[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Galaxies on fire 2 en promo pour environ 5€, ça vaut le coup ou pas ? Vu le peu de jeu du genre, il me tente bien, mais si j'pouvais avoir quelques avis au préallable, ce serait cool.
Citation :
Publié par MiKa
J'hésite pour The Cave là
Une production Double Fine à ce prix là, ça ne se refuse pas !

Sinon, Sleeping Dogs à -75% en promo du jour : intéressant ou pas ?
The Cave est un énorme gâchis. Une idée de départ intéressante complètement gâchée par un gameplay naze et des énigmes beaucoup trop faciles. Devoir déplacer un par un chaque personnage pour avancer ? Ne pouvoir porter qu'un seul objet à la fois ? Devoir se taper 40 aller/retour à cause des deux mécaniques précédentes ? Je ne comprend pas comment ça a pu être validé.

Ca en rend réellement pénible les énigmes que l'ont connait déjà. Et OH BEN TIENS TANT QU'A FAIRE, autant refaire faire au joueur 3 fois les mêmes loooongues énigmes pour compléter le jeu hein ? Qui a eu cette bonne idée ? Sérieusement ?

Ce jeu est mon énorme déception de cette année. Je ne sais pas si je lui pardonnerai un jour :/
Salut les joliens,

je viens vers vous car j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas su trouver de réponse sur les forums steam, ce qui provient aussi du fait que j'ai un peu de mal à bien nommer la chose.
Pour faire simple : lorsque je télécharge un jeu steam, le téléchargement est "erratique", "fragmenté", et, par voie de conséquence, très lent, surtout quand, en comparaison, et c'est cela qui me chagrine/turlupine, le téléchargement du launcher de World of Warcraft par exemple est lent mais stable.
Et voici une photo qui parle très bien de la chose :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dl speed.jpg
Taille : 1600x901
Poids : 141,3 Ko
ID : 188023  
Dite, quelqu'un a déjà essayé d'acheter sur un store us ou russe ou autre tout en étant en Europe?
Je sais que c'est interdit selon mes recherches google mais j'aimerai avoir l'avis de ceux ayant déjà tenté leurs chance..
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ça vaut le coup ouais. Cela dit, le jeu DOIT être joué à la manette. C'est limite si les contrôle déconne pas si t'es au clavier...
Ah merci, je pensais que ça venait de mon clavier.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu as checké l'ouverture de tes différents ports ?
Et ta connection est stable ? Elle fonctionne pas par à coup ?
Les ports sont bien tous correctement ouverts. J'ai une connexion mauvaise, mais, comme je l'ai dit, cela ne l'empêche pas d'être stable avec mes téléchargements hors steam. C'est justement ce dernier point qui me laisse perplexe. Je n'ai pas non plus de problème pour jouer en ligne - sur BO2, je tourne entre 50 et 75 (fourchette large).
Citation :
Publié par LordYu
Comme tu le dis c'est interdit et Steam a la suspension de compte facile alors je ne jouerai pas à ça à ta place.
J'ai souvenir de suspensions temporaires mais aucune suspension définitive de compte steam comportant plusieurs jeux pour des motifs autres que "compte vendu". Steam est au contraire très ouvert aux arrangements à l'amiable en règle générale d'après les feedbacks. Il ne faut juste pas hésiter à les contacter.

Après pour ce qui concerne la fraude sur ton pays de résidence, c'est à tes risques et périls.

Il y a déjà eu des suspensions temporaires pour enquête, même si ça hurle (trop?) rapidement au ban. (Et à ma connaissance tous ceux qui ont eu ce soucis se sont juste fait bannir les clés mal acquises mais pas le compte en entier)

Dans tous les cas, le mieux reste de ne pas magouiller avec son compte principal.

Petit témoignage google au pif:

Citation :
j'ai un pote qui c'est fait avoir avec dead island il a réussi a activer la clé par VPN russe a télécharger le jeu et la il a voulu le lancer avec son ip française et hop impossible de le lancer erreur type "dead island a cessé de fonctionner"
et dans les paramètre de langue pas de français mais anglais et russe même dans le dossier du jeu pas de trace de fichier "fr"
il a envoyé un message au support de steam mauvaise idée steam a vu que la clé été russe il sont pas chercher il c'est fait bannir sont compte avec ses quelque vingtaine de jeu dessus la RAGE!!!!

bon a l'heure il j’écris c'est ligne il a récupéré son compte en expliquant d'où provenait la clé et après X message a steam il sont seulement enlever le jeu de sont compte mais en promettant de l'acheter sur steam
Citation :
Publié par Kam'
Putain je viens d'apprendre qu'AoE II allait sortir en "HD" sur Steam, ça va valoir le coup?
Ça sera sûrement intéressant lors d'une grosse promo. À voir aussi ce que les joueurs ajoutes par le steam workshop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés