Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
ça me choque le coup des vaches parce que personnellement je ne mangerais jamais un animal dont j'ignore l'apparence.
les animaux on apprend en maternelle, en primaire.
ne pas distinguer le chimpanzé de l'atèle (mallagate mdr lol) je comprend mais pas connaitre la gueule u tigre :/ la fille elle regarde pas la télé, elle va pas au cirque, elle joue pas à farcry,...
c'était à Toulon ?
Résumé stp
A la saint valentin, j'étais en train de faire la queue comme au moins une vingtaine de mecs pour acheter le traditionnel bouquet de fleurs pour ma femme.
Le type juste derriere moi commence a m'expliquer que ca le fait chier d'être la à attendre et que c'est vraiment de la connerie
moi : "ah ouais mais bon, lui dites pas, ce serait pas romantique"
lui : "bah ca fait vraiment chier, on est tous la comme des cons juste pour pouvoir tirer un coup ce soir"
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
A la saint valentin, j'étais en train de faire la queue comme au moins une vingtaine de mecs pour acheter le traditionnel bouquet de fleurs pour ma femme.
Le type juste derriere moi commence a m'expliquer que ca le fait chier d'être la à attendre et que c'est vraiment de la connerie
lui : "bah ca fait vraiment chier, on est tous la comme des cons juste pour pouvoir tirer un coup ce soir"
Il a pas tort en même temps.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Il avait tort ?
Citation :
Publié par Mimu
Mais pourquoi il fait ça, tu lui as demandé?
Non, pas vraiment. Je remets cela dans le contexte. Contexte pro, sécurité nationale, et lui, le matin, poussant une gueulante. Plus tard, il explique que « Machin » a gueulé (Machin c’est lui, d’où mon ) mais que blabla… Et que vus son poste, il est obligé d’être parano et d’avoir un côté Dr Jekill et Mr. Hyde. Il a raison, mais bon, peut-être pas à ce point-là ^^ . Bon, en tout cas, le contexte ne se prêtait absolument pas à lui faire une remarque .

Sinon, autre chose, dans une gare parisienne. Je suis presque à la sortie du métro, des travaux ont été faits pour cette sortie et sont presque terminés. Devant moi, personne, juste, à 20 mètres, des portes de sortie du métro. Le sol qui mène aux portes de gauche ressemble à du béton brut, celui menant à la porte de droite est goudronné. Sans réfléchir, je fais quelque mètres de plus pour marcher sur la partie goudronnée. Je réalise ce que je fais, ce n’est pas rationnel, je suis bêtement influencé par l’aspect du sol. Je jette un coup d’œil derrière moi, tous les voyageurs me suivent, laissant les autres portes inutilisées. J’ai trouvé cela marrant. D’une part je suis influencé par l’aspect du sol, d’autre part les autres suivent sans réfléchir. J’avais déjà vu cela à une sortie de métro où la foule de voyageurs, sur 3 portes disponibles, se répartissaient sur les portes de gauche et de droite, en laissant libre celle du centre. Je me suis dit qu’elle était peut-être en panne, j’ai douté une bonne seconde. Puis je me suis avancé et elle s’est ouverte. Moutons.
Bah dans mon bled je croise pas grand monde, je me suis inventé un petit jeu quand je croise qqn:

Si je lui dis bonjour le 1er et qu'il me répond ça me fait 1 point, pareil si on s'ignore tout les 2.
Si je lui dis bonjour sans avoir de réponse ou si il me dit bonjour le 1er je perds un point.

Citation :
Publié par neijlu
Bah dans mon bled je croise pas grand monde, je me suis inventé un petit jeu quand je croise qqn:

Si je lui dis bonjour le 1er et qu'il me répond ça me fait 1 point, pareil si on s'ignore tout les 2.
Si je lui dis bonjour sans avoir de réponse ou si il me dit bonjour le 1er je perds un point.

J'ai essayé ton jeu aujourd'hui à Paris, sur le boulevard Haussman. Au bout de 10 minutes, j'étais déjà à -3478 points, ensuite une voiture de police est venue et m'a embarqué.
Citation :
Publié par neijlu

Tu gagnes un point si tu dis pas bonjour et qu'on te répond pas ? Du coup le meilleur moyen d'exploser les records c'est de rien faire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés