Vos photos insolites !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Pas mal !



Tiens ? Même style et près d'une plaque de rue, comme sur ma photo rue Cambronne... "Des trucs comme cela", ça veut dire que ce n'est pas le même dessin partout ? Si cela se trouve il y a en a d'autres dans Paris et je ne l'ai jamais remarqué.

Je me demande qui a mis cela en place. D'autres personnes ont remarqué cela, dans leur commune ?
Je t'invite à regarder ce lien : Invaders .

Puis ensuite regarder ce Docu-Film sur le street art réalisé par Banksy ou quelques frenchies (dont Invader) interviennent !
Citation :
Publié par Siamoize
Attention attention, la space invasion en mosaïque dans les rues de Paris tout d'abord puis dans le monde entier n'est pas l'oeuvre de l'ignoble Miss.Tic ! Elle, elle a fait des pochoirs un peu sympa y'a très longtemps, exemples. Elle signe toujours ce qu'elle fait. Et personnellement c'est une garce.
Je ne citais pas Miss. Tic pour "la space invasion", mais les pochoirs ainsi que pour donner un exemple d'artiste (surtout).
Désolé, je suis d'accord ça pouvait prêter à confusion ma façon de "réplique / quote".
Citation :
Publié par Adau
Si on a droit à des photos de Space Invaders dans ce fil, on a pas fini
+1

Citation :
Publié par Soir
"Des trucs comme cela", ça veut dire que ce n'est pas le même dessin partout ? Si cela se trouve il y a en a d'autres dans Paris et je ne l'ai jamais remarqué.

Je me demande qui a mis cela en place. D'autres personnes ont remarqué cela, dans leur commune ?
"Des trucs comme ça", l'artiste s'appelle Invader, ça fait 15 ans qu'il exerce, qu'il expose, et qu'il pose à travers le monde. Sans compter les imitateurs.

Citation :
En juin 2011, il reconnaît qu'au moins 77 villes auraient été touchées avec 2 692 Space Inveaders, 19 cartes d'invasion éditées, 6 tours du monde, 22 nuits passées au poste de police et plus de 1,5 million de carreaux de mosaïques cimentées, formant un vaste réseau à l'échelle planétaire. 82 villes sont envahies en décembre 2011.
Sachant qu'il a refait une grosse session en août 2011, pas mal dans le 3ème vers République où il est venu décoré la terrasse de Libération pour un numéro spécial sur lui. D'ailleurs ça devrait être visible sur Google Maps quand il sera à jour.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon

Le coach sportif au drive de macdo, pas top comme pub !
Imho c'est justement la clientèle qu'ils espèrent gratter, parce que à mon McDal j'ai vu exactement la même chose cet été, une bagnole de coach sportif mais cette fois ci garée à côté du drive.
Citation :
Publié par Mezcal
Je dirais même un M16A2.
Citation :
Publié par Maldib
Vu le cache flamme et la longueur de la crosse, ça serait plutot un M4A1
mdr les geeks.
faudra lacher cod un jour si vous espérez niquer un jour.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
A Grenoble les murs prennent souvent cher. J'ai pas pris de photos moi-même mais il y a par exemple the sheepest et ses moutons.
Y'avais même une rumeur qui disais que sous chaque mouton, il y avais un squatte de vente de drogue. Bien sur, faux

(*rèf grenobloise* quoique, aux tours de teisseire, l'alma, echirolle et place des géants, y as des moutons...)
En réalité c'est Calvin qui les a peint.
Citation :
Publié par Sinn F.
mdr les geeks.
faudra lacher cod un jour si vous espérez niquer un jour.
Sauf que le jour où la guerre éclatera tu te fera tuer comme un pigeon et moi je survivrai grâce à mon entraînement sur MW3.
Et toc.
Citation :
Publié par Maldib
Sauf que le jour où la guerre éclatera tu te fera tuer comme un pigeon et moi je survivrai grâce à mon entraînement sur MW3.
Et toc.
MDr j'vois trop les mecs à l'appel, "Vous avez déjà touché à une arme? Vous avez déjà tué un homme?" OUAII JAI MW3 LOOOOOL JE SUIS VETERAN 4 (insert random rank je joue pas à cod)

Citation :
Publié par Maldib
Sauf que le jour où la guerre éclatera tu te fera tuer comme un pigeon et moi je survivrai grâce à mon entraînement sur MW3.
Et toc.
/insert random message qui pop dans tous les thread invasion de zombi sur comment c'est pas pareil les flingues irl, recul, poids, entretien,...

Citation :
Publié par Deathlight
OUAII JAI MW3 LOOOOOL JE SUIS VETERAN 4 (insert random rank je joue pas à cod)
tellement grillé que tu y joues et que tu essaies de nous faire croire que non. mais c'est pas sale, n'aies pas honte.
Citation :
Publié par Sinn F.
/insert random message qui pop dans tous les thread invasion de zombi sur comment c'est pas pareil les flingues irl, recul, poids, entretien,...
Je saurai au moins dans quel sens ça se tient.
Et toc.

Dernière modification par Maldib ; 10/03/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par Mezcal
Les seuls jeux que j'ai irl c'est NBA 2K12 et 13 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et sinon tu as des jeux non IRL ?

Citation :
Publié par Maldib
Sauf que le jour où la guerre éclatera tu te fera tuer comme un pigeon et moi je survivrai grâce à mon entraînement sur MW3.
Et toc.
non, tu sauras juste qu'elle été l'arme utilisé par celui qui t'as tué...
Pas mal en effet

Dernière modification par Ecko Noir ; 10/03/2013 à 19h18.
Ah, j'ai fini par la retrouver.

http://tof.canardpc.com/view/7db70915-2535-433e-850e-f2bf4a3cf349.jpg

Prise à paris en 2001, un chat qui dormait sur un mur d'une poignée de centimètres de large. Impressive.

edit : bon allez, pour faire un repost, mais aussi parce que c'est pas si courant d'en photographier un :

Un arc circumhorizontal dans la vienne :


http://tof.canardpc.com/preview2/c2459675-15e5-4099-9279-487f34c376a5.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/044e2fdc-2e5d-4ab8-ab03-e345c4a2d1d8.jpg

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 10/03/2013 à 22h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés