non mais sérieux les 4 derniers épisodes étaient mous à souhait, je pensais que ça laisserait présager un bon final...
Pffffrt j'suis trop déçu, les deux premières saisons étaient juste ouf, pour moi c'était du même niveau que game of thrones, des interactions entre les persos vraiment oufs, un univers bien construit. Ça fait combien d'épisodes que je n'ai pas été surpris par la fin comme je l'étais au début de la série ?
La série n'a jamais eu ce que tu décris, sauf à quelques occasions dans la deuxième moitié de la saison 2, et encore c'était vraiment pas très subtil non plus.
En fait scénaristiquement c'est tellement mou, ennuyeux et illogique que ça en devient presque gênant pour la série et les acteurs. Ils partaient quand même sur du bon matériel, la saison 1 était bonne, la 2 passait malgré déjà pas mal de longueurs, mais là ils voudraient se saborder qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
J'ai pas trouvé ça aussi mauvais que certains le disent. Enfin sérieusement si vous en êtes arrivé jusque là dans la série on a déjà été servi plus copieusement auparavant, rien que les épisodes 13 et 14 étaient vraiment pourris en prenant les premiers qui me passent par la tête.

Toujours quelques incohérences et des scènes inexplicables dans ce dernier épisode mais c'est dans la lignée de la série on va dire.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Et pendant que j'y suis:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ils emménagent pas à Woodbury ? Si y'a plus de Governor pourquoi rester dans leur prison pourrie ? Mais allô quoi, chais pas vous me recevez ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La prison est quand même bien plus sûre que Woodbury.
Episode 16 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'ai bien aimé l'épisode, aussi bien le scénario que la façon dont il a été réalisé.

Pas mal lol après la fuite des habitants de woodbury après quelques coups de feu mais justement, ce sont des civils qui vivent dans une petite ville tranquille et qui n'ont pas pexé leurs compétences de fight.
Ce sont des péons de base donc lorsqu'ils découvrent l'univers glauque de la prison, les walkers, et les flingues, ils flippent grave et préfèrent revenir à la maison.
Je trouve çà plutôt logique, perso.

J'ai trouvé l'arc Andréa bien mené aussi même si j'aurais préféré qu'elle ne soit pas mordue

Je regrette que le gouverneur soit encore en vie, cependant et je ne sais pas ce que les scénaristes vont faire de la prison et des viocs que rick a recruté

Dernière modification par SansNom ; 02/04/2013 à 13h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés