Empereur / Impératrice
|
Juste par curiosité y a il une guilde qui a lancé une de ses fameuses quêtes , voir plusieurs ?
Si oui lesquelles et quels retours ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quêtes de guilde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous aurions bien aimé nous lancer dans ces défi, mais pour une petite guilde on pourra pas en faire avant... pfffff un sacré moment.
Mais effectivement un retour serai bienvenue. |
![]() |
|
|
Si des guildes sont prêtes à faire participer les pu à leurs missions n'hésitez pas transmettre votre planning.
![]() |
![]() |
|
|
Ce topic sera mieux ici
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais quand ça fait 2 fois que tu pars rechercher un mob particulièrement chiant à trouver (je pense par exemple à celui de Gendarran et ses 300 spawn locations possible d'après dulfy, ou certains autres dont la balade se fait sur toute la map), la 3ème fois que tu le trouve t'as naturellement tendance à plus le dire à personne le temps de voir si ta guilde va avoir besoin de lui pour sa mission.
![]() Mais je pense que ce problème est exacerbé en ce moment car tout le monde commence à débloquer ces missions de guilde en même temps, ensuite ça va se diluer sur la semaine en fonction du choix de la soirée "missions de guilde" de chaque guilde et puis les gens les trouveront de plus en plus vite avec l'habitude. Citation :
Du moins c'est ce qui est marqué sur dulfy (You earn 2 Guild Commendations per Guild Mission category with a weekly reset.) et sur le wiki officiel (These rewards can only be earned once per week per guild mission type.). 2 par jour ça serait super pour récupérer le stuff élevé. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
big nico: 30 000 pts, c'est juste le déblocage, lancer la mission coute ensuite beaucoup moins cher d'après ce que j'ai compris |
![]() |
|
|
Quêtes de guilde
Repop instant, reste a savoir si vous étiez sur la bonne map.
J en ai déjà fais plusieur et souvent les 2 mob étais sur 2 map diff |
![]() |
|
|
oui on était bien sur les bonnes map et ils étaient sur 2 map différentes
il repop a l'endroit ou il est tombé ou bien aléatoirement? |
![]() |
|
|
Nous on est arriver a finir le palier 2 de chasseur de prime.
une petite aide pour les pnjs >>>> ici |
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
|
t'inquiètes juste avant on a regarder le wiki
on est tombé sur celui de gendaran qui pop a 300 endroits différents et puis j'ai pas demandé a quel palier vous en étiez |
![]() |
|
|
Pour avoir la récompense propre à la mission de guilde, il faut être dans la guilde et avoir participer à au moins un mob
|
![]() |
|
Légende
|
Et à tout hasard, puisque l'on ne peut avoir qu'un coffre par semaine, sauriez-vous quand a lieu le reset des quêtes de guilde ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|