|
En naviguant sur les forums US, on peut tomber sur un message d'un bleu donnant bon espoir pour l'avenir sur quelques demandes.
1/ L'affichage de plus de 5 buffs. Bien que décrit pour le moment comme "compliqué", il semblerait que les développeurs sont en train d'y travailler, avec les designer, afin de trouver une bonne solution d'implémentation à la fois technique et graphique pour l'UI. 2/ Le preview d'un item en AH avec comparaison Ils sont en train de le faire ! Et c'est plutôt confirmé puisqu'il ponctue en disant que devrait être présent "dans un prochain patch". Rien d'incroyable pour le moment, mais en tout cas il y a une petit évolution, et surtout, confirmée de leur côté. Croyons-y ![]() ![]() Source : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/7979929284#8 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Upcoming] Buffs / Preview AH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas de buff du barb WW de prévu?
![]() |
![]() |
|
|
T'es tombé sur la tête ou c'est un troll que je comprend pas ?
|
![]() |
|
|
Awwww les pauvres chéris
![]() ![]() 20 dieux ~~ |
![]() |
|
|
Fine la comparaison dans l'ah, jvais enfin arrêter de spam mes friends ig pour faire les comparatifs ig
![]() C'est cool blizz commence à prendre une bonne direction sur d3. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool , je vais enfin pouvoir voir combien de secondes il reste à mon vent tournoyant avant de pouvoir le relancer
![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon pour éviter le spam chat le mieux c'est tout simplement ne pas y aller !
![]() Comment ça je suis pas social? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon tu fais comme moi Quild: calculateur de dps. Comme les vrais.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
J'attends toujours l'apps sur android, pour faire du business quand je bosse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|