WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
L'une des choses qui me choque dans WarZ, ce sont les zombies complètement sourds. Utiliser une arme à feu devrait attirer leur attention comme dans L4D, mais dans WarZ ce n'est pas le cas, ceux qui possèdent des armes s'amusent à lock le jeu, impossible pour les nouveaux même en groupe de faire quelque chose sans payer dans la boutique un gros snipe.
Seul solution, la encore il faut payer pour avoir son propre serveur privé et jouer dans son coin, dès lors que l'on a amassé plein de munition, on ouvre le serveur pour faire des kills faciles.

D'un côté il y a les cheater et de l'autre ceux qui ouvre leur serveur pour faire des kills et se sentir puissant.
Reste la solution de jouer sur un serveur vide, ce que j'ai du faire pour réussir à récupérer une arme.
Dans le deuxième screen, je me suis fait attaquer par un joueur au couteau, finalement son compagnon nous tue tout les deux pour avoir deux frags faciles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WarZ 2013-03-04 01-01-22-25.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 598,6 Ko
ID : 187451   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WarZ 2013-03-02 06-29-02-43.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 569,1 Ko
ID : 187452  

Dernière modification par kraken973 ; 04/03/2013 à 05h12.
Citation :
Publié par kraken973
L'une des choses qui me choque dans WarZ, ce sont les zombies complètement sourds. Utiliser une arme à feu devrait attirer leur attention comme dans L4D, mais dans WarZ ce n'est pas le cas, ceux qui possèdent des armes s'amusent à lock le jeu, impossible pour les nouveaux même en groupe de faire quelque chose sans payer dans la boutique un gros snipe.
Seul solution, la encore il faut payer pour avoir son propre serveur privé et jouer dans son coin, dès lors que l'on a amassé plein de munition, on ouvre le serveur pour faire des kills faciles.
Pour les Z c'était le cas y de celà quelques temps ou tu ouvrais le feu dans un coin et les Z environs te chargé, même quand tu courrais... Mais malheureusement une grosse partie de la communauté a demandé un nerf rapido de ses Zombies, comme actuellement la contamination.

Pour les serveurs privé on ne trouve pas non plus à la pelle des munitions etc, après si tu es seul dessus tu trouveras pas grand chose de terrible car tu devras tourner rapidement pour le temps de repop donne quelques chose de potable.
Citation :
Publié par Zerfigor
je pense pas qu' en 1 heure de jeux tu soit apte a le juger^^
Et ce sont mes perso en mode normal, les autres en mode HC sont supprimé et j'y est passé plusieurs heures (avec de nombreuse mort) pour finalement créé que en mode normal.
Vu la pauvreté du contenu, je vois pas pourquoi en se ferait une meilleur idée de ce jeu en plusieurs heures de jeu. à part l’immersion il n'y a rien d'intéressant.
Il y a t'il des boss, des évènements aléatoires? Non.
C'est juste un survival Hardcore PvP avec de nombreux défauts. Le système de serveur privé le rend encore moins intéressant.
Ce n'est pas différent du mode DayZ de Arma2 qui lui est largement mieux réalisé.

Un jeu doit donner une bonne impression dès que l'on débarque, ce qui n'est pas le cas de WarZ.

Dans WarZ, même lorsqu'un serveur est presque vide (deux joueurs), il y en a toujours un qui camp et attend plusieurs heures parce que c'est moins risqué.

Citation :
Publié par Sictas
Pour les Z c'était le cas y de celà quelques temps ou tu ouvrais le feu dans un coin et les Z environs te chargé, même quand tu courrais... Mais malheureusement une grosse partie de la communauté a demandé un nerf rapido de ses Zombies, comme actuellement la contamination.

Pour les serveurs privé on ne trouve pas non plus à la pelle des munitions etc, après si tu es seul dessus tu trouveras pas grand chose de terrible car tu devras tourner rapidement pour le temps de repop donne quelques chose de potable.
Nerf les Z pour donner l'avantage à ceux qui campent? -_-
Je me suis fait tué que par des joueurs armés de couteau ou arme à feu, quand tu commences avec une lampe torche tu va pas loin, donc tu es obliger d'aller chercher une arme sur un serveur vidé pour aller sur un serveur plein pour faire des frags ce qui se fait souvent en solo vu le nombre de trahison.
Reste plus qu'à trouver un clan et obliger un PK à utiliser toutes ses munitions XD.

Dernière modification par kraken973 ; 04/03/2013 à 11h00.
Ouai enfin c'est pas ça le principale problème de WarZ.

C'est surtout que les Dev s'en tape des Hack en donnant tout le travail au joueur avec un système de report pourrit, ça crie au Hack et report au moindre kill...

Franchement pour donné une fourchette c'est au moins 70% des joueurs qui hack sur les server public (Aimbot mais surtout ESP, on te vois sur 500m).

Tout ces cheat dispo sur google en 5 min et gratuit en plus d’être facile d'emploi.

C'est quand même triste de devoir dépensé 50E/mois en location pour jouer dans son coin sans Hack et le pire c'est qu'on peux juste kicker si un cheater se pointe.

Dernière modification par Banish3d ; 04/03/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Banish3d
Ouai enfin c'est pas ça le principale problème de WarZ.

C'est surtout que les Dev s'en tape des Hack en donnant tout le travail au joueur avec un système de report pourrit, ça crie au Hack et report au moindre kill...

Franchement pour donné une fourchette c'est au moins 70% des joueurs qui hack sur les server public (Aimbot mais surtout ESP, on te vois sur 500m).

Tout ces cheat dispo sur google en 5 min et gratuit en plus d’être facile d'emploi.

C'est quand même triste de devoir dépensé 50E/mois en location pour jouer dans son coin sans Hack et le pire c'est que on peux juste kicker si un cheater se pointe.
je viens de tomber sur un cheater aimbot+ground
J'ai penser à faire une vidéo, on sait jamais si ça aide pour le ban.

Bon, reste plus qu'à attendre qu'une grosse boîte comme Crytek développe un jeu dans le même genre et lutte contre la triche.

Dernière modification par kraken973 ; 04/03/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par kraken973
je viens de tomber sur un cheater aimbot+ground
J'ai penser à faire une vidéo, on sait jamais si ça aide pour le ban.

Bon, reste plus qu'à attendre qu'une grosse boîte comme Crytek développe un jeu dans le même genre et lutte contre la triche.
Pas compris ce qui permet de juger que ce mec a triché, il t'as tué ca je l'ai vu, je sais pas d'ou non plus mais qu'est ce qui te fait dire qu'il a triché ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Pas compris ce qui permet de juger que ce mec a triché, il t'as tué ca je l'ai vu, je sais pas d'ou non plus mais qu'est ce qui te fait dire qu'il a triché ?
Car le One shoot sur WarZ est devenue impossible hormis avec un gros snipe mais qui s'entend à des km! hors la on entend le bruit d'un krugger^^ donc le gars a un AIM bot
LOL

J'ai acheté War Z en préco à 15$ avec des bonus et compagnie, je ne m'en plains pas du tout. Certes, il y a plein de bugs, mais cela ne m'a pas empêché de jouer et de m'amuser. Le pire, c'est que contrairement à la plupart des jeunots croisés sur ce jeu, je ne suis pas là pour le pvp mais pour les zombies et l'environnement proposé par HP.

J'ai fais une grosse pause quand ils ont finalement annoncé le wipe et je viens de reprendre depuis 2/3 semaines. Et les nombreux zombies (x10 comparé à avant), les aggro multiples, le pathfinding des zomzom, je trouve qu'il y a eu des progrès. Certes le jeu en alpha était truffé de bugs, mais bon, c'était une alpha... Ils en rectifient plein au fur et à mesure.

Maintenant, il est clair que le comportement des dev est ridicule. Contrairement à ce que vous croyez, je pense que le jeu a cartonné directement, ils s'attendaient pas tout à fait à ça, et ils se sont retrouvés avec la pire des communautés : les communautés qui rassemblent tout et n'importe qui.
Un second bel exemple est League Of Legends.
Quand tu trouves de tout dans la communauté d'un jeu, c'est bon signe pour la rentabilité, moins pour l'ambiance.
War Z est pervertie par les joueurs qui sont là pour faire du CS ou du COD. Donc oui, ceux là ont compris que c'était plus simple de se planquer dans un arbre dans un bon coin et d'attendre des explorateurs. Ce jeu, c'est campeurs vs explorateurs.

Alors forcement, ca chiale à fond, car les campeurs pro pvp n'apprécient pas de se faire tuer et crient aux cheats à chaque instant. Quand je vois que même moi je me fais traiter de cheateur sur War Z, c'est une bonne blague avec mes 5 kills en 3 semaines de jeu. Mais vous avez raison, c'est pas parce que je tue pas les autres joueurs que je cheate pas. Cela dit, c'est une question de mentalité.
Sur War Z, je ne suis pas sur un fps pour faire du kill, je suis sur un jeu en ligne avec des interactions avec d'autres joueurs (qui devraient être différentes mais actuellement c'est juste des tirs) dans un monde post-apocalyptique remplie de zombies.
C'est une ambiance unique et totalement nouvelle pour moi (enfin, c'était il y a 6 mois). Comme APB la première fois que je l'ai lancé. Mais APB, c'est un pur FPS, il n'y a pas d'autres interactions possibles. C'était simple. Mais on avait déjà droit (comme sur CS à l'époque) aux couplets sur le cheat...
War Z est plus complexe et son succès ne l'a malheureusement pas aidé.

Ce sont des jeux qui ont connu un succès qui les a dépassé, plus ou moins mal géré ensuite, mais Riot, la boîte derrière LoL a bien galéré aux débuts aussi.
Maintenant, LoL arrive sur ses 4 ans et est une référence en la matière.
J'estime que 15$ pour War Z vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, ce n'est pas du vol. Maintenant, combien d'entre ceux qui se plaignent, ont acheté Diablo 3 à 60€ ?
Diablo 3 vu son prix par rapport aux possibilités derrière méritent un bon 23 à la place de War Z (dans les super critiques de la presse super objective). Des bons graphismes ne font pas un bon jeu original.

Sinon, vu la communauté pourrie, visiblement bien fournie en programmeurs (pour ne pas dire hackeurs), le jeu subit des attaques, j'imagine des vols (sinon, comment pourrait-on voir tourner des véhicules sur les serveurs émulés ?) plus du scam forum sur le forum officiel ou encore comme celui-ci...
Bref ca chiale à tout va et ca continue à se comporter ingame comme les dev du jeu : crapule et compagnie...

Donc oui, ils abusent sur les serveurs privés avec des tarifs prohibitifs mais je vais qd même tenter l'expérience en ouvrant un serveur privé avec notre association (TOTG, n'hésitez pas). Cela nous permettra d'évoluer dans un monde malheureusement plus safe, mais on y gagnera au niveau de l'ambiance et certains joueurs qui n'aiment pas le pvp vont pouvoir également s'amuser pleinement. Avoir un serveur privé n'empêche pas de se faire des sorties sur des serveurs publics, mais là au moins, tu fais comme tout le monde, tu es là pour kill. Je serai sur la même longueur d'onde que la plupart des PK de ce jeu, ce qui n'est actuellement pas le cas ^^

Allez, un petit exemple pour la route. Hier soir, on était deux sur un serveur privé sans mdp. Le mec m'invite, commence à discuter... Il était sympathique, soit disant débutant. Malgré mon envie de rester en solo car on ne peut faire confiance à personne, je me suis dis qu'on pouvait retenter une aventure avec un parfait étranger, histoire de changer la routine.
Le mec était pas loin de moi, avec une flashlight, je lui ai donc montré pas mal de choses, je l'ai aidé à progresser, on a pas eu de chance avec les loots, on a bien joué une heure ensemble. A un moment, il me dit afk phone, donc je commence à l'attendre et puis j'hésite à en profiter pour aller au wc, mais bon, j'ai pas trop confiance avec les joueurs sur War Z. Je finis par me dire que c'est l'ultime test, j'avais rien de vraiment rare sur moi, donc je file au wc vite fait. Je reviens, j'étais même pas surpris d'être mort
Avec ma mort, j'ai définitivement enterré l'idée d'être friendly avec les inconnus. Et pourtant, ma maturité me pousse à réfléchir avant de tirer, contrairement à la majorité des joueurs sur War Z. Ils n'ont aucun concept de survie, simplement du réflexe FPS.

Tous ces gens orientés FPS poussent à produire des cheats. Vous ne récoltez que ce que vous semez.

Bref, ragez bien.
MOmo montrer un lien sur le mod DayZ c'est ridicule car DayZ et aussi buggé, cheaté et pourris que WarZ, la seul différence c'est que DayZ le mod est plus orienté simulation que WarZ arcade!
Surtout qu'entre les 2 je préfère largement les Z de WarZ qui n'ont pas une IA débile et buggé d'ARMA 2.

Maintenant parler de DayZ oui il faut mais plus du Stand Alone qui sortira peut-être cette été voir automne.
Mais y a également State Of Decay et celui là faut pas l'oublier.
Citation :
Publié par Beelzebuth

Tous ces gens orientés FPS poussent à produire des cheats. Vous ne récoltez que ce que vous semez.

Bref, ragez bien.
Tu racontes un peu tout est n'importe quoi pour attirer du monde sur ton serveur pvz. Tu as raison plus on est de fous et moins le serveur revient cher.

Par contre c'est pas joli, joli de jeter des pierres " aux jeunots croisaient dans le jeu" "au CS et au COD" etc.... Je me rappelle avoir fait ça aussi au début
Et depuis j'en ais côtoyer dans ce jeu des CS et des COD et finalement ils sont très sympas et ils ont eut bien raison de venir sur WarZ.
Si tu veux tuer que du zombies, je crois que c'est plutôt Hammerpoint qu'il faut blâmer qui n'a aucun contenu pve (ou pvz) digne de ce nom à proposer avec divers zombies comme dans left4dead ou Dead Island.
Si tu ne veux pas de cheats, rage contre HP pas contre les joueurs
pfff non mais je peux rien pour toi là.

Des cheaters y'en aura toujours tant qu'on leur donnera les moyens de tricher. Il y a pleins de jeux (et dieu merci) ou les joueurs ne peuvent pas tricher.
Faut que je te fasse un dessin ? C'est à HP de se sortir les doigts, mais apparemment c'est pas la priorité.
Je vois surtout qu'on est pas sur la monde longueur d'onde Arvern.
Je ne pense pas comme toi. Ce n'est pas HP qui cheat mais les mecs super sympa qui t'avoueront jamais qu'ils cheatent de toute manière

Il y a très peu de jeu où il n'y a pas de cheateurs. Et les pires cheats, tu les trouves sur les FPS, ils détruisent complètement l’intérêt du jeu. Un bot sur WoW à côté, cela ne détruit pas ton gameplay.

Mais bon, c'est marrant de défendre les cheateurs, je pense que toi même, à l'occasion, ça te fait bien marrer d'en utiliser
Mais ce n'est pas de ta faute naturellement, c''est celle des développeurs.
Et tu sais, par extension, toi et tes copains CODiens, vous pouvez tous sauter par la fenêtre... Et pourtant vous le faites pas. Il faut que je continue pour que tu comprennes la différence entre pouvoir et vouloir ?

Ah dernière chose, comme quoi on est vraiment pas sur la même longueur d'onde, Dieu n'a rien a voir là dedans...

A part ça, effectivement, je suis passé sur ce forum pour ouvrir un topic pour un serveur privé. Maintenant, mettre 2 euros dans un serveur privé sur War Z histoire d'avoir la paix ou 13 euros dans WoW, c'est un choix personnel.
Contrairement à toi, j'aime beaucoup l'ambiance et le côté PVE, même si il est incomplet (c'est d'ailleurs ce que j'explique dans mon post où je parle de tout et n'importe quoi, tu sais, celui que tu as lu en diagonale).
Citation :
Publié par Beelzebuth
Mais bon, c'est marrant de défendre les cheateurs, je pense que toi même, à l'occasion, ça te fait bien marrer d'en utiliser
Je défends absolument pas le cheat, mais les joueurs de FPS que tu accuses de tous les maux. Et tu penses de travers, si tu penses que je cheat.

Citation :
Publié par Beelzebuth
Contrairement à toi, j'aime beaucoup l'ambiance et le côté PVE, même si il est incomplet (c'est d'ailleurs ce que j'explique dans mon post où je parle de tout et n'importe quoi, tu sais, celui que tu as lu en diagonale).
Faut dire que tu écris en diagonale. Car tu écris que tu cherches des joueurs pour faire du pve.... mais de temps en temps aussi du pvp sur serveur public... C'est bien, tu ratisses large
Mais le post d'à côté tu dis que c'est le joueur de pvp qui détruit le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés