C'est un prototype. Aucun des graphismes ne sont définitifs.
Et quand bien même ce serait les graphismes définitifs (ou proches de ce que seront les graphismes au final), bah c'est pas si dégueu' que ça. Même que ça a son pti charme de jeu à l'ancienne.
Personnellement, j'en ai marre de toute cette surenchère aux awesome graphismes, proches de l'écoeurement visuel. Sur Aion, ça m'avait fait ça: dans les 1ères heures de jeu (beta chinoise), je me disais "pinaiz les graphismes de ouf !", et puis après plusieurs jours de beta "qu'est ce que j'en ai plein le cul de ces graphismes léchés et m'as-tu-vu, c'est limite écoeurant". Et puis ça me l'a fait avec Raiderz aussi, et nul doute que ce serait la même avec un Tera ou un BnS.
Skyrim, GW2, ou Path of Exile, ça passe bien. J'ai même essayé Regnum Online, juste parce que je voulais voir les graphismes ingame. Si si, Regnum Online !
Parfois, revenir a des graphismes plus simples, c'est pas plus mal, surtout si c'est bien fait, c'est à dire que "l'ambiance" est bien restituée. Un pote me demandai l'autre jour "comment tu fais pour encore jouer à des vieux trucs comme Diablo ? c'est dépassé !" (sous-entendu graphiquement). Ce à quoi j'ai répondu "Ouaip, c'est graphiquement dépassé, mais l'ambiance glauque est toujours là ... Et puis merde, c'est Diablo 1er du nom quoi !" L'ambiance sombre, l'histoire, la musique (putain cette musique !) et les répliques cultes, ahlala
Bref, pas besoin de super graphismes, pour faire un super jeu. Mais ça, on le savait tous déjà, non ?