Besoin de quelques infos sur les donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai testé GW2 dès la sortie et après une pause, j'hésite à revenir.
Pouvez vous me donner quelques infos sur les donjons en général sur Guild wars2:
- Le systèmes est il toujours de crever/rez en boucle comme un lemmings ou peut on vraiment tanker/soigner et avoir un vrai combat? (j'avais trouvé ce type de combat totalement inintéressant)
- Y a t il un interet à farm les donjons à par juste faire du donjon pour faire du donjon? des armures avec des stats supérieurs ou autres? Peut on obtenir les même stuff juste en farmant des compos de craft en open?

Merci
Comme toi j'ai fais une longue pause et je suis récemment revenu donc je peux te faire part de ce que j'ai constaté de différent :

- Il n'y a plus de combats crever en boucle tout simplement car le respawn a été nerf. Il n'est plus possible de respawn lorsque quelqu'un de ton groupe est en combat, donc si tu meurs soit tu attend que le groupe meurt, soit on te relève. Visiblement ça a changé pas mal de strats et ça a forcé les gens à apprendre à mieux jouer car la différence de niveau général des joueurs par rapport au premier mois de jeu comparé à maintenant est assez énorme : les gens ont appris leurs classes, connaissent pas mal de strats, ect. Bref autant mes premiers runs de donjons étaient nuls à chier, autant maintenant ça a enfin de la gueule.

- Pour les donjons d'origine, il y a l'intérêt d'obtenir des skins uniques, et il y a quelques combinaisons de stats (je pense à Puissance/Vitalité/Robustesse par exemple) que tu ne peux trouver que là. Mais c'est de l'exotique donc du même niveau que ce que tu peux craft.
Par contre ils ont introduit un nouveau donjon, les Fractales, qui offre du stuff "élevé" donc un poil meilleur que les bijoux exotiques.


En revanche au cas où tu te pose la question, le déséquilibre des classes est toujours aussi flagrant. En gros tu as Guerrier + Gardien et basta c'est bon t'as la combi la plus efficace. Parfois un Envoûteur pour pimenter le groupe, mais c'est tout, les autres classes font pas le poids en terme de résistance et DPS, c'est assez lamentable et stupide.
Citation :
Publié par Himuo
En revanche au cas où tu te pose la question, le déséquilibre des classes est toujours aussi flagrant. En gros tu as Guerrier + Gardien et basta c'est bon t'as la combi la plus efficace. Parfois un Envoûteur pour pimenter le groupe, mais c'est tout, les autres classes font pas le poids en terme de résistance et DPS, c'est assez lamentable et stupide.
Salut !

Je viens de reprendre Guild Wars après quelques mois d'absence, j'avais fait que du PvP (vite fait :/...) et j'ai décidé (enfin) de monter mon Rodeur en PvE !
Franchement c'est si nul que ça ? Je serais un peu déçu de faire un personnage qui sert à rien quoi ...
Citation :
Publié par Himuo
En gros tu as Guerrier + Gardien et basta c'est bon t'as la combi la plus efficace. Parfois un Envoûteur pour pimenter le groupe, mais c'est tout, les autres classes font pas le poids en terme de résistance et DPS, c'est assez lamentable et stupide.
Il y a effectivement quelques chose de lamentable et stupide là dedans... Ah oui je sais ! Pour être un bon troll faut se baser sur un fond de vérité et teinté sa réflexion d'ironie

Sérieusement : c'est un point de vue aussi ridicule que réducteur. Encore jamais vu de classe useless en donjon, juste des joueurs useless.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 19/02/2013 à 13h25.
Citation :
Pour être un bon troll faut se baser sur un fond de vérité et teinté sa réflexion d'ironie
Fait

Pour un bon débat faut se baser sur ce qu'à réellement dit l'interlocuteur, à aucun moment je ne lis dans mon message le mot "useless" ou "inutile", juste moins efficace.


Oups j'avais oublié qu'on était sur JOL Dans ce cas merci pour ton intervention et bonne journée
Citation :
Publié par Himuo
En revanche au cas où tu te pose la question, le déséquilibre des classes est toujours aussi flagrant. En gros tu as Guerrier + Gardien et basta c'est bon t'as la combi la plus efficace.
Haha, alors que la moitie des boss sont interdits aux cac. Le guerrier s'en sort encore au fusil / arc, mais va descendre un boss au sceptre / torche du gardien

Sinon le tanking n'existe toujours pas au sens classique du terme, mais un perso orienté encaissement peut être d'une très grande aide. Un guerrier cor ou bouclier suivant le boss et marteau par exemple.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Salut !

Je viens de reprendre Guild Wars après quelques mois d'absence, j'avais fait que du PvP (vite fait :/...) et j'ai décidé (enfin) de monter mon Rodeur en PvE !
Franchement c'est si nul que ça ? Je serais un peu déçu de faire un personnage qui sert à rien quoi ...
Comme l'a dit très courtoisement notre ami, il n'y a pas de personnage inutile, moi par exemple je joue Elementaliste et en pur DPS ça fait des dégâts pas terribles par rapport à un Guerrier alors je me suis adapté en mettant à profit les autres capacités de la classe (buff, un peu de heal, un peu de debuff, ect). Je pense pas que rôdeur soit aussi efficace en DPS qu'un guerrier mais il a d'autres atouts pour compenser un minimum (plus fort à distance par exemple), mais pour ça je laisse mes collègues rôdeurs expliquer car je ne m'y connais pas assez
je suis assez d'accords sur le fait qu'aucune classe n'est useless en donjons....juste des gens peu etre qui croient uniquement qu'il faut se pointer en full ZERK et etre un pgm en donjon, tout en etant a terre 80% du temps...certaines classes ont des atouts particuliers qu'un stuff zerk ne permet pas...
et aussi parce que selon moi la trinité (tank/heal/dps) n'existant plus, pas mal de gens jouent plus pour " leur paume " que pour leur groupe mais bon....et c'est bien dommage ca....
Je vais me ranger à l'avis d'Himuo qui pour l'instant fait un peu office de vilain petit canard. Oui, tu peux faire les donjons avec n'importe classe, "mieux vaut un bon joueur avec la mauvaise classe que l'inverse", et autre blabla de complaisance on ne peut plus vrai.
Toujours est-il que globalement, les compos qui tournent le mieux/plus vite si on généralise, et surtout si on parle de fractal, 2 à 3 war, 1 à 2 guard, et 1 envout (time warp, épée/focus pull/reflect), en stuff full berserk voire quasi berserk.
Les compos actuellement dans les levels 80+ en fractal (voire en 60+), c'est quasiment que ça.

C'est d'ailleurs assez comique car on est passé des "olol le couillon avec son stuff berserker" à " olol de toute manière tu vas te faire os en stuff normal et ts en stuff soldat, go glass canon" sur les niveaux élevés.
C'est l'une des façons les plus simples et rapides pour avancer et finir, donc comme souvent, c'est celle retenue principalement. C'est moche, mais c'est comme ça, merci A.net.

Je vois pas trop pourquoi vous prenez de haut ce qu'il a dit, car dans les faits, c'est ainsi, et ça n'empêche pas pour autant de faire des donj avec des rôdeurs par exemple.
Maintenant, c'est certains que si on parle de CoF explo voie 1 ... tu vas avec n'importe quoi et ça passera sans problème.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
C'est d'ailleurs assez comique car on est passé des "olol le couillon avec son stuff berserker" à " olol de toute manière tu vas te faire os en stuff normal et ts en stuff soldat, go glass canon" sur les niveaux élevés.
C'est l'une des façons les plus simples et rapides pour avancer et finir, donc comme souvent, c'est celle retenue principalement. C'est moche, mais c'est comme ça, merci A.net.
Bonjour,

Je souhaiterais "rebondir" sur tes arguments, notamment sur ta critique d'Anet.

Tout d'abord, non je n'ai pas specialement d'experience en fractal, et pour cause mon niveau en Fractal n'est que de 3. Ensuite, non je ne suis pas non plus un defenseur d'Anet, car je ne soutiens pas forcement tous leurs choix, meme s'ils disposent de pas mal de bonnes idées.

En revanche, je souhaiterais faire remarquer le fait que le probleme venant de ce genre de remarques et reactions(vis à vis du stuff des personnes qui jouent en Donjons ou Fractals et qui se font vanner) de la part de joueurs/joueuses en jeu n'est du qu'à la mentalité justement des joueurs/joueuses et non pas d'Anet.

Oui, car le fait est qu'il n'est stipulé nul part que tel ou tel stuff est indispensable pour tel ou tel donjon, mis à part bien evidemment la resistance à l'agonie pour les Fractals, mais il s'agit là d'un cas particulier.

En effet, tu auras vite remarquer qu'en fonction de ta facon de jouer, de tes choix de competences (passives comme actives), de ton equipement, mais egalement de ta classe, tu auras plus ou moins de facilité pour tel ou tel boss ou groupe de mobs.

Donc, le fait meme de viser Anet et de dire qu'ils ont mal vu leur systeme quant au fait que tu dois obligatoirement "glass cannon", comme tu dis, est faux, car ce sont les joueurs/joueuses, et eux seuls qui lancent des modes de ce style.

Conclusion, libre à toi de decider de suivre ses tendances, ou plutot de te demarquer et de jouer sous ton propre "style", si je puis dire. Dans tous les cas, le choix t'appartient, et je le respecte, tout comme d'ailleurs je respecte ton opinion.

PS : Un autre aspect inherent aux joueurs/joueuses vient egalement des rush, saut de boss, exploits de bugs, raccourcis, etc... utilisés pour eviter certains passages de donjons et qui n'set en rien imputable à Anet.
Salut,

ma critique (non formulée, mais soit, admettons...) est qu'effectivement, l'équilibre et l'utilité des classes est bancal.
Cela n'empêche pas de jouer, n'empêche pas de s'amuser, n'empêche pas de chercher à progresser, mais cela n'en reste pas pas moins réel.

Citation :
En revanche, je souhaiterais faire remarquer le fait que le probleme venant de ce genre de remarques et reactions(vis à vis du stuff des personnes qui jouent en Donjons ou Fractals et qui se font vanner) de la part de joueurs/joueuses en jeu n'est du qu'à la mentalité justement des joueurs/joueuses et non pas d'Anet.
Ce que je voulais pointer par là, c'est qu'on au départ fustiger les joueurs full berserk (en général, il y a toujours des exceptions) car on avait toujours l'image du kevin spé dps qui voulait juste faire le maximum de dps, qui passait son temps à terre et qui, finalement, était le boulet du groupe. Cette vision persiste d'ailleurs, comme on le voit sur ce topic.
Mais, et c'est ce que je trouve amusant, en fractal, de part la mécanique du jeu (l'agonie qui soit s'esquive/bloque/s'annule, soit te tues, les dégâts croissants des mobs,etc), plus on monte en niveau, moins il y a d'équipements utiles, et on finit par voir le stuff le plus "détesté" être le plus apprécié.
Je trouve juste ça comique .

Citation :
Oui, car le fait est qu'il n'est stipulé nul part que tel ou tel stuff est indispensable pour tel ou tel donjon, mis à part bien evidemment la resistance à l'agonie pour les Fractals, mais il s'agit là d'un cas particulier.
Ce que tu dis est totalement vrai pour les donjons, même si pour certains rencontres, c'est quasiment impossible au cac. Pour les fractals en haut niveau par contre, tu verras vite qu'il y a des stuffs quasi-indispensables. Et si je mets un quasi, c'est par politesse, car comme souvent avec l'expérience, on finira par réussir avec autre chose (je suppose). Mais actuellement, en fractal haut niveau, je vois une moyenne de 4 glass canon, voire 5.

Citation :
En effet, tu auras vite remarquer qu'en fonction de ta facon de jouer, de tes choix de competences (passives comme actives), de ton equipement, mais egalement de ta classe, tu auras plus ou moins de facilité pour tel ou tel boss ou groupe de mobs.
oui, et c'est là tout le problème. Les wars et guard ont une super synergie par les cris, les stacks de vulnérabilité, les bannières, un dps de fou pour les premiers (merci les permabuffs), un dps correct avec un support de fou pour les seconds (car en fractal, les bubullles/boubou et consor de renvoi des projectiles offrent un confort immense), et un mesmer pour le buff de l'élite (principalement) plus d'autres bonus, avec un excellent dps et une excellente survavibilité pour un tissu en stuff berserk.
Et cette synergie est telle qu'elle n'a pas de réel équivalent chez les autres. Les cleans les plus rapides ou les plus sûrs se font ainsi.
Faut bien différencier les donjons (qui sont globalement simples) avec le fractal qui donne de moins en moins drot à l'erreur, au point où, l'erreur n'étant plus permise, tu n'as plus d'autres choix que de maximiser les dégâts et (éventuellement) la regen d'endu.

Citation :
Donc, le fait meme de viser Anet et de dire qu'ils ont mal vu leur systeme quant au fait que tu dois obligatoirement "glass cannon", comme tu dis, est faux, car ce sont les joueurs/joueuses, et eux seuls qui lancent des modes de ce style.
Non, c'est ce qu'on essaye d'expliquer.
Quand tu fais un donjon normal, le monstre te tape en moyenne à 5000. Tu peux faire ce que tu veux.
Quand tu en arrives, en fractal, à ce qu'une baffe te colle 30000 (exemple) sur une armure de 3000, tu vois que les 3/4 des autres stats (soin, vita, robu ...) ne te servent plus ou presque plus. Et finalement, à moins de vouloir te compliquer la vie et bloquer ton groupe, tu te retrouves glass canon.
C'est un faux choix. Le fractal, de part sa mécanique, se base sur la performance. Je comprends que ça déplaise, mais tu ne peux pas te dire "bonjour les mecs, vous faites un niveau 67, je suis avec mon stuff clerc, la spé n'imp de mon choix, mais je me débrouille, ne vous inquiétez pas!". Ce n'est pas que les autres joueurs ne t'aiment pas, mais tu vas grandement les pénaliser. Cela n'a pas plus rien à voir avec être un "gentil joueur honnête" et "une saloperie d'optimisateur de mes fesses" (ce ne sont pas tes propos j'en suis bien conscient, c'est une façon de dire que le fractal change totalement la donne par rapport aux donjons).

Citation :
Conclusion, libre à toi de decider de suivre ses tendances, ou plutot de te demarquer et de jouer sous ton propre "style", si je puis dire. Dans tous les cas, le choix t'appartient, et je le respecte, tout comme d'ailleurs je respecte ton opinion.
En donjon, je prends n'importe quoi. Et si le mec ne sait pas, on lui explique.
J'ai un ami qui joue ingé double pistolet+tourelles, élixir H, sans points en alchimie, et l'élixir en élite. Cela ne te parlera pas, mais pour du pve, c'est un mix étrange.
Il s'amuse, c'est l'essentiel, je le prends avec moi. En fracl bas level, pas de problème. En haut level, je le laisse au garage de guilde.
Jouer son propre style, si c'est parce que ça plaît, il faut le faire, en sachant que, actuellement, cela peut te freiner (genre frein à main, pas genre dos d'âne) dans ta progression en fractal. Si c'est pour dire "je fais n'imp car chui pas un mouton", c'est juste puéril.
Ce n'est pas, concernant le fractal, une question de tendance, mais une question de faux choix. Tu peux jouer un distance au Cac, ou un Cac à distance, c'est un choix ... mais est-ce choix qui se tient? Je doute.

Citation :
PS : Un autre aspect inherent aux joueurs/joueuses vient egalement des rush, saut de boss, exploits de bugs, raccourcis, etc... utilisés pour eviter certains passages de donjons et qui n'set en rien imputable à Anet.
Tout à fait mais là c'est encore une autre croisade, et je ne mélangerai pas tout.
Que quelqu'un veuille groupe avec d'autres pressés pour faire un "speed clean", je le conçois, c'est un style de jeu (ou une contrainte de temps).
Qu'on utilise des exploit ou bugs, c'est inexcusable. Dire ça fait peut-être vieux con réac', mais j'assume. Un truc du genre fait consciencieusement c'est pour moi ban direct et entre long et définitif.

Tout ça pour dire qu'Himuo ne voulait sûrement pas dire "JOUEZ AINSI" mais bien "attention si tu cherches de l'équilibre dans les classes, leurs rôles, leurs attraits en donjon, tu vas voir de sacrés écarts". Et hélas, c'est le cas .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Non, c'est ce qu'on essaye d'expliquer.
Quand tu fais un donjon normal, le monstre te tape en moyenne à 5000. Tu peux faire ce que tu veux.
Quand tu en arrives, en fractal, à ce qu'une baffe te colle 30000 (exemple) sur une armure de 3000, tu vois que les 3/4 des autres stats (soin, vita, robu ...) ne te servent plus ou presque plus. Et finalement, à moins de vouloir te compliquer la vie et bloquer ton groupe, tu te retrouves glass canon.
C'est un faux choix. Le fractal, de part sa mécanique, se base sur la performance. Je comprends que ça déplaise, mais tu ne peux pas te dire "bonjour les mecs, vous faites un niveau 67, je suis avec mon stuff clerc, la spé n'imp de mon choix, mais je me débrouille, ne vous inquiétez pas!". Ce n'est pas que les autres joueurs ne t'aiment pas, mais tu vas grandement les pénaliser. Cela n'a pas plus rien à voir avec être un "gentil joueur honnête" et "une saloperie d'optimisateur de mes fesses" (ce ne sont pas tes propos j'en suis bien conscient, c'est une façon de dire que le fractal change totalement la donne par rapport aux donjons).
D'ailleurs pour le stuff ça reste vrai partout d'une certaine manière : si tu gères du steaks en esquives/placement/quitting et contrôle osef de la vita/robu/soin : le jeu est ainsi fait. Et dans un jeu ou le OS est fréquent je ne doute pas que les très haute fractal force à maitriser lesdits points.

Après je modérerait le propos : suivant la spé utilisé le stuff maraudeur peut s'envisager (après dans le cas des fractals je ne suis pas assez avancer) et un gardien en stuff zerk ou pas bah...
Mais le principal de ce jeu (en PvE) ça reste de taper aussi fort que possible, c'est un fait.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Que quelqu'un veuille groupe avec d'autres pressés pour faire un "speed clean", je le conçois, c'est un style de jeu (ou une contrainte de temps).
Qu'on utilise des exploit ou bugs, c'est inexcusable. Dire ça fait peut-être vieux con réac', mais j'assume. Un truc du genre fait consciencieusement c'est pour moi ban direct et entre long et définitif.
@Ur Shulgi
Je suis effectivement majoritairement d'accord avec toi, et je partage meme ton opinion sur plein de points meme si pas tous.

Un en particulier par contre, et celui que j'ai cité, pour lequel j'ai pensé exactement la meme chose. Je trouve inadmissible ce genre de comportement, qui lorsque tu joues en pick-up et que tu veux faire un donjon dans son integralité, te penalises au plus au point.

Alors meme que tu tentes de te trouver un groupe (par exemple le cas d'Ascalon. Hier encore j'ai du me "battre" sur le canal pour trouver un groupe pres à faire le chemin C2 en COMPLET, sans sauter Kholer ni rien, et j'y suis finalement parvenu. D'autant que je ne comprend pas l'interet de le sauter, alors qu'une fois la technique comprise, il se tombe aisément, et sans meme etre mis à terre si l'on fait bien attention. Je joue Elementaliste spécialisé en soutien, et j'ai reussi à tenir mon groupe le plus possible. Bon, juste 1 ou 2 bourricos qui y allaient bourrins et ne pretaient pas attention à son animation pour le pull, autrement il est faisable comme boss, certes pas facile, mais largement gerable), tu te retrouves à ne pouvoir faire grand chose. Notamment dans mon cas, car je n'appartient à aucune guilde maintenant, et que du coup, du au fait que je n'ai pas tant de contacts sur le jeu, je me retrouve tres frequemment à faire du pick-up pour mes donjons.

Bref, faire ce genre d'exploit de bug ou de sauter les boss ou autres de cette facon, c'est mal !
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tout ça pour dire qu'Himuo ne voulait sûrement pas dire "JOUEZ AINSI" mais bien "attention si tu cherches de l'équilibre dans les classes, leurs rôles, leurs attraits en donjon, tu vas voir de sacrés écarts". Et hélas, c'est le cas .
Merci Ur Shulgi, content de voir que certains savent lire
Citation :
Publié par Hinyaldee
Alors meme que tu tentes de te trouver un groupe (par exemple le cas d'Ascalon. Hier encore j'ai du me "battre" sur le canal pour trouver un groupe pres à faire le chemin C2 en COMPLET, sans sauter Kholer ni rien, et j'y suis finalement parvenu. D'autant que je ne comprend pas l'interet de le sauter, alors qu'une fois la technique comprise, il se tombe aisément, et sans meme etre mis à terre si l'on fait bien attention.
La réponse est pourtant bassement matérialiste : la majorité des gens qui font des donjons ne le font pas par simple plaisir, mais pour farmer. Soit des PO directement (cita c1 par ex), soit pour les tokens.

Dans les 2 cas, la règle d'or du farm s'impose : maximiser les gains sur une période de temps. Kholer, c'est 5 minutes pour 3 tokens (et encore, des fois, on a une protection dorsale à la place). La majorité des gens vont trouver ça trop long au vu du gain.

Je vais prendre mon exemple. A une époque, je faisait les 3 chemins d'asca pendant ma pause déjeuner. 1h30 à ma dispo. En zappant kholer, ca passe niquel. En faisant kholer, j'avais rarement le temps de faire les 3 chemins, ma pause prenant fin au milieu du 3é

De fait, mis a part les groupes optis qui vont le tomber très rapidement, la majorité préfère zapper le boss, ou profiter de l'aide tu Troll pour le faire sans se fatiguer (encore que plus le temps passe, plus je m'aperçois qu'il est plus rapide de les tomber tous les 2 à la main que de les laisser s'entretuer).

C'est naze, mais c'est ainsi
Citation :
Publié par Alexter
C'est naze, mais c'est ainsi
6 mois apres la sortie du jeu je pense que les gens ont autre chose a faire que de decouvrir le donjon ou vouloir faire ce qui n'est pas strictement necessaire.

Passer du temps a faire un truc qui peut rien donner je vois pas bien l'interet (dans une logique farm je precise), je rush les 3 chemins a base d'elem, recup mes 200 tokens et les sous et basta.

Et pour finir le rajouterai que généralement les PU que l'on groupe en sont ravis, sont decus au depart mais finalement tres heureux de pouvoir faire des chemins qui parfois sont compliques en PU. Au final c'est plus de tokens en moins de temps, tout le monde s'y retrouve.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
...et surtout si on parle de fractal, 2 à 3 war, 1 à 2 guard, et 1 envout (time warp, épée/focus pull/reflect), en stuff full berserk voire quasi berserk.
Actuellement, c'est clairement l'équipe la plus performante pour les donjons.

Le problème se situe plutôt au niveau du design des donjons qu'au niveau des classes. Pour briser cette nouvelle "trinité"... il suffirait d'augmenter le CD de TW, 100b,... et hop,... ca marche moins bien.... Mais ca ne résout pas le problème majeur.

Les design des donjons est à revoir en particulier sur les boss. Les parties chiantes et longues sont les boss (les trash ca se skip ou ca se kill facilement...).

Les boss sont des sacs à PV, stupides comme des poulets sans têtes qui font des one shoot. Tant que ca ne changera pas, les équipes opti chercheront uniquement à maximiser le burst et le DPS (et rien d'autre).

ANET a visiblement compris le problème avec la prochaine mise à jour d'AC... à voir...
Citation :
Publié par Feuer
ANET a visiblement compris le problème avec la prochaine mise à jour d'AC... à voir...
Oui j'attend aussi ce que je perçois comme un "test" sur le terrain de potentiel modif du "gameplay boss" après vue le passif, suis pas non plus ultra optimiste...
Citation :
Publié par Feuer
Actuellement, c'est clairement l'équipe la plus performante pour les donjons.

Le problème se situe plutôt au niveau du design des donjons qu'au niveau des classes. Pour briser cette nouvelle "trinité"... il suffirait d'augmenter le CD de TW, 100b,... et hop,... ca marche moins bien.... Mais ca ne résout pas le problème majeur.

Les design des donjons est à revoir en particulier sur les boss. Les parties chiantes et longues sont les boss (les trash ca se skip ou ca se kill facilement...).

Les boss sont des sacs à PV, stupides comme des poulets sans têtes qui font des one shoot. Tant que ca ne changera pas, les équipes opti chercheront uniquement à maximiser le burst et le DPS (et rien d'autre).



ANET a visiblement compris le problème avec la prochaine mise à jour d'AC... à voir...
J'aimerai voir le compteur de mort de ces joueurs en full zerk !!
Je fais tous mes donjons en guilde avec des compos disparates comprenant n'importe quelle classe. La seule règle fixée c'est 3 support et 2 DPS dans les builds et ont finit généralement l'instance sans morts en 30 minutes...

Ceci dit j'attends aussi la refonte des donjons, en espérant plus de difficulté dans les rencontres...
Citation :
J'aimerai voir le compteur de mort de ces joueurs en full zerk !!
Jouant war full zerk il y a pas tant de morts que ça (comprendre 0 sur les donjons connus). par contre oui faut assurer niveau gameplay pour placer les esquives et les CD (mais bon pour un joueur de demon souls/ dark souls moyen il n'y a pas de soucis). Aussi, un support dans le groupe aide bien en général (sans il faut prévoir des down par ci par là, mais surtout sur les trashs, les boss sont dans leur très grande majorité méga bidon).
C'est là toute la dualité des builds glasscanon. Si tu ne sais pas ce que tu fais, tu ne sers à rien parce que tu passes ton temps au sol (surtout maintenant qu'on ne peut plus tp pendant une rencontre). Si tu sais ce que tu fais, tu es le joueur le plus rentable du groupe (à équivalence de classe/build).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés