|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La même en "plus multi":
http://dofusbook.net/perso/Kakarounet/Rondou-2.html J'ai pas trouvé mieux! (450 vita, 200 sagesse, 150 force 200 chance et 101 intel de base) Le seul problème est le vulbis si on veut jouer 6PM sans dinde emeraude, sans vulbis c'est la même avec une cape fuji mais on y perd énormément. |
![]() |
|
|
J'avais une énu air et j'ai voulu continuer dans l'atypisme après la maj et j'ai cherché une panoplie étonnante me permettant de jouer les 3 éléments d'une façon à peu près égale tout en retirant toujours des pm.
Je suis donc arrivée à ça : Nouvelle pano Oui c'est à base d'hénual mais j'arrive tout de même à un score de 87 ret pm ce que je trouve quand même pas mal étant donné le malus avec lequel on part. Dans l'idéal d'un monde parfait je me serais bien vue équipée d'une coiffe lisson mais les prérequis du cac m'ont un peu chatouillée ce qui explique la coiffe glours. Imo c'est un stuff tri-éléments assez compétitif, hormis une initiative et des rez un peu faiblardes si on souhaite pvp. Mébon un enu en pvp ça se fait pas prendre au corps à corps. Qu'en pensez vous ?
|
Les bottes xa sont dépassés, les sabots minables sont bien mieux maintenant.
|
![]() |
|
|
PvP avec 26 esquive PA c'est du suicide également, sauf contre des équipes sans xel/féca/éni/cra.
|
![]() |
|
|
Regarde panoplitrouille
|
![]() |
|
|
Yo, j'me tâte à reprendre mon Enu après cette MàJ qui m'a l'air de redonner un peu de pep's à la classe.
Pas question d'opter pour un mode full eau/sage qui m'a déjà trop saoulé, je suis donc parti sur un stuff multi un peu touchatou comme celui-ci : http://www.dofusbook.net/perso/bambi...-neyken-3.html Bons dégâts aux CàC (sous Divine² ça nous donne +120 par coup d'Az), bons dégâts assez stables sur à peu près tout les sorts à distances et sur FdA et surtout 7x Ret PM (mais pas beaucoup de vita, sachant que c'est dans une optique PvM j'm'en fous un peu). J'ai réduit au maximum les CCs n'ayant pas de tutu, favorisant ainsi les dommages bruts. J'ai aussi pensé au Champmanique mais qui est plutôt moche hors CC mais avec mon Eni et Iop ça donnerait 3 coups à ~600-700 zonés. Des avis ? Dernière modification par Something' ; 05/03/2013 à 18h59. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bonjour,
Que pensez vous du stuff suivant ? Full glourse 1/2 avec tutu 16 en 12/5 Pas de voie terre, mais en même temps, je ne trouve pas que la màj justifie un investissement si énorme dans cette voie, contrairement à la voie feu qui devient un must have (enfin elle l'était avant mais là...) Ca fait du 100 fuite, 100 ret PM, 65 d'esquive, 6PO, une grosse ini.... 3 invocs, ça reste jouable pour un enu (sac + pelle + autre) Le trophée ini peut à la limite être remplacé par un trophée Res fixe (les nouveaux, histoire d'atteindre le 76 ré fixes anti brageut par ex) ou autre (Vulbis ? ![]() http://dofusbook.net/perso/Anaril/popopo-3.html Bon, c'est loin d'être original, mais dans une optique pvm / koli, ça me semble quand même très efficace et adaptable à pas mal de situations Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Suite à la mise à jour 2.10, je voulais un stuff permettant d'exploiter au mieux le panel de sorts enutrof.
N'étant pas mon main, mon enutrof n'a pas d'ocre, ni de turquoise, ni d'exo. Par contre, il a tous ses sorts niveau 6. Si d'autres sont dans le même cas que moi, ils trouveront peut-être ce stuff intéressant : http://dofusbook.net/perso/Elys/Elgarath-3.html L'idée étant de maximiser la puissance, tout en ayant 2 éléments dominants. Les avantages : - une force de frappe très correcte dans les trois éléments. - stuff peu coûteux - des résistances pas trop moches Les inconvénients : - le CaC imposé - l'obligation d'avoir précisément 50 intell et agi sur l'amulette glourséleste pour pouvoir équiper le bâton - le score de fuite faiblard, améliorable avec les tophées |
![]() |
|
Légende
|
[Seek idea] Enutrofs PvP
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 06/03/2013 à 15h32. |
![]() |
|
|
Salut à tous,
J'ai atteint le 199 récemment et j'aimerais renouveler mon stuff à moindres frais, un truc efficace (relativement) pour le PvM et le Koli et pas cher, quelque chose que je puisse garder jusqu'à mon optimisation finale. Je ne dispose donc pas d'ocre mais peux éventuellement me procurer un tutu. Pour le moment, je me suis concocté ce petit build qui m'a l'air assez efficace au vu de l'investissement (top budget ![]() Qu'en pensez-vous ? Vous auriez mieux à me proposer ? |
![]() |
|
|
Sinon stuff lambda Danathor/Acantes, gros rox sympathique oui, mais tu ne profites pas de désinvocation passé en feu, en Koli ça peut être sympa d'avoir roulage de pelle/fanto et désinvoc qui tapent bien, donc imho c'est plus intéressant de se tourner vers soit un stuff réellement multi voire bi élémentaire eau/feu, soit carrément se la jouer full feu ! Si tu aimes ce build j'avoue que c'est du 12/5 1/2 aux dagues pour pas beaucoup d'investissement, donc toujours cool en attendant d'optimiser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|