Quêtes de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas que cela soit le bon endroit pour poster.

Cependant les VSS en ont fait une hier soir il me semble avec les LP et d'autres guilds ils devaient être 200..
Je n'y étais pas mais adresses toi a eux.

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 02/03/2013 à 11h21. Motif: Orthographe
Nous aurions bien aimé nous lancer dans ces défi, mais pour une petite guilde on pourra pas en faire avant... pfffff un sacré moment.

Mais effectivement un retour serai bienvenue.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Je ne crois pas que cela soit le bon endroit pour poster.

Cependant les VSS en ont fait une hier soir il me semble avec les LP et d'autres guilds ils devaient être 200..
Je n'y étais pas mais adresses toi a eux.
En fait oui et non .
Non si tu pense que c'est mieux sur la section pve
Et oui si comme moi ou d'autres tu aimerais participer aux quêtes de guildes organisées par d'autres Gu du serveur.

Mais merci de l'info je vais tacher de trouver qqn qui y était.
Je vois que les guildes duchmole et dugenoux font des missions de guilde en ce moment.

En fait plein de guildes commencent à faire leurs missions à partir de ce soir, suffit de demander en /local vous allez sans doute en trouver.

Dernière modification par TtK ; 03/03/2013 à 04h15.
Moui enfin déplacer sans préciser le serveur c'est moyen.
Remarque avec le compagnonnage ya moyen de faire les events sur plusieurs serveurs mais bon.

Ce que je remarque c'est vu la difficulté à trouver certains mobs pour la mission de chasseur de guilde, quand une guilde en trouve elle a plutôt tendance à vouloir le cacher aux autres, pour ne pas devoir le rechercher à nouveau dans toute la zone si celui-ci est activé et tué par une autre guilde avant que sa propre guilde soit prête !
Du coup t'as beau demander des infos sur la position du mob en /local, t'as rarement des réponses quand bien même t'as des joueurs à côté de lui, ils ont juste pas envie de repartir à sa recherche si tu l'active et le down avant eux.

Bref à nouveau un fail d'arenanet dans leur volonté d'origine de faire en sorte que tout le monde s'entre-aide et que les actions des autres joueurs ne puissent pas nous être préjudiciable.
J'ai fait plusieurs quetes de guilde ce soir, et on a eu aucun problème de ce genre, les gens n'hésitent pas à nous donner l'emplacement du pnj. C'est quand même moche de blâmer anet pour le comportement de quelques connards. C'est de leur faute à eux d'etre des chieurs, pas aux devs. Les gens sont responsables de leurs actes non ?

Puis à la base, c'est à la guilde de le retrouver elle même; faut juste se dispatcher et s'organiser pour se disperser dans la zone et couvrir plus de terrain. On va pas réclamer de l'avoir toujours sur un plateau.

Au pire, si la mission est ratée, c'est juste que votre guilde ne gagnera pas les "points" obtenus à l'accomplissement de la mission; points nécéssaires pour débloquer les contenus suivant. Réussir une mission de niveau 1 en rapporte 5, une de niveau 2 en rapporte 10, et tu peux en gagner 35 max par semaine.
Tant que tu as tué une cible, même si la mission a échouée, tu gagne tes deux recommandations. En gros, tu peux gagner les points maximum en 1 heure je pense.

Bref, foirer une mission, c'est vraiment pas grave.

Le déroulement:
1) la mission de lance, et entre 2 et 5 pnjs sont à retrouver, avec un indice quand à leur position genre "a été découvert s'échappant d'un campement centaure au nord de la kryte" ou " a foutu le bordel au viandoberfest"

2) temps limité pour les retrouver, et une fois que le combat est lancé, la guilde a 5 minutes pour les tuer, sinon, le pnj s'échappe (peut etre que le temps imparti est plus faible si le niveau de la chasse est plus élevé)

3) Participer à la capture d'une cible suffit pour avoir la récompense (un objet gold, 2 recommandations et 50 pa). En gros, pas besoin de se mettre à 50 sur une cible, puis 50 sur la seconde, la troisième, etc... se disperser en plusieurs petits groupes est plus rapide, efficace, et apporte autant de gains. Participer aux autres captures rapporte autant qu'un event normal

4) on gagne deux recommandations maximum de guilde par jour maximum (coffre journalier). En clair, "inutile" de farmer les quetes de guilde et d'en faire 8 de suite. Capturer une cible dans une chasse de prime suffit à "faire sa journa". Donc largement accessible aux casu, et pas long à remplir pour les fans du mcm qui ont des boutons à l'idée de sortir de leurs 4 zones de jeu

sinon, le concept est pas mal, mais:

1) les pnj semblent souvent camper le même endroit, les retrouver n'est pas très dur une fois qu'on les as déja affrontés
2) lorsqu'on est 20+, ca fait comme le chaman charr: une immense barre de pv qui va OS un mec régulièrement mais qui finira inévitablement par tomber

par contre, à 5-10, le combat est vraiment très intéréssant, ils ont des compétences assez cool, variées, et droles (le skriit qui relache des bébé ours qui te bump et qui sont tellement mignons que tu peux pas les attaquer )
Citation :
Publié par ledha
Les gens sont responsables de leurs actes non ?
Oui mais quand ça fait 2 fois que tu pars rechercher un mob particulièrement chiant à trouver (je pense par exemple à celui de Gendarran et ses 300 spawn locations possible d'après dulfy, ou certains autres dont la balade se fait sur toute la map), la 3ème fois que tu le trouve t'as naturellement tendance à plus le dire à personne le temps de voir si ta guilde va avoir besoin de lui pour sa mission.

Mais je pense que ce problème est exacerbé en ce moment car tout le monde commence à débloquer ces missions de guilde en même temps, ensuite ça va se diluer sur la semaine en fonction du choix de la soirée "missions de guilde" de chaque guilde et puis les gens les trouveront de plus en plus vite avec l'habitude.

Citation :
Publié par ledha
4) on gagne deux recommandations maximum de guilde par jour maximum (coffre journalier). En clair, "inutile" de farmer les quetes de guilde et d'en faire 8 de suite. Capturer une cible dans une chasse de prime suffit à "faire sa journa". Donc largement accessible aux casu, et pas long à remplir pour les fans du mcm qui ont
C'est pas plutôt 2 recommandations de guilde par semaine pour chaque type de missions ?
Du moins c'est ce qui est marqué sur dulfy (You earn 2 Guild Commendations per Guild Mission category with a weekly reset.) et sur le wiki officiel (These rewards can only be earned once per week per guild mission type.).
2 par jour ça serait super pour récupérer le stuff élevé.
j aurais une petite question peu être un peu stupide mais bon....
je me demande surtout comment cela fonctionne niveau déblocage de mission en point d influence.
une fois débloqué genre 30000 point ou plus...la mission est débloqué pour toujours pour la guilde? ou faut il remettre 30000 point ou plus à chaque tentative?
merci d avance
Citation :
Publié par TtK
Oui mais quand ça fait 2 fois que tu pars rechercher un mob particulièrement chiant à trouver (je pense par exemple à celui de Gendarran et ses 300 spawn locations possible d'après dulfy, ou certains autres dont la balade se fait sur toute la map), la 3ème fois que tu le trouve t'as naturellement tendance à plus le dire à personne le temps de voir si ta guilde va avoir besoin de lui pour sa mission.

Mais je pense que ce problème est exacerbé en ce moment car tout le monde commence à débloquer ces missions de guilde en même temps, ensuite ça va se diluer sur la semaine en fonction du choix de la soirée "missions de guilde" de chaque guilde et puis les gens les trouveront de plus en plus vite avec l'habitude.

C'est pas plutôt 2 recommandations de guilde par semaine pour chaque type de missions ?
Du moins c'est ce qui est marqué sur dulfy (You earn 2 Guild Commendations per Guild Mission category with a weekly reset.) et sur le wiki officiel (These rewards can only be earned once per week per guild mission type.).
2 par jour ça serait super pour récupérer le stuff élevé.
Tu as peut-etre raison, je pense pouvoir vérifier ca aujourd'hui si j'ai le temps de participer à une autre mission de guilde !

big nico: 30 000 pts, c'est juste le déblocage, lancer la mission coute ensuite beaucoup moins cher d'après ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Big nico
j aurais une petite question peu être un peu stupide mais bon....
je me demande surtout comment cela fonctionne niveau déblocage de mission en point d influence.
une fois débloqué genre 30000 point ou plus...la mission est débloqué pour toujours pour la guilde? ou faut il remettre 30000 point ou plus à chaque tentative?
merci d avance
Il me semble que ça coute 200 points d'influence à lancer mais j'en suis pas sur
hier soir on lance une mission de guilde
on se fait 2 groupes et on se répartit sue toute la map et au bout de 15mn on a trouvé aucun des 2 on a même demandé sur le chan map si quelqu'un l'avait aperçu
c'est possible qu'un autre groupe l'ai tomber avant qu'on le trouves?
si oui il repop au bout de combien de temps?
Quêtes de guilde
Je crois que bcp de guilde se sont lancé ds les chasse a la prime et je crois que c est carrément pas adapter a tt les structure .
Quand tu voi le dps qu il faut sur certain pour les abattre et le temps de recherche ....
Citation :
Publié par ptidragon44
on se fait 2 groupes et on se répartit sue toute la map et au bout de 15mn on a trouvé aucun des 2 on a même demandé sur le chan map si quelqu'un l'avait aperçu
Pourquoi vous ne faites pas de la reconnaissance avant de lancer la mission?

Citation :
Publié par milea
Je crois que bcp de guilde se sont lancé ds les chasse a la prime et je crois que c est carrément pas adapter a tt les structure .
Quand tu voi le dps qu il faut sur certain pour les abattre et le temps de recherche ....
Suffit d'être 15 pour couvrir toutes les maps (et encore c'est du luxe, même à 10 en faisant de la reco sur les 10 maps les plus grandes ça passe).
Et à priori, les boss sont des events comme les autres, donc adaptés au nombre de participants.

Le seul problème c'est les autres guildes qui tournent en même temps, mais vous pouvez valider la mission en tapant sur un boss lancé par une autre guilde.
Ou mieux, la faire à une heure creuse.
Bonjour, petite question:

Une personne sans guilde peut participer aux missions d'une autre guilde ? Si oui comment ? Faut-il être groupé avec la guilde qui à lancé la mission ?

Merci.
Citation :
Publié par Eva In Love
Pour avoir la récompense propre à la mission de guilde, il faut être dans la guilde et avoir participer à au moins un mob
et être sur le même serveur (le guesting ne sert à rien dans ce cas).
Edit: Bon, apparemment, le guesting permettrait d'avoir la récompense maintenant.

Dernière modification par PkPas ; 08/03/2013 à 10h01.
Coucou,

A tout hasard vous auriez une technique pour tuer Half Baked Komali (Mount Maelstrom) ?

On galère pas mal avec son aura de feu. Je suppose qu'il faut le débuff mais je ne vois pas avec quelle classe on peut faire ça.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés