Big nico |
Dernières publications

je te rejoins à 2000% sur le ciblage pourri dans ce jeu que j aime aussi lol. sans parler de fufu ou culling ou autres....déjà... Lire la suite

j ai remarqué ce phénomène aussi sur lequel teams FR que ce soit en fotm ou même ailleurs...après peu être seuls les "non-boule... Lire la suite

je pense peu être vous "blazer" encore plus.... qu y a t il de mieu qu'un coup de moule à la forge......? un coup de moule ... Lire la suite

vendu...merci des commentaire tout de meme :p... Lire la suite

bonjour a vous... je met en vente ce precurseur pour faire le bouclier legendaire : prophetie du chercheur de la flamme. en ce... Lire la suite

j aurais une petite question peu être un peu stupide mais bon.... je me demande surtout comment cela fonctionne niveau débloca... Lire la suite

je suis assez d'accords sur le fait qu'aucune classe n'est useless en donjons....juste des gens peu etre qui croient uniquement... Lire la suite

honnêtement je suis lvl 39 fractal et j ai déjà fait moultes lvl 30+ rien que pour le daily sans up (avant même la dernière maj... Lire la suite

pour clarifier ta situation.je pense que tu confonds dégâts critiques et taux de coup critiques. il y a 2 rubriques de critiqu... Lire la suite

bonjour à vous... est ce normal en fractal 21 avec 25 de résistance agonie on prenne quand même des dégâts? je viens juste d... Lire la suite