Roi / Reine
|
Bonjour à tous !
La guilde des Wamaj’ est fière de vous présenter sa première animation de l'année ! En effet, nous avons décidé de réinterpréter (très librement) la légende des rois mages. Nous avons décidé de placer trois percos à des lieux précis du monde des douze, les énigmes suivantes permettront aux plus perspicaces des aventuriers de les retrouver. La règle est de me mp via ankabox, leur position exacte sans les agresser avec screen à l’appui. Si vous réussissez à retrouver un percepteur, je vous remettrai cette petite récompense : - 50 Dents en Or du Craqueleur - 3 Saphirs polis - 2 Agathes polies - 1 Aigue-Marine polie - 20 pierres de chacune de ces ressources : Pierre de Saphir, Pierre de Rubis, Pierre d'Emeraude et Pierre de Cristal. - 10 Pierre d'Agathe, 1 Pierre de Topaze et 1 Pierre d'Aigue-Marine - 40 Ambres, 2 Ambres de Bambouto Sacré, 20 Ambres de Bambouto et 19 Ambres d'Abraknyde - 30 Artefact Pandawushu Terre, 30 Artefact Pandawushu Eau, 8 Artefact Pandawushu Feu et 100 Artefact Pandawushu Air - 2 Essence de forêt, de bosquet et de bocage - 20 pains Trépide Place aux énigmes ! Le premier perco se trouve le long d’une route au-delà des champs qui, si on la suit jusqu’au bout, nous mène vers un navire prêt à nous embarquer sur un continent glacé… Le deuxième est présent dans un endroit où il ne faut pas se fier à son nom, les agressions vous attendent et vous adonner à votre métier s’y avère très dangereux à bas level ! Enfin, le dernier est parvenu à une zone on ne sait trop comment et s’y trouve bloqué maintenant, peut-être avait-il l’esprit ailleurs ? Dans tous les cas, il se retrouve à constater que les iops sont en bien mauvaise posture… Mais ce n’est pas tout, une fois les positions de ces mages révélées, il est rapporté selon une antique légende dofusienne qu’un calcul permettra de trouver une relique enterrée dans un endroit mystérieux. Elle se trouve dans un endroit connu et me donner le mot clé de cet endroit me permettra de faire mes recherches. En guise de remerciement, je vous remettrai contre cette information (à me mp via Ankabox avec la méthode de calcul que vous avez fait) une ultime récompense bien méritée : - 11 Puissant Parchemin d'Intelligence - 12 Puissant Parchemin de Force - 4 Essence de forêt, de bosquet et de bocage - 1 Vilain Petit Corbac monté entièrement - 50 Pierres de Diamant - 40 pains Trépide Nota : il n'y a pas "d'ordre" à respecter. Exemple : si vous trouvez le 3eme perco et que le 1er et/ou 2eme n'ont pas encore été trouvés, vous gagnez quand même la récompense du 3eme et le jeu continue avec les deux restants. Nota2 : vous pouvez aussi attendre la révélation des positions pour résoudre seulement l'énigme de la fin. Nota3 : toutes les récompenses sont cumulables. Notre site web : Cliquez ici Notre forum de Guilde : Cliquez ici Un grand grand merci à Mylydy pour ses dessins ! |
![]() |
Aller à la page... |
Animation Guilde Wamaj' !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je chercherai vos percepteurs quand le soleil se lèvera ;-)
En tout cas, super animation, bravo ! Dernière modification par Alchie ; 07/03/2012 à 02h52. |
![]() |
|
|
Je ne joue pas sur Many, mais j'avoue que le concept est très cool et novateur. J'approuve totalement, hâte de voir ce que ça donnera.
![]() |
![]() |
|
|
Excellente initiative, vivement que je rentre du boulot !
![]() |
![]() |
|
|
Ah j'ai bien envie de m'y mettre là maintenant de suite
![]() |
![]() |
|
|
Info relayée dans le journal de many
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai fait toutes les routes de Cania à l'heure où j'ai posté le message et j'ai pas trouvé le perco, alors j'espère qu'il était déjà trouvé sinon j'suis bidon.
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'enigme 2 j'aurai plus vu quand meme le bois de Litneg (gentil à l'envers) pour exercer bucheron avec aggression des trools ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|