[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelemys
Et puis je croise tous les jours des filles avec des sacs en carton papier de grande marque dans le métro, je ne vois pas pourquoi nous on aurait pas le droit.
Je suis tout à fait d'accord, sachant que dans 90% des cas c'est pour s'afficher alors qu'il y a seulement une salade/bouteille d'évian pour la pause dej dedans.
La parité c'est partout !

Dernière modification par Maldib ; 02/03/2013 à 12h20.
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage les rares "étranger" qui osent venir poster ici [le font étrangement], ce qui renforce votre "union" et ce qui doit encore plus effrayer les autres... :-/

Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 15h08.
Content
Citation :
Publié par François Damiens
hier je suis allé en ville dans l'idée de me trouver un trench mais je n'en ai pas vu un seul.

On est dans une année où l'impasse est faite sur le trench?
C'est juste pas la saison encore. (tu peux en trouver même à cette période mais dans des marques qui en ont fait une pièce phare et non juste tendance)
Citation :
Publié par Doutrisor
Oh Grands Kaisers de la Mode !!!!!!!!!

Inivté à un mariage, je suis un sale pauvre, mais le costume est de rigueur. Quelles alliances de couleurs pouvez-vous me recommander ? (costume-chemise-cravate-chaussures) Sachant que ce ne sera pas non plus très formel, mais la mariée (qui m'a invité) est qq un que j'estime beaucoup, alors j'aimerais marquer le coup.
Tant que tu restes sur du classique, t'as peu de chance de te planter :
- costume : gris/bleu marine
- chemise : blanche/bleu ciel
- cravate : à peu près toutes les couleurs
- chaussures : noires ou marron

Perso, pour un mariage, j'aime bien ça (mais avec une cravate à pois blancs) :

Dernière modification par Arell ; 30/09/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Doutrisor
Oh Grands Kaisers de la Mode !!!!!!!!!

Inivté à un mariage, je suis un sale pauvre, mais le costume est de rigueur. Quelles alliances de couleurs pouvez-vous me recommander ? (costume-chemise-cravate-chaussures) Sachant que ce ne sera pas non plus très formel, mais la mariée (qui m'a invité) est qq un que j'estime beaucoup, alors j'aimerais marquer le coup.

Oui, j'ai cherché sur le net, mais je préfère avoir un avis des Brummell joliens
Un combo qui passera très bien et qu'en plus tu n'auras pas acheté "juste pour ça" c'est du bleu marine, une chemise blanche et une cravate (une tricot bordeaux ça peut envoyer mais bon, sinon une à pois c'est cool aussi)

Pour ce qui est des chaussures, du marron ou du bleu

Et au niveau du prix, tu peux t'en tirer pour pas beaucoup tu sais
Tu peux par exemple aller faire un tour chez H&M pour une chemise blanche si tu trouves là bas une taille qui te va bien
Pour le costume, Ugo Baldini c'est sympa

Bref le plus pénible seront les chaussures

ps: si tu veux être bon, t'achètes pas un costume mais un blazer, ce sera plus facilement réutilisable je pense.. Puis ça fait moins formel, aussi
Smile

[Modéré par Kocinsky :]
@Thelemys
Pour gstar j'étais ironique aussi . Essaie du côté de chez Devred, sa reste abordable et de bons goûts pour le style que tu recherches ( qui est aussi le mien ) . Et puis c'est beaucoup moins coûteux pour une qualité toute aussi bonne je trouve .

Dernière modification par Compte #240656 ; 02/03/2013 à 15h12.
Citation :
Publié par Thelemys
Franchement c'est pas difficile de se poser comme un mec normal.
Regarde Octavarium ou Azatoht, ils se sont pas fait envoyer chier.
Faut dire que je lurke depuis des années aussi, Calvin était encore là je crois à l'époque où il nous vendait du FP et nous postait des photos de lui en veste AS.

D'ailleurs le coup du mariage me rappelle une vieille discussion où il était propos que l'on ne devait pas être ostensiblement mieux habillé que le marié, question de savoir vivre. Dans cette optique le costume proposé en photo, bien que sympa, me semble un peu too much. Enfin tout dépend du cadre du mariage quoi

[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Compte #240656 ; 02/03/2013 à 15h13.
Bon les gars je vais le dire directement je suis pas trop content de votre attitude. Quelque soit l'attitude de l'OP lui répondre de la même manière n'est pas la solution, vous signalez si vous vous sentez pas capable de faire un post en bonne et due forme. Sachez cependant que je peux et j'arrive à comprendre le ton de certains MAIS à l'avenir ça serait cool que ça n'arrive pas.

De même ceux qui répondent uniquement en floodant ou en se moquant de l'OP c'est la même pour vous, je tiens à rappeler que même si les lurkers sont bien accueillis, se foutre de la gueule à cause d'une marque qui ne vous convient pas(ce que j'arrive également à comprendre hein) pourrait en mettre certains mal à l'aise ou les empêcher de poster par "peur".

OP sache également qu'il y a des manières de faire et de dire les choses, et venir avec des grands sabots n'est pas la solution, et je pense que ça ne le sera jamais quelque soit l'endroit du coup ce rappel s'applique également à toi.

Vous pouvez continuer la discussion plus sereinement si vous le souhaitez, ou repartir chacun de votre côté, les écarts seront sanctionnés cette fois-ci. N'hésitez pas à me mp pour toute réclamation ou contestation ou whatever.

Merci

Dernière modification par Kocinsky ; 02/03/2013 à 17h58.
Citation :
Publié par Arell
Perso, pour un mariage, j'aime bien ça (mais avec une cravate à pois blancs) :
Cette pochette ça fait un peu genre j'ai mis la culotte de ma copine dans ma veste tbh :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés