Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Je plains la fille qui support ce mec...(ironiquement, elle jouait support )
Je plains surtout les teams qui doivent supporter tes sales picks avec 75 % de fails et 25 % de réussite.
Citation :
Publié par Luma'
Je viens de faire ma premiere lose en ranked s3. putain je suis devenu fou, dès le lobby le putain de ezreal spammait h24 et il a pas arrêté de toute la game il perd sa putain de lane contre amumu support ce putain de fils de pute j'espère qu'il va crever dans un accident de bicyclette demain. en attendant j'ai fb lux avec nidalee lvl 3 et je faisais 4/0, suce ma bite ezreal A+
Allez cu s4 bob.
Je me fais insulter par ma team car j'ai pas ban amumu et shen, je pick Nasus jungle, et e type pick Amumu pour me forcer à aller top, lan que je maîtrises très mal. Enjoy.
Citation :
Publié par Toile
Je me fais insulter par ma team car j'ai pas ban amumu et shen, je pick Nasus jungle, et e type pick Amumu pour me forcer à aller top, lan que je maîtrises très mal. Enjoy.
Bon, bah sans surprise, on a perdu, j'ai perdu ma lane, me fait trashtalk pour avoir fp Nasus top (ils ont la mémoire courte les gars) pendant que Amumu feed allègrement els autres lanes, mais bon, Amumu c'est op hein.

Bon, là je me fais trashtalk à la sélection car Janna support c'est poubelle et donc que l'on va perdre la game à 100% à cause de moi.
Je viens de first pick mid Blitz tp, ma team est vraiment pas chaude mais j'ai réussit à leur faire pick des choses qui vont bien avec.

Edit : On a win, on stomp l'early (Blitz tp bot c'est trop puissant), puis on throw le midgame en étant jamais groupé, on fait un bon fight sur mon trap, ou on les ace, on choppe inhib + tower inhib bot, le singed se fait tuer betement malgrès nos pings, ils go nash, tresh arrive au dernier moment, fais le tour et le steal au grab. Ils le killent, on fight under tower mid t2 , on les full cc, on win.

Content.

Dernière modification par Skyttz ; 21/03/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Skyttz
ils go nash, tresh arrive au dernier moment, fais le tour et le steal au grab.
Content.

Désolé, je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'ai lu lolz

Dernière modification par Sushi! ; 21/03/2013 à 15h45.
J'aime bien ce jeu.
Le type afk 5/6min la game d'avant, busy a flame dans le /all.
Je l'ai encore dans ma team la game d'après, il se fait fb "gg" et RQ.
"Me smurf, let me top plz".

Mon Dieu.
Citation :
Publié par Senken
J'aime bien ce jeu.
Le type afk 5/6min la game d'avant, busy a flame dans le /all.
Je l'ai encore dans ma team la game d'après, il se fait fb "gg" et RQ.
"Me smurf, let me top plz".

Mon Dieu.
Si tu as un meilleur niveau de jeu que ton elo courant, en prenant en compte le fais que tu as 4 randoms avec toi et 5 contre toi. La loi des probabilités veut que tu soit destiné à monter.

Sur le long termes on tombe aussi souvent avec que contre des trolls, le fait est que l'on se rappelles plus facilement de nos défaites que de nos victoires.
Citation :
Publié par Tyra
Si tu as un meilleur niveau de jeu que ton elo courant, en prenant en compte le fais que tu as 4 randoms avec toi et 5 contre toi. La loi des probabilités veut que tu soit destiné à monter.

Sur le long termes on tombe aussi souvent avec que contre des trolls, le fait est que l'on se rappelles plus facilement de nos défaites que de nos victoires.
je pense il était au courant, puis il s'est pas vraiment plaint de son elo ^^

EDIT : Trop tard -_-
Citation :
Publié par Senken
Merci bien pour cette explication somme toute très originale, j'en parlerai à mon chien
Se plaindre sur un forum changera rien à tes teamates.
Ben non mais ca permet de se défouler, ca sert à ça ce thread.

Puisqu'il se plaint pas d'être piégé, il se plaint du niveau de ses mates sur certaines games.

Et puis de toute façon il a ruin des games volontairement avec son renek ap et son corki ap carry bot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés