Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu gagnes un point si tu dis pas bonjour et qu'on te répond pas ? Du coup le meilleur moyen d'exploser les records c'est de rien faire non ?
ben pas forcément car je vis vraiment dans un petit bled et ça arrive que les gens disent bonjour alors qu'on a rien demandé

mais oui peut-être avoir -2 dans ce cas...

J'avais d'ailleurs tenté d'initier ma copine à ce jeu mais ça a mal tourné, sois disant que j'aurais souris béatement à une fille qu'on a croisé

Dernière modification par TabouJr ; 02/03/2013 à 19h11. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Sayn
J'ai essayé ton jeu aujourd'hui à Paris, sur le boulevard Haussman. Au bout de 10 minutes, j'étais déjà à -3478 points, ensuite une voiture de police est venue et m'a embarqué.

Citation :
Publié par neijlu
J'avais d'ailleurs tenté d'initier ma copine à ce jeu mais ça a mal tourné, sois disant que j'aurais souris béatement à une fille qu'on a croisé
Bon mais aussi quelle erreur de débutant. Bon, peut-être que tu débutes à ce jeu, remarque.
Citation :
Publié par Soir
Bon mais aussi quelle erreur de débutant. Bon, peut-être que tu débutes à ce jeu, remarque.
Hum de quel jeu tu parles en fait

...t'es pas obligé de répondre, je crois que je préfère rester dans le doute puis je joue au jeu du "dira dira pas bonjour" depuis très longtemps alors
Citation :
Publié par Soir
Moutons.
Y'a quelques temps je suis allé au McDo, plein de monde, 3 longues files jusqu'à l'entrée, j'étais dégoûté.
En m'avançant je vois une file à droite avec une personne, je m'y mets, la personne devant prend son sac à emporter et c'est à moi de commander.

Nb :
Ce n'était pas une file qui venait d'ouvrir, j'y vais de temps en temps, elle est toujours ouverte.
Citation :
Publié par Timinou
Y'a quelques temps je suis allé au McDo, plein de monde, 3 longues files jusqu'à l'entrée, j'étais dégoûté.
En m'avançant je vois une file à droite avec une personne, je m'y mets, la personne devant prend son sac à emporter et c'est à moi de commander.

Nb :
Ce n'était pas une file qui venait d'ouvrir, j'y vais de temps en temps, elle est toujours ouverte.

Oui, et si tu regardes bien, il y a un petit dessin au-dessus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a134.idata.over-blog.com/3/98/21/94/logo-handicap.jpg

Mais bon c'est vrai que tout le monde n'a pas le droit d'y aller, tu en as, de la chance.
Citation :
Publié par Amenbrek
Oui, et si tu regardes bien, il y a un petit dessin au-dessus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a134.idata.over-blog.com/3/98/21/94/logo-handicap.jpg

Mais bon c'est vrai que tout le monde n'a pas le droit d'y aller, tu en as, de la chance.
pas forcement ça ce trouve c'est juste la caisse retrait, pour les achat sur la borne automatique.
Citation :
Publié par lemagefou
pas forcement ça ce trouve c'est juste la caisse retrait, pour les achat sur la borne automatique.
Non y'a pas de borne, c'est une caisse lambda, normalement y'a quelques personnes mais les gens se mettent spontanément dans les files en face de la porte même si elles sont pleines.
HAHAHA.
Je suis dans le métro là, y'a un mec en survet rouge + polo rouge, gants noirs + casquette Booba sur les genoux, qui chante du Booba à fond. Sauf qu'il connait pas tout.
"lalala les NEGROS, nananana télé et PS DEUX, la clique fait du lèche bites on va chercher de beef, ololo la CAPUCHE".
Il a le même flow que Booba, c'est marrant.
Citation :
Publié par lemagefou
Est ce une sorte d'instinct grégaire qui pousse les gens a ce mettre a la caisse ou il y le plus de monde ?
Station de RER de la Croix de Berny, je faisais partie des 4 voyageurs qui pensaient à ouvrir le second battant de la double porte pour que les voyageurs puissent sortir plus vite des quais. Pendant 3 ans. alors que je voyageais aux même heures, avec les même gens, 5 jours par semaine.

Édifiant.
Citation :
Publié par Kam'
HAHAHA.
Je suis dans le métro là, y'a un mec en survet rouge + polo rouge, gants noirs + casquette Booba sur les genoux, qui chante du Booba à fond. Sauf qu'il connait pas tout.
"lalala les NEGROS, nananana télé et PS DEUX, la clique fait du lèche bites on va chercher de beef, ololo la CAPUCHE".
Il a le même flow que Booba, c'est marrant.
T'aurais du porter tes couilles et le lui dire plutôt que de troll sur JoL. Lopette, 0 Street cred, enc**** va !
Citation :
Publié par Soir
Au boulot, j'ai croisé un mec qui parle de lui à la 3eme personne. C'est assez surprenant, sur le coup ^^ .
Il est p't'être Picard ?
Quoique non, c'est pas la même chose... En Picardie, les gens s'adressent à toi à la 3ème personne (un peu comme les médecins dans les sketchs des inconnus), je ne m'y fais pas.
"Et la semaine prochaine, elle part en vacances ?" "Euh... Qui donc ?" "Ben, euh... *air super gêné et perdu* Euh, vous, quoi !"
Je scotche à chaque fois...
Citation :
Publié par Bouhteille!
J'en ai dans ma belle-famille et je crois que c'est surtout qu'ils ne savent pas parler, un peu genre "el" au lieu de "le".
Y'a ça aussi oui le "el" au lieu de "le" (enfin je dirais plutôt "eul" vu la prononciation ), mais ça a rien à voir avec le "alors il/elle part où en vacances ?"
J'avais fait un stage dans un Monoprix quand j'étais ado. J'avais tendance à pas venir bosser le lundi car ça m'emmerdait. Le mec m'a fait venir dans son bureau et il m'a fait "Il m'explique pourquoi il ne vient pas travailler les lundi ?". Au début je comprenais pas vraiment qu'il me parlait. Et après je comprenais pas pourquoi il me parlait comme si je n'étais pas moi. Un moment je lui ai même dit "mais je suis là, vous pouvais me dire tu", je crois qu'il l'a mal pris, pensant sûrement que je me moquais de lui. C'était surréaliste comme dialogue pour moi. En définitive il m'a viré. Mais rien à foutre je me suis gavé de kinder et Ferrero Rocher dans la réserve.
Ah et le mec portait une gourmette, le truc de beauf de la campagne absolu. Si vous portez ou avez porté une gourmette, pas la peine de cacher ce que vous êtes en venant vivre à Paris et en vous habillant avec les conseils de LELIT, vous êtes et resterez toujours, des gros beaufs.

Dernière modification par Nyu ; 05/03/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par Maddening Wolf
Y'a ça aussi oui le "el" au lieu de "le" (enfin je dirais plutôt "eul" vu la prononciation ), mais ça a rien à voir avec le "alors il/elle part où en vacances ?"
Je soulignais à quel point c'était une population dégénérée, primitive.
Faudrait songer à leur donner l'indépendance, ils n'apportent pas grand chose de bénéfique mais qu'est ce qu'ils peuvent être prolifique dès que c'est handicapant.
Citation :
Publié par Sécotine
les gens s'adressent à toi à la 3ème personne (un peu comme les médecins dans les sketchs des inconnus), je ne m'y fais pas.
"Et la semaine prochaine, elle part en vacances ?" "Euh... Qui donc ?" "Ben, euh... *air super gêné et perdu* Euh, vous, quoi !"
Je scotche à chaque fois...
Je déteste ça !
Pour moi ce sont des gens qui ne veulent pas te vouvoyer mais qui n'ose pas te tutoyer.
du coup, je leur répond en les tutoyant (en insistant bien sur le tutoiement) ou je les ignores (suivant mon feeling du moment).
Il ne manquerais plus qu'il t'appel "Chef" à chaque fin de phrase (ça non plus je n'aime pas )

Dans la même veine, un fois j'avais bosser vers Le Havre (oui je sais c'est la loose), et souvent, enfin de réunion, le chef disait un truc du genre "bon je te dit quoi".
J'ai mis au moins 15 jours a comprendre que ça voulais dire "On en reparle dés que j'ai plus d'infos" ^^
A chaque fois je me disais "Beuh... il va me dire "quoi" !?... WTF ???" et du coup j'attendais l'air interrogateur
Citation :
Publié par Ecko Noir
Pour moi ce sont des gens qui ne veulent pas te vouvoyer mais qui n'ose pas te tutoyer.
du coup, je leur répond en les tutoyant (en insistant bien sur le tutoiement) ou je les ignores (suivant mon feeling du moment).
Il ne manquerais plus qu'il t'appel "Chef" à chaque fin de phrase (ça non plus je n'aime pas )
t'es flic ?
Putain ce weekend j'ai du prendre une journée de cours de conduite écologique (permis de conduire Suisse à la con), et l'instructeur a passé la journée à m'appeler fils / fiston. En plus j'avais une sale gueule de bois et j'étais encore à moitié bourré, c'était très compliqué de faire semblant de m'intéresser à comment économiser 5 centimes par an et en plus de lui sourire quand il m'appelait fiston.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés