L'entre deux MAJ (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fake.
Citation :
Publié par Deneth
Un peu de theorycrafting à propos de BotRK : http://www.reignofgaming.net/blogs/a...nal-or-useless

En gros, mis à part sur certain adc comme Graves qui scale très bien l'AD, BotRK > BT.
Il intègre le pouvoir actif de BotRK dans son étude ?

Le soucis pour moi avec ce type d'item c'est qu'une fois sur 2 j'oublie encore de les /use.

Du coup, si la BT est supérieure à la BotRK sans actif, j'hésite.
Graves fait plus de dégâts mono-cible avec BOTRK, mais il fera plus de dégâts en AOE avec BT. BOTRK seule fait plus de dégâts que BT (et coûte moins chère et offre plus de sustain et a un actif OP), si on ne prend pas en compte les sorts (CF Ezreal). Mais dtf quand tu vois l'actif et quand tu vois que ça scale largement plus avec IE que BT le choix est vite fait.

L'item ne vas pas durer, tous les joueurs trouvent que l'item est fumé et qu'il est en train de ruiner le jeu (et c'est le cas, ça ruine littéralement le plaisir de jeu). Les pros arrêtent pas de QQ sur l'item en disant qu'il va pas durer plus de 3 jours (suffit d'ouvrir twitter pour s'en convaincre). T'en as qui ne prennent même plus le jeu au sérieux tant que l'item reste comme tel.

Quand un item fait que des personnages en-dessous de la moyenne deviennent OP c'est qu'il y a un soucis imo

Cela dit ça prouve bien que ce n'est pas parce qu'un item OP est accessible à tout le monde que ça ne ruin pas le jeu. Et ça les amis c'est l'explication de pourquoi on préfère nerf qu'up

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 04/03/2013 à 11h40.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
omg omg omg les skins permettent de win omg omg omg pay2win

http://www.reignofgaming.net/forums/...ius-skin-facts
Haha
When Zyra and Sion kill eachother, they gain 2gold extra, reference to Plants vs Zombies.
Joli clin d'oeil! Par contre ils sont sérieux avec Leona et les lunettes de soleils? Oo

Botrk faudra encore que je test sur Trundle il parait que ça a un effet très rigolol!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Et ça les amis c'est l'explication de pourquoi on préfère nerf qu'up
Non c'est surtout su'ils l'ont up n'importe comment Ne faire que des up ca pose probleme a la longue mais un de temps en temps ca va, si tant est qu'il n'est pas ridiculement fort.
Citation :
Publié par Husceal
Haha
When Zyra and Sion kill eachother, they gain 2gold extra, reference to Plants vs Zombies.
Joli clin d'oeil! Par contre ils sont sérieux avec Leona et les lunettes de soleils? Oo

Botrk faudra encore que je test sur Trundle il parait que ça a un effet très rigolol!
C'est pas comme si c'était écrit à chaque fois dans les loading screen pour leona.
D'après Xypherious Botrk va être nerf sous peu, ils ne vont pas attendre la prochaine maj mais vont faire un hotfix. ils sont conscient que c'est op et ne veulent pas attendre.

Donc plus que quelques jours avant le nerf, espérons qu'ils arriveront a faire comme pour BC cad un item de niche et pas un truc qu'on rush en first item sur n'importe quel perso.
Yep nerf BOTRK inc, normal. Ils ont fix le Q de Iblitzcrank et le E du dernier skin de Lux aussi ...

Sinon dans les trucs fumés avec botrk t'as Jax qui te solo le nashor en 10s aussi c'est pas mal. Tu vois jax disparaître à 20 minutes, tu back, tu reviens sur ta lane et l'équipe adverse a un nashor, npnp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés