WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
On dirait que le scam n'arrivera pas tel qu'il a été si bien annoncé !

Belle MAJ des devs en esperant que ce style de mise a jour viendra étoffer le jeu et clouer un peu les haters

Dernière modification par Seeleen ; 28/01/2013 à 22h13.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Quelle maj ?
Je pense que Seeleen parle de la dernière mise à jour pour contrer le hopping (qui est soit dit en passant une très très bonne maj) et logiquement d'ici quelques semaines on devrait avoir du nouveau du coté des templates!
Mouais, mouais, on est encore loin, très loin de tout ce qui avait été annoncé.

Je pense que quand WarZ va devenir ce qu'il aurait du être à l'origine (toutes les maps promises, les divers serveurs, véhicules, talents, etc...) il y aura d'autres titres qui vont lui couper l'herbe sous le pied.
Parce que là où WarZ est sorti en alpha, d'autres vont sortir en béta ou fin de béta et seront d'emblée plus agréable à jouer.Le joueur de WarZ va finir par s'essouffler à force de ramer et d'espérer. Et trouvera un second souffle en se tournant vers un nouveau titre tel que : Day Z, Dead State, Dead Island Riptide, State of decay, Dead linger.... les titres de zombies c'est pas ça qui va manquer dans quelques temps

Pour conclure, je pense que WarZ va se viander parce qu'il ne sera jamais fini à temps pour contenter les joueurs. Parce qu'il est sorti trop tôt et que d'autres titres arrivent en produits finis ou presque.
Au moins WarZ aura eut le mérite de montrer aux développeurs, que ce genre de jeux à trouver sa clientèle.

Voila c'est tout ce que j'ai vu dans le marc de café de mon petit dèj Je vais boire un autre café pour le coup
Citation :
Publié par Arvern

Je pense que quand WarZ va devenir ce qu'il aurait du être à l'origine (toutes les maps promises, les divers serveurs, véhicules, talents, etc...) il y aura d'autres titres qui vont lui couper l'herbe sous le pied.

Renseigne toi un minimum avant de dire n importe quoi tous ce que tu cite plus haut a était annoncé mais aussi daté, les map par exemple on était annoncé pour juin/aout 2013, les véhicule pareil ces daté donc logique de pas encore les avoir.

Les dev on mis en ligne une feuille de route avec les dates des futurs ajout.
En survolant un "minimum" le site off. Je ne lis rien de tout ça mais je veux bien te croire.
Juin/aout 2013 pour les maps du jeu de l'eau aura coulé sous les ponts entre temps.... ça rejoint quand même ce que je disais.
oui n'importe quel rageu serait daccord avec toi...

mais la vérité est la, le jeu n'est pas en béta (sa fait 2 mois)
et qu'il est carrément excellent (surtout en team^^)

il est critiqué parce que
-il y avait des cheaters (qui se font assez rare maintenant)
-les joueurs ont eu le sentiment de traitrise par rapport aux devs qui leur ont promit des choses (qui seront mit en place (arbre de talent 15j max))

ce qui est chiant, c'est que les gens comme toi qui critique le jeu ne l'ont pas testé...
Rageu, fanboy ces mots sont trop réducteur à mon gout.

Et je ne l'ais tellement pas testé le jeu que J'Y JOUE.

Ni en rageu, ni en fanboy, je suis juste un joueur comme toi. Navré de te décevoir. Apparemment tu adores ce jeu. je te dis juste "tant mieux si tu t'éclate" là ou d'autre t'aurais traité de fanboy.
Je ne suis pas un rageu (si j'ai bien compris le terme) dans le sens où quand j'y joue je m'amuse bien également. Mais le fait est que je n'y joue pas beaucoup, parce qu'il est loin d'être fini à mon gout.
Mais j'y joue parce que c'est le seul jeu de Zombie du moment.
Et comme je le dis plus haut, il y aura surement d'autres titres plus intéressant sur le marché quand WarZ sera terminé (ou du mieux plus avancé).

Après ce n'est que mon humble avis de Fanboy, Rageu, Rajoueur, Fanrageu ou n'importe quel nom que le correcteur d'orthographe ne reconnait pas.
Après les gouts et les couleurs....

Dernière modification par Arvern ; 29/01/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Arvern
Après les gouts et les couleurs....
comme tu dit^^

après le jeu est terminé dans le sens ou il est en version final=)
Ils vont ajouté les server privé, mission, arbre de talent, véhicule etc.... =)
Citation :
Publié par Zerfigor
il est critiqué parce que [...]
Le jeu est critiqué pour énormément de choses outre ces 2 points, mais vu que tu ne l'as toujours pas compris après plus de 700 réponses, je ne vais pas le redire une nouvelle fois.

Sinon, le jeu ne peut pas avoir sa section? Histoire qu'il arrête de pop à travers différents thread qui se limitent à des combats "rageux/fanboys" sur la Croisée?..
Citation :
Publié par Arvern

Parce que là où WarZ est sorti en alpha, d'autres vont sortir en béta ou fin de béta et seront d'emblée plus agréable à jouer.Le joueur de WarZ va finir par s'essouffler à force de ramer et d'espérer. Et trouvera un second souffle en se tournant vers un nouveau titre tel que : Day Z, Dead State, Dead Island Riptide, State of decay, Dead linger.... les titres de zombies c'est pas ça qui va manquer dans quelques temps

Pour conclure, je pense que WarZ va se viander parce qu'il ne sera jamais fini à temps pour contenter les joueurs. Parce qu'il est sorti trop tôt et que d'autres titres arrivent en produits finis ou presque.
Au moins WarZ aura eut le mérite de montrer aux développeurs, que ce genre de jeux à trouver sa clientèle.

Voila c'est tout ce que j'ai vu dans le marc de café de mon petit dèj Je vais boire un autre café pour le coup
Sans vouloir paraître au dessus du lot : La moyenne des joueurs (surtout les FR) sont impatients, mécontents et surtout .. malheureusement médisant !

Pourquoi vouloir a tout prix une nouvelle MAP , des voitures... ?

Laissons les continuer à lisser le jeu tel qu'il est déjà. Un planning de fix toute les 2 semaines ne signifie pas pour autant des features sur le meme rythme, on allongerait la liste des bugs dans le jeu !

Avons nous un train à prendre ? une compétition de vitesse en vue ? Je ne pense pas non ! Alors patientons de toute façon le jeu est payé et les heures passées dessus déjà biiiienn amortie pour la plupart d'entre nous ;-)
Publié par Arvern

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je ressent. On pourra pas dire que j'ai pas test le jeu, j'y ai beaucoup joué, et force est de constaté que ce qu'on attend le plus est repoussé a chaque fois comme les véhicules et les serveur privé, et les conneries qu'on pourrais se passé sont elle mise en place...

Du coup j'ai test day z que je connaissais pas du tout et j'ai complètement arrêter war z pour day z lol, parce que oui vous aviez raison war z a coter de day z est bien fade, vu toute les possibilités qu'on a sur day z serveur privé etc...

war z du coup je sais pas si je vais y retourné pour l'instant les devs m'en donne pas envie. Je surveille les mise a jour et je surveille aussi tout les titres qui vont sortir.

Edit pour au dessus : Oui ils ont le temps sauf qu'ils ont fait leur com pour vendre avec l'idée qu'on aurait les serveurs privé et véhicule en décembre... Bientôt bientôt tu parle lol. La ils mettent donc juin août d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts, et si ils se réveille pas vite, oui la concurrence va les écrasé ca c'est sur.

Force est de constaté que oui les devs vont dans le sens de ce que dis plusieurs joueurs ici, et que tant que la carotte sera bonne ils continueront... Pourquoi changé si beaucoup de monde joue a leur jeu ? Enfin doucement je passe de l'autre coter de la barrière, parce que oui ils pensent a offrir des katana et compagnie avant de sortir du vrai contenu... Donc oui je commence a croire les gens qui disent qu'on se fout de notre gueule. Perso j'ai eu le declic en découvrant day z qui lui offre du contenu certe pas parfait mais gratuit avec lequel on a foule de chose a faire. Serveur privé gratuit ou tu peux jouer avec ta bande de pote c'est pas royal ca ? Des cartes a n'en plus finir, un mode day z 2017 encore plus survival que le day z classique y'a tellement a faire que j'en ai oublié war z. C'est dommage car les devs grille un jeu qui avait un très gros potentiel, potentiel qui va arrivé trop tard oui quand on vois ce que la concurrence a déjà fait, qui est déjà plus avancé que war z.

J'aurais amortie le jeu, j'y ai pris plaisir, je me suis éclaté dessus fut un temps. J'en ai eu pour mon argent, mais ca s’arrête la. Je dépenserais pas plus pour se jeu.

Dernière modification par Compte #32972 ; 29/01/2013 à 15h24.
Citation :
Publié par Versati
Donc oui je commence a croire les gens qui disent qu'on se fout de notre gueule. Perso j'ai eu le declic en découvrant day z qui lui offre du contenu certe pas parfait mais gratuit avec lequel on a foule de chose a faire. Serveur privé gratuit ou tu peux jouer avec ta bande de pote c'est pas royal ca ?
Bonne continuation sur DayZ l'ami saying-goodbye-smiley-emoticon.gif
Publié par Seeleen
Bonne continuation sur DayZ l'ami saying-goodbye-smiley-emoticon.gif
Merci si l'envie te tente je jouerais avec plaisir avec toi
Citation :
Publié par Versati
Merci si l'envie te tente je jouerais avec plaisir avec toi
Après Day Z c'est affaire de gout! et beaucoup n'irons pas mettre 20euro dans armaII pour jouer à un mod, la seul vrai concurrence pour WarZ c'est le stand alone de Day Z qui sera un jeu a par entière et pas un mod.

Après DayZ tu y joue peut-être depuis peut tu y vois les bon cotés (comme WarZ au début pour beaucoup) mais au final tu verras que hormis une certaine "réalité" WarZ DayZ c'est kiff kiff
War Z c'est quoi ?

10$ pour des heures de plaisirs/frustrations, en solo ou en équipe.
Faut pas chercher plus loin.

Le jeu est bon, système basique, aucune révolution hormis le fait que rien n'est gardé pour acquis, <regarde derrière lui est pense a T4C>.

Le reste .. ça sera du bonus, la société d'aujourd'hui exige qu'un produit soit livré fini à 100% en un claquement de doigt. Moi personnellement le fait de pouvoir suivre ce jeu avec ses patchs m'enchante carrément plus @Impression de découvrir un nouveau jeu à chaque maj.

Les gens sont fou, 10$ c'est quoi? même pas une heure de taff ..
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
, la société d'aujourd'hui exige qu'un produit soit livré fini à 100%
Pas d'accord... actuellement on est en plein syndrome béta...
Les jeux sortent en version non aboutit et avec le hype, les joueurs payent pour jouer a des bétas.
Bref on s fait bien encumulé mais on le cherche bien.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
War Z c'est quoi ?

10$ pour des heures de plaisirs/frustrations, en solo ou en équipe.
Faut pas chercher plus loin.

Le jeu est bon, système basique, aucune révolution hormis le fait que rien n'est gardé pour acquis, <regarde derrière lui est pense a T4C>.

Le reste .. ça sera du bonus, la société d'aujourd'hui exige qu'un produit soit livré fini à 100% en un claquement de doigt. Moi personnellement le fait de pouvoir suivre ce jeu avec ses patchs m'enchante carrément plus @Impression de découvrir un nouveau jeu à chaque maj.

Les gens sont fou, 10$ c'est quoi? même pas une heure de taff ..
10$ dans un produit qui ne devrait pas être vendu tel quel, c'est 10$ de trop.
Faudrait être clair à propos d'une chose, vous avez tout à fait le droit d'aimer le jeu, de prendre du plaisir à jouer, personne ne peut vous l'enlever. Cependant c'est irresponsable, et je pèse mes mots, de présenter WarZ comme autre chose qu'une arnaque, pas parce qu'il est impossible d'y prendre du plaisir, mais parce qu'il a été vendu pour ce qu'il n'était pas, que son développement et sa release son entachés de mensonges et de pratiques vomitives, et que le jeu lui même est un monceau de bugs et d'exemples de game design foireux saupoudré d'un modèle f2p stupide. Je sais pas comment ils le vendent aujourd'hui, mais c'était la définition même d'une arnaque jusque là.

Les commentaires de certains ici laissent rêveur, certains acteurs du secteur doivent saliver à l'idée de vous refourguer leurs prochaines merdes.
Citation :
Publié par Potem
...Cependant c'est irresponsable, et je pèse mes mots, de présenter WarZ comme autre chose qu'une arnaque, pas parce qu'il est impossible d'y prendre du plaisir, mais parce qu'il a été vendu pour ce qu'il n'était pas, que son développement et sa release son entachés de mensonges et de pratiques vomitives, et que le jeu lui même est un monceau de bugs et d'exemples de game design foireux saupoudré d'un modèle f2p stupide. Je sais pas comment ils le vendent aujourd'hui, mais c'était la définition même d'une arnaque jusque là.

Les commentaires de certains ici laissent rêveur, certains acteurs du secteur doivent saliver à l'idée de vous refourguer leurs prochaines merdes.
Ca c'était au début, et son passage sur Steam qui a était une grosse erreur de leur par. Dire que c'est une arnaque oui peut-être mais pas plus que d'autre jeu comme Diablo III qui c'est vendu 12million d'unité! Pour 10 euro t'a quoi Ungry burd? Qui est aussi un jeu de merde copier sur un jeu bien plus vieux... l a t'on critiqué? HammerPoint à était plutôt malin de sortir leur jeu tel quel et le faire évoluer au grès du temps.
Maintenant ceux qui on acheté WarZ sur steam pour eux c'est une arnaque pour d'autre moins car ils savaient ou WarZ en était et ou il irait.
Vu que le thread redémarre j'en profite pour ajouter que la location de server vient de faire son apparition avec des prix pour le moins surprenant...

Pour exemple : 30 Slot / sans password , tout sa sans droit d'admin pour 50 Euro/mois et avec un password on monte à 70 Euro/mois.

Et pour la peine ils ont réduit leurs propre servers de 240 à 100.

Quand je vois que la plupart des jeux on loue des server pour 30-40 euro avec une vrai gestion de server et pour 60-64 slot.

Franchement et en plus de ça ceux qui vont farmer leur server privé à 2-3 sous password pourront par la suite revenir sur du server public avec leur même perso...

J'avais un peu d'espoir avec ce patch mais la...
Citation :
Publié par Potem
Cependant c'est irresponsable, et je pèse mes mots, de présenter WarZ comme autre chose qu'une arnaque, pas parce qu'il est impossible d'y prendre du plaisir, mais parce qu'il a été vendu pour ce qu'il n'était pas(...)
Perso quand j’achète un jeu, je me renseigne un minimum, je regarde un gameplay, en parle au copain, mais j'achète pas un jeu pour ce qu'il va ou pourrai devenir mais pour ce qu'il est.

si on se mettait a acheter quoi que ce soit ou voter pour des gens en se fiant juste a leurs dire..... on serai pas sortie de l'auberge^^
Citation :
Publié par Banish3d
...
Pour exemple : 30 Slot / sans password , tout sa sans droit d'admin pour 50 Euro/mois et avec un password on monte à 70 Euro/mois.

Et pour la peine ils ont réduit leurs propre servers de 240 à 100.

Quand je vois que la plupart des jeux on loue des server pour 30-40 euro avec une vrai gestion de server et pour 60-64 slot.

Franchement et en plus de ça ceux qui vont farmer leur server privé à 2-3 sous password pourront par la suite revenir sur du server public avec leur même perso...

J'avais un peu d'espoir avec ce patch mais la...
Depuis quand les gens font la conversion dollar / euro = 1/1 ?
Pour les 240 slots c'était logique vu que colorado n'est pas fait pour plus de 100 joueurs, déjà que 100 tu te marche dessus.
Par ailleurs tu serais un petit peux plus informé, les serveurs 30 / 50 c'est le même prix

Ca te fait tellement chier que ça que des gars crache la CB pour se stuffer et faire du jcj sur publique ensuite?
D'ailleurs password ou pas ça reviens au même, le gestionnaire du serveur (locataire) peux virer comme il veut les gens qui connais ou pas.
Citation :
Publié par Sictas
Ca c'était au début, et son passage sur Steam qui a était une grosse erreur de leur par.
De la part de steam, pas pour Hammerpoint, bien contents de bénéficier de la légitimité de la plate forme pour refourguer leur machin.

Citation :
Dire que c'est une arnaque oui peut-être mais pas plus que d'autre jeu comme Diablo III qui c'est vendu 12million d'unité! Pour 10 euro t'a quoi Ungry burd? Qui est aussi un jeu de merde copier sur un jeu bien plus vieux... l a t'on critiqué? HammerPoint à était plutôt malin de sortir leur jeu tel quel et le faire évoluer au grès du temps.
J'ai pas de tendresse pour D3 ou Angry birds, mais s'il te plaît, un peu de décence quand même. Et le terme c'est pas "malin", c'est "escroc", la démarche de la beta payante (avec avantages) en elle même peut se discuter, le fait de la camoufler et de présenter le produit comme fini en promettant des features inexistantes c'est le fait d'une bande d'escrocs.

J'en reviens pas, cette complaisance ahurissante.
Citation :
Publié par Sictas
Depuis quand les gens font la conversion dollar / euro = 1/1 ?
Pour les 240 slots c'était logique vu que colorado n'est pas fait pour plus de 100 joueurs, déjà que 100 tu te marche dessus.
Par ailleurs tu serais un petit peux plus informé, les serveurs 30 / 50 c'est le même prix

Ca te fait tellement chier que ça que des gars crache la CB pour se stuffer et faire du jcj sur publique ensuite?
D'ailleurs password ou pas ça reviens au même, le gestionnaire du serveur (locataire) peux virer comme il veut les gens qui connais ou pas.
Pour la conversion je l'ai faite, c'est bien ~67$ = 50 E sans password.

Après voila si tu veux loué un server, si t'aime bien payer le double triple des offre habituel, ça sera sans moi.

Ensuite c’était juste 20 server de 100 personne et le reste des 120 c’était du 50 joueur...

Et oui ça me fait chier d'avoir un Pay 2 Win.
quelle complaisance ?

persos j'ai payé 15$ pour ce jeux et j'en suis plus que content, alors peut être que tu t'es sentis trahis ? ou encore laissé pour compte ? j'en suis désolé pour toi.

Mais le jeux dans l'état ou il est, je suis plus content de leur filer 10 euros à ces développeurs plutôt que les 50 que j'ai filé pour diablo 3, ou même gw2.

L'essentiel c'est les sensations que t'as en jeux, ce que tu recherches, toi t'as peut être rien trouvé, mais perso pour 10 euros je suis plus que comblé et je vais passer beaucoup d'heures.

Alors bon, les développeurs c est peut être des gros branleurs, mais leur jeux, il es trés sympa, et surtout quand tu le paye 10 euros. ( ou autrement dit le prix d'un ciné qui dure 1h30. là c'est des dizaines, centaines d'heures de divertissement )

Mais comme dit plus haut, les goûts, les couleurs toussa toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés