Pour demander de l'aide à superman. 
Il me tente bien mais je trouve qu'il manque beaucoup trop de choses pour rendre l'aventure palpitante à mes yeux. Ca ne me dérange pas le "pvp" en mode consensuel et ça peut même rendre l'aventure assez angoissante mais j'aimerais que les zombies soient la vraie problématique et non pas un simple décor ambulant.
Pour le moment Dead island m'occupe mais j'ai clairement envie d'un monde rendu oppressant, angoissant voire effrayant à la world war Z.
Ils le sont je t'assure, après c'est sur que si tu te pointe devant eux avec un flingue, y'a aucun défi, maintenant fait la même chose avec une lampe torche, la c'est un défi. Même avec un marteau des fois c'est limite, car ils mettent des grosses claques et ta rien pour te soigné.
Tout dépend comment tu joue sur le jeu en faite, et ce que tu y fais. Si t'allume les zombies avec une M16 ta tout les zombies sur le dos, et la ta intérêt a avoir assez de balle pour tous les tuer et encore, faut bien que tu te fasse pas prendre par surprise derrière lol. Le camp splinter est un défi au marteau lol, beaucoup meurt très vite la bas car t'es vite submergé de zombie.
Au marteau des fois ta beau être méthodique, ca t’empêche pas de crever quand t'en a trois qui arrive devant et deux derrière.... En géré 5 au marteaux ca deviens tendu.
La seule chose qui est a pas trop de désavantage c'est le pistolet (Jerocho, B92, ou encore le Kruger), ca fait pas trop de bruit, t'attire pas tout les zombies et tu est pas submergé du coup avec le nombre. Après si ta un groupe la on leur roule carrément dessus.
Ca dépend comment tu joue quoi, moi sachant que je part toujours a poil, je peux te dire que c'est tendu dans bien des situations. Encore plus le temps de trouvé le marteau...
Mais bon faut vraiment que HP leur donne plus d’intérêt pour que les joueurs soit plus intéressé par tuer du zombie. Déjà l'arbre de compétence quand il sortira si il sort lol, améliorera les choses.
Dernière modification par Compte #32972 ; 11/01/2013 à 19h59.
|