L'entre deux MAJ (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Plantage pendant la sélection des champions, impossible de me reco pendant 30min (après une 20aine d'essais), et le magnifique bouton de reconnexion au milieu de l'écran.

Merci pour ma dernière game de série Riot <3
Mdr le nerf du A de Vi qui était déjà inutilisable en team fight.
Sérieusement, qu'ils virent les dégâts, qu'ils augmentent le cooldown ou je sais pas quoi d'autre mais détruire le gameplay...
A côté de ça, le spam ulti de Darius qui fait chier le monde et qui empêche de le rendre réellement compétitif sur ses autres skills est toujours là.

Vraiment, je comprend pas ce qu'ils foutent.
La nouvelle BotRK sur Vayne c'est funky, avec les 2 petits up qui baisse ses coûts en mana/augmente sa manapool c'est plutôt cool, les amateurs de Warmog croquent sous la dent (sauf qu'en t'as un putain de Veigar fed qui te OS, qq).
Citation :
Publié par Nsteam
Quelqu'un à des infos concernant quinn ?
Elle est pas dans le patchnote, donc c'est pour plus tard.
J'ai pas vu passer d'info.
Citation :
Publié par Hargo
Waaaowww ce dénerf de Janna
Non, à mon avis, ce sera un autre ^^'. Ce changement est connu depuis assez longtemps
'Tin mais la nouvelle BotRK
Tout les AD carrys vont la faire, c'est juste trop violent, pas cher, permet de mieux kite, faire des dégâts en % HP et en plus donne un bon heal si tu l'as claqué sur un mec qui stack l'HP.

J'serais pas étonné qu'ils y nerfent en augmentant le prix par exemple.
BoRK nerf'd soon.
Taric ... pas compris. Augmentation de ses dégâts ! Ca va être encore plus fun en botlane là étant donné que l'essentiel de ses dégâts venaient du combo R/Z

Nerf Garen ? lol ?
Citation :
Publié par Iyacthu
BoRK nerf'd soon.
Taric ... pas compris. Augmentation de ses dégâts ! Ca va être encore plus fun en botlane là étant donné que l'essentiel de ses dégâts venaient du combo R/Z

Nerf Garen ? lol ?
tant que ca sert league of warmog ca sera pas nerfé.
Y a en a vraiment marre de taper sur du warmong sunfire + raduin omen, l'item le plus débile du jeu ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés