|
Yep!
Il y aura eu de nombreuses choses proposées sur Many. Un clan mercenaire, divers journaux, diverses radios, diverses guildes RP, tous ces projets qui rendent le serveur plus intéressant. Je n'entends plus parler de toutes ces choses. Sont-elles à l'arrêts, en pauses? Le Clan Mercenaire : A l'arrêt depuis de nombreux mois, voir des années. Aucune relève, même minime? Les Journaux :
Les guildes RP : Je connais Destria, Bartizva' Pancake, Les Chachats Relatants, The High Club, Away From Keyboard. Destria et les Chachats en sont où? Je ne croise personne de chez eux. D'autres guildes intéressantes à citer ici? Les différents services : Reprenant un peu le principe des mercenaires, des joueurs proposaient de réaliser des donjons avec d'autres joueurs prêts à payer pour se faire. Nofakes et d'autres étaient dessus. Ces services existent-ils encore? Les radios : Alors là je veux bien de l'aide. Je n'ai jamais réussi à comprendre ce qu'il se passait avec les Radios sur Many. Elles étaient en guerre de ce que j'ai cru comprendre. Qu'en est-il aujourd'hui? La communauté RvR : Toujours active, avec des hauts et des bas. Aucun autre projet similaire du côté de Bonta? Les différentes animations : Parmis les jolies animations proposées, on se souvient du up 200 de Once Uppon, des animations multi-serveurs du Club Sandwish (I et II), de deux tournois (Tournoi RvR avorté, tournoi 4v4 sans suite?), des animations Wamaj's.. J'ai oublié des choses, peut-être? Bref, que se passe-t-il aujourd'hui sur Many? Dernière modification par BeshiStyle ; 29/03/2013 à 03h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où en est Many?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hellow'
Pour les journaux, très peu de source. Il semblerait que celui de Pemwen a été arrêté suite à un heureux évenement IRL. Après chronologiquement je n'ai pas trop suivis. Le fait est, que le dernier article date de Juin 2012 avec l'arrivée des Steammers. (http://journaldemany.wordpress.com/2...-vue-par-teal/) Le journal d'Inqui', aucune idée. Les guildes RP, Destria semble être vide avec le départ de Typhiam chez Barmitzva. Barmitzva, THC, Away FK, tout va bien et tranquillement non ? Du moins je croise encore des membres de chacune de ces guildes. Quant à leurs actions RP sur le serveur, je n'en ai pas eu échos et tu dois être mieux placé que moi pour savoir si elles existent ? Peut-être juste entre guildeux. Les chacha' formaient la 4ème guilde censée relancer le RvR sur Many,mais ça fait longtemps que je n'ai plus croisé personne. J'ose pas trop m'avancer en disant que la guilde n'existe plus. Pour les services je n'ai rien à dire en complément d'Azu' sur Nofakes. Pour ce qui est de la team qui proposait ses services (Ep-Team) il a arrêté le multi-compte' l'IRL prenait trop de temps. Il m'a dit vouloir reprendre un seul perso etc... le service n'est plus à l'ordre du jour donc. Pour les Radios, il y a eu une fusion non ? Many-World se porte bien (http://www.many-world.com/) avec animations (micro events, jeu) en fin de semaine. Le WE dernier avaient lieu des 8vs8, une sorte de chaises musicales, des enchères etc ... En [-3;0] Il existe peut-être une autre radio, mais j'ai pas cherché. RvR, je reviens au projet entre THC, AFK, Destria et les Chacha, il n'est plus d'actualité ? Pour les anim', je ne sais pas si il y aura une suite par la Once (du janre up 201 koi !), ou d'autres Events du même type. Peut-être qu'on devrait attendre le up 200 d'Amor ?* Club Sandwich, je n'ai pas postulé pour faire parti de leurs représentants sur Many, faute de temps. J'ai fais tourner le message, mais visiblement il n'y a eu aucun interessé. Il semblerait que le Club s'éloigne de Many. J'essaierai de reprendre contact avec eux quand j'aurais du temps a y consacrer. Et peut-être qu'en Juin c'est reparti pour un inter-serveur ?* Le reste des anim'... No idea. EDIT: Le clan mercenaire a bien sombré. Il avait été débattu (y'a 2ans environ ~~~), et n'a jamais réellement donné de suite. À l'époque pas mal de guildes voulaient s'impliquer, un MJ avait organisé des réunions et le nombres de personnes interessantes et interessées était élevé. Si ça n'a rien donné à l'époque j'ai de gros doute sur le fait que l'on puisse faire quelque chose maintenant. Un nouveau coup dur puisqu'il est prévu une dissolution des clans officiels sur les quelques rares serveurs concernés. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Many ne verra jamais aucun Clan Mercenaire. Dernière modification par Perrier-Citron ; 15/01/2013 à 23h38. |
![]() |
|
Perrier-Citron |
Trouver plus de messages par Perrier-Citron |
|
Moi je trouve ça clair
![]() |
![]() |
|
|
Dur. =/
Bonne chance à toi |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par GrosBenji ; 15/03/2013 à 14h44. |
![]() |
|
|
C'est moche... Bonne chance...
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
|
![]() |
|
|
C'est un up de sujet un peu surprenant.Je laisse ouvert car avec la guerre/alliance de guildes, pas mal d'animations peuvent pointer le bout de leur nez.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]()
Les radio il y a many world mais aussi beaucoup d'autre qui apparaissent lors d'évent je me rappelle plus du nom mais il y a une autre grosse radio
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|