Vos photos insolites !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 3mo
Je t'invite à regarder ce lien : Invaders .

Puis ensuite regarder ce Docu-Film sur le street art réalisé par Banksy ou quelques frenchies (dont Invader) interviennent !
Merci j'avais complètement oublié ce documenteur alors que quand il était sorti je m'étais fait une promesse de sang avec moi même de le voir un jour.
Du coup je l'ai regardé hier soir et c'était vraiment bien.
Le Mr Brainwach c'est un sacré guignol. Ou une œuvre vivante de Banksy. Allez savoir.
Citation :
Publié par Ipih
Les joies de l'urbanisme, Sept. 2011, en bas de ma rue...
j'ai mis bien 1 ou 2 secondes à comprendre, du coup il va avoir moins de valeur ce garage^^
Citation :
Publié par Claret
Miss.Tic, depuis 85 pour ne pas la citer. (pas pour "la space invasion", juste pour donner une référence d'artiste urbain)
Je reviens là-dessus parce que j'ai jamais pigé en quoi c'était une artiste urbaine cette connasse. Elle se contente de faire une sorte de pochoir d'une meuf avec une phrase à la con et pollue un nombre incalculable de murs avec cette merde. En plus de ça elle a les faveurs de la mairie de paris alors qu'elle fait pas mieux que des tags en somme. J'ai raté quelque chose de bien et de légal qu'elle aurait fait?
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4373&pictureid=5324

Un mauvais client d'autolib' à Puteaux J'étais le mec chargé de ramasser la borne de 40 Kg et d'en remettre une neuve. J'ai quelques autres photos si ça vous intéresse.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4373&pictureid=5325

Cette immondice que j'ai croisée plusieurs fois à Boulogne-Billancourt

[Edit]

Aller une petite dernière pour la route

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4373&pictureid=5326

Dernière modification par Folken le NB ; 13/03/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Nyu
Merci j'avais complètement oublié ce documenteur alors que quand il était sorti je m'étais fait une promesse de sang avec moi même de le voir un jour.
Du coup je l'ai regardé hier soir et c'était vraiment bien.
Le Mr Brainwach c'est un sacré guignol. Ou une œuvre vivante de Banksy. Allez savoir.
Je me souvient plus si c'est Bansky ou quelqu'un d'autre qui le dit dans le docu, mais ça le saoule de voir que tout l'aspect subversif du street art passe complètement à la trappe avec sa marchandisation. Aussi, à mes yeux c'est un troll énorme visant les acheteurs de "street art". Banksy et son équipe ont crée Mr. Brainwash de toute pièce, le personnage comme les œuvres afin de se moquer de toute la hype qui entoure le street art depuis 4 ou 5 ans en vendant absolument n'importe quoi à des prix fou.
Citation :
Publié par -Erây
Je reviens là-dessus parce que j'ai jamais pigé en quoi c'était une artiste urbaine cette connasse. Elle se contente de faire une sorte de pochoir d'une meuf avec une phrase à la con et pollue un nombre incalculable de murs avec cette merde. En plus de ça elle a les faveurs de la mairie de paris alors qu'elle fait pas mieux que des tags en somme. J'ai raté quelque chose de bien et de légal qu'elle aurait fait?
C'est une nana, c'est une grande gueule, mais c'est une connasse. Ouais.
mdr
Demain, je poste une plaque avec écrit PD dessus on va trop rigoler.

J'espère que tu as conscience que ton grand-père ne serait pas fier de toi. S'amusait-il des plaques d'identité militaire des soldats japonais ? Non, je ne pense pas.
Je crois que je suis le mec qui s'est fait le plus modérer pour propos discriminant envers la communauté homosexuelle. Mais ce soir je pose la question : pourquoi ? Oui, pourquoi ? Quand j'utilise le mot tapette, c'est à prendre dans le sens tigen, genre t'es une tapette, tu sais juste tuer des petites mouches, donc t'es une merde.
Puis quand je dis pd, c'est tigen aussi, je te traite juste de Palladium. J'aurais pu très bien prendre une autre composante chimique hein, mais je trouvais que pd ça sonnait bien. Bref une composante chimique c'est de la merde, tout le monde s'en bats les couilles sauf les scientifiques. Du coup voilà être un Palladium, un pd, c'est être une petite merde.

Au final c'est la modération du Bar de la Taverne qui est discriminante envers MOI. Moi je discrimine personne. L'équipe de modération c'est la Schutzstaffel, elle voit le mal partout même sous les planches d'une paisible habitation de la campagne française. Mais je ne vais plus laisser passer ça.

tumblr_inline_mjm9qj4gD11qz4rgp.gif

PUTAIN JSUIS TELLEMENT UN FOU JE VAIS POSTER UNE IMAGE D'UNE PLAQUE DIMMATRICULATION AVEC ECRIT PD DESSUS ET VOUS POURREZ RIEN FAIRE VILS OPPRESSEURS. DVG.
T’insinuerais quand même pas qu'il y a des modos sur le bar qui considère que l'homosexualité n'est pas le droit chemin?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés