Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
J'aime bien ce jeu.
Le type afk 5/6min la game d'avant, busy a flame dans le /all.
Je l'ai encore dans ma team la game d'après, il se fait fb "gg" et RQ.
"Me smurf, let me top plz".

Mon Dieu.
Up your elo noob.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Lothayven, No More Heroes et Gruobmenork désapprouvent ce message.
Oublié un truc dans ma phrase, le meilleur solotop*. Puis bon Senkayn c'est le meilleur c'est tout
Citation :
Publié par Toile
Bon, bah sans surprise, on a perdu, j'ai perdu ma lane, me fait trashtalk pour avoir fp Nasus top (ils ont la mémoire courte les gars) pendant que Amumu feed allègrement els autres lanes, mais bon, Amumu c'est op hein.
T'es dans quelle League?

Je viens d'avoir une bonne surprise dans le genre, j'étais first pick, on laisse Amumu et Malphite open, personne ne flame, et surtout personne ne pick l'un des deux champions. C'est du jamais vu pour moi, j'arrive enfin dans les league où les gens pickent ce qu'ils savent jouer plutôt que ce qui est parait-il OP.

J'ai hardcarry en first pickant Nasus top (12/2/9), le pauvre Zed en face s'est fait farmer.

Ah oui BO3 pour up Gold II.
Je viens vous faire un bisous car je me suis fais vraiment hard hard carry.

J'avais hecarim 1/10/10.

Et on a win, mais ça faisait super longtemps que c'était pas arrivé.
Citation :
Publié par Glor
T'es dans quelle League?

Je viens d'avoir une bonne surprise dans le genre, j'étais first pick, on laisse Amumu et Malphite open, personne ne flame, et surtout personne ne pick l'un des deux champions. C'est du jamais vu pour moi, j'arrive enfin dans les league où les gens pickent ce qu'ils savent jouer plutôt que ce qui est parait-il OP.
Silver I, et à ce niveau, c'est hallucinant le nombre de gens qui pick ce qu'ils ne savent pas jouer car "c'est OP" ou "c'est un counter". Malphite est le parfait exemple, sur les 5 derniers que j'ai vu, il n'y en a pas un qui a été dans le camp des vainqueurs et pourtant, le champ est perma-ban.
Citation :
Publié par Toile
Silver I
A ce niveau là, j'ai jamais réussis à être dominé sans que le jungle en face me camp alors que je first pick Irelia, et ça c'est contre n'importe quoi genre Jax, Olaf, Akali et ... Renekton ! (Bon, lui c'est plus chaud parce que ej hais ce ****** de sac à main)
Donc bon, autant prendre ce que l'on sait plus ou moins jouer oui.
Putain, je viens de perdre une game à cause d'une cait qui a full feed tellement elle était handicapé motrice pendant les trade, qu'on a réussit à carry jusqu'au mid ou elle a décidé de throw en jouant totalement solo sans suivre aucun moove et en sortant "i afk farm".

Et le pire, c'est que je sais que des gens comme ca, y'en a sur Jol lol.
Citation :
Publié par Toile
Silver I, et à ce niveau, c'est hallucinant le nombre de gens qui pick ce qu'ils ne savent pas jouer car "c'est OP" ou "c'est un counter". Malphite est le parfait exemple, sur les 5 derniers que j'ai vu, il n'y en a pas un qui a été dans le camp des vainqueurs et pourtant, le champ est perma-ban.
C'est typiquement le genre de truc qui me fout en rogne, genre quand je suis first pick je ban les trucs relous du moment, je ban jamais malphite/amumu/shen, des fois blitzcrank quand la botlane le demande, et bordel le nombre de fois où ça flame 'omg shen/malphite/mumu free omg report we lose' alors que la plupart des mecs savent pas les jouer.. Ou le type qui voit un des trois open et qui le pick mais veut jouer autre chose et essaye de forcer un type à le jouer, mais bordel..
Citation :
Publié par Skyttz
Putain, je viens de perdre une game à cause d'une cait qui a full feed tellement elle était handicapé motrice pendant les trade, qu'on a réussit à carry jusqu'au mid ou elle a décidé de throw en jouant totalement solo sans suivre aucun moove et en sortant "i afk farm".

Et le pire, c'est que je sais que des gens comme ca, y'en a sur Jol lol.
Ouais c'est vraiment des connards ces handicapés, ils sont juste là pour taxer l'assurance maladie et ruiner nos parties de LoL. Faudrait s'en débarrasser imo.
Citation :
Publié par HolyFingers
Le Coeur Gelé va probablement être nerf bientôt, trop OP.
C'est marrant parce que t'as aucun coeur gelé.
Kata va se faire instant CC, et ils ont aucun dégâts. Je sais même pas s'ils avaient le dps pour tomber une personne en face. Sur Zyra peut être.

Et bons les cc de ce genre sur Singed / rammus et lux / draven qui normalement seront toujours safe c'est plutôt moyen
Non mais faut arrêter avec les compo de ce genre. C'est loin d'être OP et loin d'être difficile de gagner contre, tu prend un peu d'hps et t'es tranquille. Déjà que tu manque de dégâts en temps normal alors quand en plus t'es loin derrière comme là tu remonte pas face à des persos qui en sont pas squishy, surtout quand ta Katarina va se faire instant. Alors oui on peut toujours se dire qu'ils n'auront que des teamfights parfaits où malphite + amumu + katarina + q de cait + w/r de taric vont tous toucher 5 personnes, sauf qu'en pratique ça n'arrivera jamais. La le draven tu le touche pas, la seule personne qui va pouvoir l'approcher ça va être malphite et il n'a clairement pas de quoi le tuer.
lol est cassé, je suis coincé en phase de pick avec 3 gars depuis 15 mins et le jeu ne ce lance pas, en plus personne ne veux quitter puisqu'on est en promo...
Citation :
Publié par Medley
C'est typiquement le genre de truc qui me fout en rogne, genre quand je suis first pick je ban les trucs relous du moment, je ban jamais malphite/amumu/shen, des fois blitzcrank quand la botlane le demande, et bordel le nombre de fois où ça flame 'omg shen/malphite/mumu free omg report we lose' alors que la plupart des mecs savent pas les jouer.. Ou le type qui voit un des trois open et qui le pick mais veut jouer autre chose et essaye de forcer un type à le jouer, mais bordel..
J'en ai justement marre qu'on me ban Amumu, j'arrive pas à sortir mon Op Skin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés