Vos photos insolites !

Répondre
Partager Rechercher
C'est la bagnole qui mérite d'être en panne dans le fossé, avec ceux qui passent devant pour charrier que c'est normal, avec une bagnole qu'a un nom comme ça.
Ça doit être Ultimate Experience.
Qui c'est qui roule en Audi, en beauf (= BMW), ou en Mercedes (il doit pas y avoir : aucun jolien n'a encore 70 ans, si ?), sur le forum ? Ça pourrait leur plaire.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Je me demande parce que je découvre ce concept qui a l'air plutôt commun :

vo8isz4sn3741.jpghttps://i1.trekearth.com/photos/2740/toilet_picture.jpg

Vous êtes déjà tombé dessus ?
Et ça existe un équivalent pour des toilettes de meufs ? Je trouve pas.
Ce que je me demande c'est si on installait des panneaux similaires pour ridiculiser les femmes aux chiottes, avec des hommes ridiculisant la taille de leur fessier ou des lèvres qui sortent etc... Est-ce que ce serait considéré comme du sexisme.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Est-ce que ce serait considéré comme du sexisme.
Ça devrait mais l'équivalence est difficile parce que les attributs reproducteurs des femelles chez les mammifères sont rarement visibles et les femmes ne se mettent pas torse poil pour pisser, donc pas moyen de taper sur les nichons (alors que y'a de quoi faire pour attaquer une femme dans sa féminité, largement plus qu'avec son cul ou ses lèvres vaginales).

Et puis c'est pas trop la période, malheureusement il va falloir attendre que le féminisme moderne se calme au niveau du totalitarisme idéologique pour que le mot sexisme ait à nouveau le sens qu'il n'aurait jamais dû perdre.
Le plus étrange est la position de l'urinoir de gauche (sur la photo de gauche), on dirait qu'il est à ras de terre. Même pour des gosses j'ai l'impression que ça fait bas.
Alors si l'image au-dessus est dirigée vers des gosses... :|
(non parce que franchement, qui va pisser dans des urinoirs qui sont quasi au niveau de ses pompes alors qu'il y en a "à taille correcte" à côté ?)
C'est tout de meme pire que tout, de se foutre de la gueule (et surtout du penis) d'un enfant ou d'une personne de petite taille ou d'une personne handicapée. Bardiel a raison, imaginez les traumatismes.

Quelqu'un pour dénoncer sur tweeteuuuur? j'ai pas de compte.
C'est une propale d'embauche? Je prends pas à moins de 45k en province. N'imagine même pas me faire travailler sur Paris ou en Region Parisienne pour moins de 90k (le double) vue que la vie coûte 2x plus chère sur Paris-c'est-bien-connu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés