Big nico

Dernières publications

RSS
23 March 2013 à 16:14 - Messages
je te rejoins à 2000% sur le ciblage pourri dans ce jeu que j aime aussi lol. sans parler de fufu ou culling ou autres....déjà... Lire la suite
23 March 2013 à 14:15 - Messages
j ai remarqué ce phénomène aussi sur lequel teams FR que ce soit en fotm ou même ailleurs...après peu être seuls les "non-boule... Lire la suite
5 March 2013 à 15:31 - Messages
je pense peu être vous "blazer" encore plus.... qu y a t il de mieu qu'un coup de moule à la forge......? un coup de moule ... Lire la suite
4 March 2013 à 20:57 - Messages
3 March 2013 à 16:26 - Discussion
bonjour a vous... je met en vente ce precurseur pour faire le bouclier legendaire : prophetie du chercheur de la flamme. en ce... Lire la suite
3 March 2013 à 08:36 - Messages
j aurais une petite question peu être un peu stupide mais bon.... je me demande surtout comment cela fonctionne niveau débloca... Lire la suite
19 February 2013 à 18:55 - Messages
je suis assez d'accords sur le fait qu'aucune classe n'est useless en donjons....juste des gens peu etre qui croient uniquement... Lire la suite
19 February 2013 à 15:30 - Messages
honnêtement je suis lvl 39 fractal et j ai déjà fait moultes lvl 30+ rien que pour le daily sans up (avant même la dernière maj... Lire la suite
18 February 2013 à 14:03 - Messages
pour clarifier ta situation.je pense que tu confonds dégâts critiques et taux de coup critiques. il y a 2 rubriques de critiqu... Lire la suite
3 January 2013 à 21:31 - Messages
bonjour à vous... est ce normal en fractal 21 avec 25 de résistance agonie on prenne quand même des dégâts? je viens juste d... Lire la suite

Jeux

Big nico joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Big nico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Big nico n'a publié aucune critique de jeu.