WarZ chronique d'un scam à arret programmé

Répondre
Partager Rechercher
Attendons les serveurs privés pour juger de la continuité du soft. Clairement, les serveurs publics ne sont pas toujours une partie de plaisir.

Mais un bon serveur privé avec Mp et 70 personnes triées sur le volet (connaissances, même éthique de jeu, etc).
Un soupçon de règles communes, un zeste de Rp et voilà, c'est prêt !
Merci à tous les participants de ce sujet! Mon vendredi est passé plus vite que prévu grace à vous. Un vrai régal de vous lire. Je vais essayer d'ajouter un peu d'huile sur le feu, histoire d'avoir un peu de lecture pour la semaine prochaine :

Mon ressenti sur warZ : De très bonnes sensations! Les sueurs froides à chaque coup de feu qui retentit non loin de soi. Le dilème la nuit : garder la torche éteinte pour éviter de se faire repérer à 3km à la ronde mais du coup risquer de marcher par mégarde sur des cadavres qui se relèvent. Les parties de cache-cache dans les broussailles lorsqu'on repère un chasseur armée qui sait qu'on est dans le coin. L'adrénaline lorsqu'on se fait tirer dessus par un joueur, suivi de la frustration de tout perdre en tombant sous les balles (le plus courant) ou l'immense satisfaction d'avoir butté son assaillant à coup de marteau. Sans compter le teamplay si on joue avec des amis : un qui fouille pendant que l'autre reste caché et le couvre. Le jeu n'est cependant pas parfait : des zombis ne représentant pas un très grand challenge si on est en possession d'une arme de cac, de la nourriture abondante, si bien qu'on finit par ignorer les barres de faim/soif, toujours les mêmes décors qui reviennent (même camping-car, même maison, même garage...). J'ai aussi peur de m'en lasser assez vite. Celà dit, pour moi un bon jeu est un jeu qui me procure des sensations, des émotions. Le contrat est rempli : WarZ est un bon jeu!
Citation :
Publié par Grotummubs
(...)des zombis ne représentant pas un très grand challenge(...)
oui et non^^
Le vrai danger des zombis, c'est quand tu kill un joueurs, tu rameute 5-6 zombie avoisinant, tu doit te dépêché de les tuer pour ramasser le stuff avant qu'un autre joueurs te kill attiré par les coup de feu que tu as tiré ^^

Mais sinon les zombis en soit ne sont pas un danger en effet quand on les prend comme sa...

Citation :
Publié par Grotummubs
Celà dit, pour moi un bon jeu est un jeu qui me procure des sensations, des émotions. Le contrat est rempli : WarZ est un bon jeu!
complètement d'accord avec toi =)
Honnêtement y'aurait pas tout ce fond assez opaque sur les décisions de la boite et les hackers j'y serai déjà. C'est ce que je cherche en ce moment, mais je m'abstiens parce que je sais que ça va me gaver de crever comme une merde contre un hacker, n'étant pas très persévérant... Par contre si le jeu s'améliore clairement au fil des semaines et qu'ils prennent des mesures contre les tricheurs, j'y foncerais avec plaisir.
Citation :
Publié par Zerfigor
oui et non^^
Le vrai danger des zombis, c'est quand tu kill un joueurs, tu rameute 5-6 zombie avoisinant, tu doit te dépêché de les tuer pour ramasser le stuff avant qu'un autre joueurs te kill attiré par les coup de feu que tu as tiré ^^

Mais sinon les zombis en soit ne sont pas un danger en effet quand on les prend comme sa...

complètement d'accord avec toi =)
Des mesures sont prise déjà régulièrement, la on en ai a la deuxième vague de ban. Je pense que tu le sais non ? Après pour le reste oui au début on crève assez facilement, mais bon quand on prend une claque puis deux, généralement a la troisième on se réveille et la donne change. Après on se fait beaucoup moin kill, des cheateurs perso je n'en ai pas vu souvent car je reste jamais sur les même ville, j'explore beaucoup donc je bouge beaucoup.

C'est sur que le mec qui reste a Smallville va en croisé bien plus que moi, mais pourquoi il reste qu'a Smallville ?
Pour demander de l'aide à superman.
Il me tente bien mais je trouve qu'il manque beaucoup trop de choses pour rendre l'aventure palpitante à mes yeux. Ca ne me dérange pas le "pvp" en mode consensuel et ça peut même rendre l'aventure assez angoissante mais j'aimerais que les zombies soient la vraie problématique et non pas un simple décor ambulant.

Pour le moment Dead island m'occupe mais j'ai clairement envie d'un monde rendu oppressant, angoissant voire effrayant à la world war Z.
Citation :
Publié par nash-har
Pour demander de l'aide à superman.
Il me tente bien mais je trouve qu'il manque beaucoup trop de choses pour rendre l'aventure palpitante à mes yeux. Ca ne me dérange pas le "pvp" en mode consensuel et ça peut même rendre l'aventure assez angoissante mais j'aimerais que les zombies soient la vraie problématique et non pas un simple décor ambulant.

Pour le moment Dead island m'occupe mais j'ai clairement envie d'un monde rendu oppressant, angoissant voire effrayant à la world war Z.
Ils le sont je t'assure, après c'est sur que si tu te pointe devant eux avec un flingue, y'a aucun défi, maintenant fait la même chose avec une lampe torche, la c'est un défi. Même avec un marteau des fois c'est limite, car ils mettent des grosses claques et ta rien pour te soigné.

Tout dépend comment tu joue sur le jeu en faite, et ce que tu y fais. Si t'allume les zombies avec une M16 ta tout les zombies sur le dos, et la ta intérêt a avoir assez de balle pour tous les tuer et encore, faut bien que tu te fasse pas prendre par surprise derrière lol. Le camp splinter est un défi au marteau lol, beaucoup meurt très vite la bas car t'es vite submergé de zombie.

Au marteau des fois ta beau être méthodique, ca t’empêche pas de crever quand t'en a trois qui arrive devant et deux derrière.... En géré 5 au marteaux ca deviens tendu.

La seule chose qui est a pas trop de désavantage c'est le pistolet (Jerocho, B92, ou encore le Kruger), ca fait pas trop de bruit, t'attire pas tout les zombies et tu est pas submergé du coup avec le nombre. Après si ta un groupe la on leur roule carrément dessus.

Ca dépend comment tu joue quoi, moi sachant que je part toujours a poil, je peux te dire que c'est tendu dans bien des situations. Encore plus le temps de trouvé le marteau...

Mais bon faut vraiment que HP leur donne plus d’intérêt pour que les joueurs soit plus intéressé par tuer du zombie. Déjà l'arbre de compétence quand il sortira si il sort lol, améliorera les choses.

Dernière modification par Compte #32972 ; 11/01/2013 à 19h59.
Il me tente, il me tente mais dommage qu'il n'y ait pas de version trial. Pour le moment j'ai pas confiance, je vais quand même le surveiller de prêt. =)
Citation :
Publié par Salmëa
Si si, via les clefs d'essai que chacun des gens possédant le jeu peuvent donner (3 codes par compte) tu peux essayer le jeu.
Non tout les gens ayant le jeu, ne pocede pas forcément de clé, sinon y'a longtemps que je lui en aurait envoyé une.

J'ai un compte survivor du coup j'ai pas de clé d'essai :/ La durée d'une clé c'est 48h.

@Nash-har vais t'en dégoté une
Citation :
Publié par Faust Sundel
les nouveaux compte ne possède pu d accès 24h depuis 2 jours , pour limité les cheaters soit disant....
Oui parce que les cheaters en général cheat facilement sur ses fameuses clé. D'ailleurs ca avais posé un gros soucis, parce que la clé était lié au compte et quand une clé se faisait ban, le compte principal qui était lié a cette clé était ban aussi
Je ne me fais pas de soucis, je suis sûr qu'ils feront des trials bridés mais qui permettront de tester le jeu. =)
Citation :
Publié par nash-har
Je ne me fais pas de soucis, je suis sûr qu'ils feront des trials bridés mais qui permettront de tester le jeu. =)
Voilà c'est ca le soucis en faite avec les clés, c'est que ta acces a tout le jeu avec, sans aucun bridages, du coup certain se gène pas pour s'en servir pour cheat...

C'est bien 48h pour les clés.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=180730&d=1356472676
Je ne sais pas s'ils sont beaucoup dans la team de développement, ça doit être long de coder le jeu et un trial en plus. Du coup c'est pas plus mal d'attendre encore un peu, ça permet de fignoler déjà la base du jeu. Même s'ils ont acquis une mauvaise réputation, le jeu semble prometteur. Mais encore une fois c'est dans les mains de ce Titov.
Beaucoup de chose ont évolué quand même depuis l'alpha enfin depuis Octobre, je pense qu'ils vont continuer a faire pas mal de chose, simplement oui je pense aussi que ca va être long car ils sont effectivement une petite équipe et que, des dire des devs, ils s'attendaient pas a autant de boulot avec tout ce qui leur ai tombé dessus, avec les attaques DDOS + les cheats. Donc pas mal de retard. On verra bien, façon en attendant je me serais vraiment éclaté sur ce jeu. Qui en plus m'en a fait connaitre un autre sympa aussi Project Zomboid
Ah ouais c'est pas le même genre. ^^
La seule chose que j'aimerais pouvoir faire dans un jeu du style Warz, c'est de pouvoir modifier facilement le FOV. J'ai galéré pour rendre Dead island jouable sans avoir la nausée au bout de 10 minutes.
Citation :
Publié par Versati
Voilà c'est ca le soucis en faite avec les clés, c'est que ta acces a tout le jeu avec, sans aucun bridages, du coup certain se gène pas pour s'en servir pour cheat...

C'est bien 48h pour les clés.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=180730&d=1356472676

Ca fait un moment que ces plus les même offres celle la sont fini depuis octobre... Il ya plus de clef d'essai d’offert.

https://account.playwarz.com/buy/buy.html
Citation :
Publié par Alsid
Ca fait un moment que ces plus les même offres celle la sont fini depuis octobre... Il ya plus de clef d'essai d’offert.

https://account.playwarz.com/buy/buy.html
Oui je sais bien, c'était juste pour montré la durée des clefs...
Citation :
Publié par Faust Sundel
justement ya pu de clés
Y'a plus de clé actuellement mais les autres compte qui était vendu avant en ont encore, je sais pas vous lisez comme moi le topic non ? Et donc vous lisez comme moi qu'on s'interroge sur la durée de ses clés j'apporte donc une images ou la durée de celle ci sont affiché... Rien de plus, rien de moin...

C'est soûlant de se répété sans arrêt quand les gens prennent pas la peine de lire, mais répondre quand même.

Tlm n'a pas bouffé ses clés encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés