Mouais, mouais, on est encore loin, très loin de tout ce qui avait été annoncé.
Je pense que quand WarZ va devenir ce qu'il aurait du être à l'origine (toutes les maps promises, les divers serveurs, véhicules, talents, etc...) il y aura d'autres titres qui vont lui couper l'herbe sous le pied.
Parce que là où WarZ est sorti en alpha, d'autres vont sortir en béta ou fin de béta et seront d'emblée plus agréable à jouer.Le joueur de WarZ va finir par s'essouffler à force de ramer et d'espérer. Et trouvera un second souffle en se tournant vers un nouveau titre tel que : Day Z, Dead State, Dead Island Riptide, State of decay, Dead linger.... les titres de zombies c'est pas ça qui va manquer dans quelques temps
Pour conclure, je pense que WarZ va se viander parce qu'il ne sera jamais fini à temps pour contenter les joueurs. Parce qu'il est sorti trop tôt et que d'autres titres arrivent en produits finis ou presque.
Au moins WarZ aura eut le mérite de montrer aux développeurs, que ce genre de jeux à trouver sa clientèle.
Voila c'est tout ce que j'ai vu dans le marc de café de mon petit dèj  Je vais boire un autre café pour le coup  
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je ressent. On pourra pas dire que j'ai pas test le jeu, j'y ai beaucoup joué, et force est de constaté que ce qu'on attend le plus est repoussé a chaque fois comme les véhicules et les serveur privé, et les conneries qu'on pourrais se passé sont elle mise en place...
Du coup j'ai test day z que je connaissais pas du tout et j'ai complètement arrêter war z pour day z lol, parce que oui vous aviez raison war z a coter de day z est bien fade, vu toute les possibilités qu'on a sur day z serveur privé etc...
war z du coup je sais pas si je vais y retourné pour l'instant les devs m'en donne pas envie. Je surveille les mise a jour et je surveille aussi tout les titres qui vont sortir.
Edit pour au dessus : Oui ils ont le temps sauf qu'ils ont fait leur com pour vendre avec l'idée qu'on aurait les serveurs privé et véhicule en décembre... Bientôt bientôt tu parle lol. La ils mettent donc juin août d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts, et si ils se réveille pas vite, oui la concurrence va les écrasé ca c'est sur.
Force est de constaté que oui les devs vont dans le sens de ce que dis plusieurs joueurs ici, et que tant que la carotte sera bonne ils continueront... Pourquoi changé si beaucoup de monde joue a leur jeu ? Enfin doucement je passe de l'autre coter de la barrière, parce que oui ils pensent a offrir des katana et compagnie avant de sortir du vrai contenu... Donc oui je commence a croire les gens qui disent qu'on se fout de notre gueule. Perso j'ai eu le declic en découvrant day z qui lui offre du contenu certe pas parfait mais gratuit avec lequel on a foule de chose a faire. Serveur privé gratuit ou tu peux jouer avec ta bande de pote c'est pas royal ca ? Des cartes a n'en plus finir, un mode day z 2017 encore plus survival que le day z classique y'a tellement a faire que j'en ai oublié war z. C'est dommage car les devs grille un jeu qui avait un très gros potentiel, potentiel qui va arrivé trop tard oui quand on vois ce que la concurrence a déjà fait, qui est déjà plus avancé que war z.
J'aurais amortie le jeu, j'y ai pris plaisir, je me suis éclaté dessus fut un temps. J'en ai eu pour mon argent, mais ca s’arrête la. Je dépenserais pas plus pour se jeu.
Dernière modification par Compte #32972 ; 29/01/2013 à 15h24.
|