Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
J'ose croire que cette mise à jour possède un bug au niveau de la puissance car en l'état c'est juste débile, suffit d'appuyer comme un sourd sur ses compétences sans gérer ses sorts de régen puissance...

Concernant la modification "Ecrire une nouvelle fin" je m'attendais à du lourd également, sachant que dans le tooltip ça parle de la communauté, mais finalement c'est seulement sur une personne un debuff niveau 85 max...
Ma méné a perdu beaucoup en puissance (et un peu de moral aussi mais je ne sais pas d'où) mais la mana qui descend peu malgré le spam de compétences habituellement grandes consommatrices (bug de régène mana ou de conso de mana?); augmentation importante de la résistance aux dégâts tactiques grâce à la volonté. Hier soir raid gâché par de nombreux bugs.

Dernière modification par Rackam67 ; 07/03/2013 à 08h22.
Citation :
Publié par Cirdor
J'ose croire que cette mise à jour possède un bug au niveau de la puissance car en l'état c'est juste débile, suffit d'appuyer comme un sourd sur ses compétences sans gérer ses sorts de régen puissance...

Concernant la modification "Ecrire une nouvelle fin" je m'attendais à du lourd également, sachant que dans le tooltip ça parle de la communauté, mais finalement c'est seulement sur une personne un debuff niveau 85 max...
Perso avec le gardien... une horreur :x) Je crame ma mana encore plus qu'avant..et surtout, vu que les potions bleues et mes skills de retour sur mana sont moins efficace ben... pocket LM `\o/
Citation :
Publié par Cirdor
Concernant la modification "Ecrire une nouvelle fin" je m'attendais à du lourd également, sachant que dans le tooltip ça parle de la communauté, mais finalement c'est seulement sur une personne un debuff niveau 85 max...
Le PvP, cette compétence sera un immense bol d'air pour le RK
Citation :
Publié par Gardhik
Perso avec le gardien... une horreur :x) Je crame ma mana encore plus qu'avant..et surtout, vu que les potions bleues et mes skills de retour sur mana sont moins efficace ben... pocket LM `\o/
Salut,

En gardien, on a plus de mana (2000 / 3000+), les compétences consomment un poils plus, mais je n'ai pas eu de souci hier.

Reprise de souffle rend plus de 1000 mana toutes les 15 secondes environ, sans compter la regen.

En ménestrel, on a moins de mana (j'ai perdu 2000 environ), mais les compétences de heal coutent moins chères. De plus la regen mana est augmentée.

Concernant la compétence qui enlève les blessures / poisons / ... même si son niveau affiché est inférieur au truc, elle peut les enlever. C'est comme les popo. Une 80 arrive a enlever du 85.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Salut,

En gardien, on a plus de mana (2000 / 3000+), les compétences consomment un poils plus, mais je n'ai pas eu de souci hier.

Reprise de souffle rend plus de 1000 mana toutes les 15 secondes environ.

En ménestrel, on a moins de mana (j'ai perdu 2000 environ), mais les compétences de heal coutent moins chères. De plus la regen mana est augmentée.
J'utilise pas reprise de souffle... j'ai besoin de mes réactions de blocage pour empêcher les DPS qui crament 0 mana désormais de me reprendre l'aggro :/
Ah oui, et le moral qui a diminué, c'est avec la perte des fixes Vitalité sur les sets d'armures.

Il n'y a plus de stats sur les fixes des sets d'armures, seulement des bonus sur des compétences.

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 07/03/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Concernant la compétence qui enlève les blessures / poisons / ... même si son niveau affiché est inférieur au truc, elle peut les enlever. C'est comme les popo. Une 80 arrive a enlever du 85.
Une fois sur 5...sur 10...sur 20 ? (testé hier soir)
Nan, c'est une blague ce truc !
Citation :
Publié par Folkensedai
si je comprend bien, je vais devoir stuffer mon cambrio avec du destin pour esperer faire des coups critiques ?
Et ouais, c'est ton destin
Citation :
Publié par Folkensedai
si je comprend bien, je vais devoir stuffer mon cambrio avec du destin pour esperer faire des coups critiques ?
Pas tant besoin du destin pour monter son crit, il suffit d'avoir les bonnes reliques sur tes armes et un minimum de stuff (surtout des bijoux avec du crit) et tu seras capé avec le buff capi tranquille.
Citation :
Publié par Folkensedai
si je comprend bien, je vais devoir stuffer mon cambrio avec du destin pour esperer faire des coups critiques ?
En chasseur je suis repassé en monture de crit et ça recap facilement. Et avec les objets qui font proc de la valeur de crit je pense que ce sera même trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés