Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben tu peux passer par un mode classique en AA en attendant la CM, si jamais. Ou encore tabler sur un mode uniquement force/uniquement eau/uniquement feu.
|
![]() |
|
|
Wai, désolé Dialga, DB est down.
![]() Dans mon stuff y a des items sans +ret PM et, après vérification, j'arrive même à 87, en jouant 11/6, avec quasiment 660 d'intell (175 de base) et 3900HP, mais tu peux en compter 4000, et 93 retrait, si je porte un masque (parce que je ne porte qu'une frimacoiffe OM intell.) Donc, Otomaï, Kralano PA, Annolamour, Lethaline, Frima/Masque/Lisson (89 retraits avec), Ceinture glours (qui est le meilleur item de la pano', je ne remet pas ça en cause, pris individuellement tous les items sont bons, sauf l'amu). Donc en 11/6, 656 intell (175 de base), 660 sagesse (240 de base), 3896HP (350 de base), avec donc 87 retraits et 37 fuite (mais 55 tacle), assez de peu %rez (mais c'est du PvE), en revanche, plus de fixe qu'un enu full glours. En 12/6 je tombe à 80 retraits, par contre. Avant qu'on vienne me gaver "oui mais sans ta sagesse de base t'as pas autant de ret PM qu'un enu glours lool", j'ai envie de dire... Non rien en fait. ![]() J'ai joué en Glours, je sais ce que ça vaut, hin. Certes, ça permet de jouer 2 éléments (enfin, en n'étant performant ni dans l'un, ni dans l'autre, même si faire du 700 au càc c'est sûrement déroutant pour certains ![]() La PP par contre, j'en ai strictement rien à faire. J'dois être à 160, quand l'exo PM passera je pourrais mettre un Nomoon en PvE et garder mes 6PM, j'en aurai 250, le kaliptus il reste dans l'inventaire. Mais vu les taux de loot... ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Si la glours est autant joué, c'est pas un hasard non plus mais ça n'empêche pas que d'un point de vue opti, c'est pas le must non plus
![]() |
![]() |
|
|
Hello les papy,
Bon frigost 3 arrivant j'ai un peu envie de changement d'air et surtout diversifier les aspect élémentaire de les persos; Sur mon vioc j'aimerais donc changer son glours/ragan et partir sur du bi élément Eau/Terre à dominance eau, tout en gardant une centaine de retrait pm. J'ai pensé à ça j'aimerais avoir votre avis ( le CAC donne le bonus Pano et je préfère avoir un cac courte distance qu'une baguette sur l'enu étant donnée que l'enu possède pas mal de sort à distance): http://www.dofusbook.net/perso/Vice/Azroth-2.html Merci d'avance :-) |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas de fuite, tu peux pas équiper le grésilo ( intel ) et puis de faible dommages. Je pense que si tu veux passer terre/eau se stuff n'est pas le bon.
|
![]() |
|
Bagnard
|
http://dofusbook.net/perso/Mono/Pepe-Sese-1.html
J'sais pas si c'est la meilleure des panos hin x), par contre je crois que privilégier des cac à distance ( Arc,Baguette ) pour frifri 3 est la meilleure solution. J'ai pas look ta proposition de la fin de ton post, a voir donc^^ |
![]() |
|
|
Moi j'ai monté jusqu'à 250 sagesse puis le reste en vitalité. Comme sa tu peux changer d'éléments quand tu veux et c'est efiicce.
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Que pensez-vous de ce mode intel/chance (bon, c'est du Glour classique) ? Le seul bémol reste à mes yeux les 2 invocs. Z'auriez mieux à me proposer ? |
![]() |
|
|
Un anneau fuji à la place du bliteré? pas de dommages vraiment utiles, mais 2 invocations et 5 ret PM.
|
![]() |
|
Invité
|
une hique? tu perds pas en fuite et gagnes quelque res/ret pm et de l'ini. tu perds un po par contre. (et cac a distance aussi c'est utile)
|
![]() |
|
#399380 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|