Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas rencontré de pickk-up FR capable pour le moment. Des guerriers qui font du full fusil et qui meurent au cac, des envouts qui savent pas qu'ils ont des bulles de reflect pour passer les harpies ou des gardiens qui n'utilisent pas le wall de reflect aussi contre les mobs à projectiles. On s'amuse bien à passer 1h dans un fractal qui se fait en 20 min

Dernière modification par Siilk! ; 21/03/2013 à 19h09.
j ai remarqué ce phénomène aussi sur lequel teams FR que ce soit en fotm ou même ailleurs...après peu être seuls les "non-boulet" tagguent sur lfg.com ce qui pourrais en parti expliquer 2-3 trucs...
mais oui et même quand tu prends sur toi pour expliquer les strats...soit ça ne lit même pas soit ça te troll genre "t excite pas mec c'est qu'un jeu...."
mais je confirme en teams FR ça revient souvent ces soucis...
J'ai une petite question. Lorsque vous partez en Fractal ( disons supérieur à 20 ) et que vous avez un rôdeur dans votre groupe vous préférez qu'il soit spé alté ou qu'il soit plus spé puissance / crit ?
Citation :
Publié par Gruobmenork
J'ai une petite question. Lorsque vous partez en Fractal ( disons supérieur à 20 ) et que vous avez un rôdeur dans votre groupe vous préférez qu'il soit spé alté ou qu'il soit plus spé puissance / crit ?
Puissance crit'.

Ou alors un alté qui a un stuff puissance / préci / alté.

Ou alors un alté qui a un stuff puissance dans son sac. Même jaune.

Parce que sur le last boss de la fractale Draguerre, stuff puissance / X / X ( même jaune ) > Alté / robu / préci. Ou tout autre stuff sans puissance.

En dehors de ce cas particulier, ils build comme ils veulent, ya vraiment que l'AR qui change quelque chose.
Shame on me, après m'être enfin décidé à commencer les fractales, je me rends compte que quasiment plus personne ne fait les fractales en dessous de 10. Je fais comment ?
Citation :
Publié par Slashlol
Shame on me, après m'être enfin décidé à commencer les fractales, je me rends compte que quasiment plus personne ne fait les fractales en dessous de 10. Je fais comment ?
Fais du 10, ça te fera up quand même. Les tics d'agonie te feront du 12% de tes hp totaux / secondes, mais généralement ça s'esquive, et en 10, les gens sont généralement disposés à accepter que tu farm ton lvl
On vient aussi de s'y mettre avec un pote, enfin... On a essayé mais on a bloqué au grawl légendaire :/
Forcément, on était que 2 gardiens, niveau alté on a déjà vu mieux Enfin, à 3 je pense que ça passait sans souci.

Du coup faudrait qu'on trouve une guilde spé fractale, qui accepte les mecs qui sont niveau zéro.
N'ayant jamais fait les fractales encore, j'ai tenté hier avec des amis a 4. Mais étrangement on a enchainé 6/7 fractales sans jamais monter de lvl. faut un groupe de 5 obligatoirement ?
Si tu retournes à l'entrée de l'instance là où y'a les vendeurs et la possibilité de réparer ton armure, ça remet à 0 ton compteur de fractal.

Pour compléter et monter d'un level de fractale, il faut enchainer 3 fractales à la suite !

Aux niveaux paires t'aura une fractale supplémentaire avec un boss à faire également pour finir le niveau.
Bonjour ayant la flemme de lire les 31 page, quelqu'un pourrai t'il m'expliquer se qu'est fractal en 2/3 ligne (lv requis, loot fonctionnement).

Merci
Bonne journée.
9 mini-donjons (entre 30 mins et 1h), 1 niveau = 3 ou 4 mini-donjons d'affilée choisis aléatoirement, 1 coffre à chaque fin de mini-donjon. Loot rare/exo dans les bas niveaux, elevés par la suite
1 niveau complété = passage au niveau supérieur. Augmentation de la difficulté tous les 5 niveaux. Apparition de l'Agonie (dégâts incompressibles sans stuff adéquat) au niveau 10.
Propulsé 80 à l'entrée, donc si tu sais jouer, tu peux y aller vers les niveau 50-60, je dirais (du moins, jusqu'avant le niveau 10. Après, ça se corse).

Assez condensé ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés